Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Faisons le tour des îles ! Première île – Mele-Mele
Mele-Mele est l’île sur laquelle vous commencez votre aventure. C’est sur cette île que vous recevez votre starter de la part du Professeur Euphorbe, au cœur du village de départ. Le premier combat contre Tili semble d’ailleurs se dérouler ici, sur la plate-forme centrale.
Au nord de ce dernier se trouve une forêt dense à laquelle vous pourrez accéder.
En contrebas du village se situe l’habituelle École des Dresseurs, lieu où vous pourrez apprendre des astuces pour faire de vous un meilleur Dresseur. Juste à côté de l'école se trouve un Centre Pokémon.
Sur la plage au sud de l'île se trouve apparemment l'atelier du professeur Euphorbe. Nous noterons également une montagne creuse tout en bas de la carte qui, bien qu’en apparence inaccessible, pourrait bien renfermer quelques secrets.
On trouve un peu plus loin la première grande ville qui possède un accès direct à la plage. On y compte de nombreux bâtiments dont une tour imposante.
Au nord de la ville se situent un motel ainsi que divers champs et culs-de-sac.
Derrière eux se trouve un chemin empruntant l’arrière de l’île, remontant près d’une cascade et de la forêt du village.
Concernant les mythes de l'île, il est désormais certain que son Pokémon gardien se nomme Tokorico, Pokémon facétieux mais fier, de type .
Enfin, au sud de la ville se trouve un embarcadère permettant de continuer votre voyage.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 11/09/2016 à 10:29.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)