Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #663
Pokémon No. 663





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Arène de Jadiel...
(Par Simon, le 21/08)

Arène des Îles...
(Par Simon, le 21/08)

Arène des Îles...
(Par Simon, le 21/08)

Arène de Safran...
(Par Simon, le 21/08)

Arène de Parman...
(Par Simon, le 21/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Vas-y man, surfe sur la vague...! - Pikachu Surfeur

Préambule

Dans Pokémon Jaune se trouve un mini-jeu : la Plage de Pikachu. Pour y participer, il faut impérativement que votre Pikachu connaisse l'attaque Surf. Seul problème : Pikachu ne peut pas apprendre ladite CS.


Pour l'obtenir de façon légale, sans passer par un moyen de triche, il faut avoir recours au jeu Pokémon Stadium. Une fois que le joueur a remporté les dix trophées du jeu, vaincu son Rival et battu Mewtwo, la compétition spéciale « Coupe Élite Master Ball - Round 2 » se débloque. Si le joueur remporte tous les matchs de cette compétition en ayant un Pikachu dans son équipe, il peut apprendre Surf après la remise du trophée.

-

Le mini-jeu

Le mini-jeu de surf se déroule au sud de Parmanie, sur la Route 19. Entrez dans la maison et parlez à l'homme pour commencer à jouer.


- - -


Le principe est très simple : vous avancez sur les flots et vous devez enchaîner les figures (des flips avants ou arrières) sur les vagues, de sorte à avoir le plus de points possible. Il y a un temps limité pour cela, indiqué par un nombre de PV sur la partie inférieure de l'écran. Il commence à 6000 PV.


- -


Plus vous avancez, plus le nombre de PV diminue. Si ces derniers tombent à zéro, vous aurez perdu et vous n'aurez plus qu'à recommencer. Dans le cas contraire, vous aurez droit à un tableau récapitulatif sur vos performances et à votre score final. Votre meilleure performance est affichée dans la maison, au niveau de la machine en haut à gauche (qui vous permet de l'imprimer, si vous disposez d'une Gameboy Printer). Notez toutefois qu'aucune récompense n'est à gagner ! Ce jeu est là simplement pour s'amuser avec Pikachu.


- - -


Système de points

Figures Points
1 flip 50 points
2 flips (même direction) 150 points
2 flips (directions différentes) 180 points
3 flips (même direction) 350 points
3 flips (directions différentes) 500 points



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.