Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-lune - Le retour de la Team Rocket - La Team Rainbow Rocket
Présentation
La Team Rainbow Rocket, aussi appelée TRR, est une organisation criminelle agissant dans la région d'Alola. Il s'agit en quelque sorte d'un renouveau de la célèbre Team Rocket. Elle n'apparait dans la région qu'une fois l'aventure principale terminée.
Elle rassemble les boss des différentes teams combattues par la passé. Nous retrouvons ainsi Arthur et Max de la Team Aqua et Team Magma, Hélio de la Team Galaxie, Ghetis de la Team Plasma et Lysandre de la Team Flare. Après avoir trahi Elsa-Mina Saubohne en fait également partie.
Toutefois, cette organisation n'a pu être rassemblée que par un leader charismatique et redouté de tous : Giovanni, le boss de la feue Team Rocket. Il possède notamment un Méga Mewtwo X ou Méga Mewtwo Y selon votre version.
La Team Rainbow Rocket s'empare dans un premier temps de la Place Festival et en sont rapidement chassés grâce au joueur, avec l'aide de Chrys. L'organisation prend par la suite possession du Paradis Æther, lors d'une interview télévisée d'Elsa-Mina. Suite à cela, Lilie débarque chez le joueur, paniquée, et implore son aide pour sauver sa mère, retenue par la Team Rainbow Rocket. En arrivant au Paradis Æther, le joueur découvre que le Manoir d'Elsa-Mina a changé d'apparence et revêt désormais les couleurs de la Team Rainbow Rocket.
Structure des lieux
Le Château Rocket est assez complexe dans son organisation. Pour connaître en détail la progression en son sein, nous vous renvoyons vers la partie 24 de notre soluce. Le plan présenté ci-dessous vous donnera une vision d'ensemble des lieux.
Membres de l'organisation
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 07/01/2018 à 16:10.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)