Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier - Donna, la Championne de type Eau

Qui est-ce ?

-


La seconde Championne d'Arène de la région de Galar a été dévoilée lors du Nintendo Direct de l'E3 2019. Elle se prénomme Donna et est une spécialiste des Pokémon de type eau. Tout comme l'eau paraît douce et calme, Donna cache un caractère implacable et une volonté à toute épreuve ! Nous vous conseillons de combattre avec des Pokémon possédant des capacités plante ou encore électrik.


  • Nom français : Donna
  • Nom anglais : Nessa
  • Nom japonais : ルリナ (Rurina)
  • Spécialité : Pokémon de type eau
  • Badge donné :


Son Arène

Précision : l'Arène de Donna était jouable dans la première démo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Si l'énigme de l'Arène semble identique dans le jeu final, les Dresseurs sont différents.

- -


Un défi vous attend dans l'Arène avant de pouvoir défier la Championne : vous devez réussir à traverser un labyrinthe et la rejoindre. Certains chemins sont bloqués par des trombes d'eau qui s'échappent de tuyaux : vous devez actionner des interrupteurs de différentes couleurs pour activer ou désactiver l'écoulement depuis les tuyaux de la même couleur afin de libérer le passage.


Pour commencer, dirigez-vous vers la droite et actionnez l'interrupteur rouge. Ceci vous donne accès à l'interrupteur jaune juste au dessus. Allez activer ce dernier, puis appuyez de nouveau sur le bouton rouge pour libérer le passage et continuer votre progression vers le nord. Laissez tranquille l'interrupteur rouge pour le moment et allez appuyer sur le bouton jaune un peu plus en haut à gauche. Vous pouvez à présent emprunter le chemin désormais dégagé pour activer l'interrupteur rouge laissé de côté plus tôt.


Avancez à présent vers le nord puis vers la gauche et descendez totalement vers le sud pour aller activer l'interrupteur jaune. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton rouge un peu plus en haut à gauche pour libérer l'accès à l'interrupteur bleu, le dernier à activer afin d'accéder par le chemin central à la Championne : Donna.

-


Son équipe

- -
-

Donna la Championne d'Arène

Gain : ???

Badge : ???

Bonus : ???

???
???
inconnu
Niveau ???
Attaques :

???

???

???

???

???
???
inconnu
Niveau ???
Attaques :

???

???

???

???

-
Torgamord
eau
roche
Niveau 24
Attaques :

???

???

???

???

x
x
x

Spécialiste des Pokémon de type eau, Donna possède un Torgamord qui utilisera la puissance Dynamax afin de gagner en ténacité et vous donner du fil à retordre.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 12/07/2019 à 16:55.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.