Pokémon Platine - Liste des capacités
Liste des Capacités
Vous retrouverez ci-dessous toutes les capacités présentes dans Pokémon Platine ainsi que leurs détails.
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Nom Français | Nom Anglais | Type | Classe | Description | Puis. | Préc. | PP |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | Fissure | Le lanceur fait tomber l'ennemi dans une crevasse. Si cette attaque touche, elle met K.O. sur le coup. | - | 30 | 5 | ||
Abri | Protect | Le lanceur esquive les attaques. Plus la capacité est utilisée, plus elle risque d'échouer. | - | - | 10 | ||
Acidarmure | Acid Armor | Le lanceur modifie sa structure moléculaire pour se liquéfier et augmenter fortement sa Défense. | - | - | 40 | ||
Acide | Acid | Le lanceur attaque l'ennemi avec un jet d'acide corrosif. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 40 | 100 | 30 | ||
Accupression | Acupressure | Le lanceur effectue des pressions pour augmenter fortement l'une de ses stats. | - | - | 30 | ||
Adaptation | Conversion | Le lanceur change de type pour prendre celui de l'une de ses capacités. | - | - | 30 | ||
Aéroblast | Aeroblast | Le lanceur projette une tornade sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Taux de critiques élevé. | 100 | 95 | 5 | ||
Aéropique | Aerial Ace | Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | 60 | - | 20 | ||
Affûtage | Sharpen | Le lanceur réduit son nombre de polygones pour accentuer ses angles et augmenter son Attaque. | - | - | 30 | ||
Aile d'Acier | Steel Wing | Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. | 70 | 90 | 25 | ||
Air Veinard | Lucky Chant | Le lanceur envoie une incantation vers le ciel pour empêcher l'ennemi d'effectuer des coups critiques. | - | - | 30 | ||
Amnésie | Amnesia | Le lanceur fait le vide dans son esprit pour oublier ses soucis. Augmente fortement sa Déf. Spé. | - | - | 20 | ||
Ampleur | Magnitude | Un tremblement de terre d'intensité variable qui affecte tous les autres Pokémon au combat. | - | 100 | 30 | ||
Anneau Hydro | Aqua Ring | Un voile liquide enveloppe le lanceur. Il récupère des PV à chaque tour. | - | - | 20 | ||
Anti-Brume | Defog | Dégage les obstacles pour baisser l'esquive de l'ennemi. Permet aussi de chasser le brouillard. | - | - | 15 | ||
Anti-Soin | Heal Block | Le lanceur empêche l'ennemi d'utiliser des capacités de récupération de PV pendant 5 tours. | - | 100 | 15 | ||
Appel Attak | Attack Order | Le lanceur appelle ses sous-fifres pour frapper l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 90 | 100 | 15 | ||
Appel Défense | Defend Order | Le lanceur appelle ses sous-fifres pour faire un bouclier qui augmente sa Défense et sa Déf. Spé. | - | - | 10 | ||
Appel Soins | Heal Order | Le lanceur appelle ses sous-fifres pour le soigner. Il récupère jusqu'à la moitié de ses PV max. | - | - | 10 | ||
Aqua-Jet | Aqua Jet | Le lanceur se propulse sur l'eau à une vitesse telle qu'il devient invisible. Frappe en premier. | 40 | 100 | 20 | ||
Armure | Harden | Le lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | - | - | 30 | ||
Aromathérapi | Aromatherapy | Le lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe. | - | - | 5 | ||
Assistance | Assist | Le lanceur se dépêche d'utiliser une capacité au hasard parmi celles des Pokémon de l'équipe. | - | 100 | 20 | ||
Assurance | Assurance | Cette attaque est deux fois plus efficace si l’ennemi a déjà été blessé durant ce tour. | 50 | 100 | 10 | ||
Astuce Force | Power Trick | Le lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger sa stat Défense et sa stat Attaque. | - | - | 10 | ||
Atout | Trump Card | Moins ce coup possède de PP, plus il est puissant. | - | - | 5 | ||
Atterrissage | Roost | Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV maximum. | - | - | 10 | ||
Attraction | Attract | Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | - | 100 | 15 | ||
Aurasphère | Aura Sphere | Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais. | 90 | - | 20 | ||
Aurore | Morning Sun | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | - | - | 5 | ||
Avalanche | Avalanche | Une attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant le tour. | 60 | 100 | 10 | ||
Avale | Swallow | Le lanceur absorbe la puissance accumulée avec Stockage pour restaurer ses PV. | - | - | 10 | ||
Babil | Chatter | Le lanceur envoie une onde musicale en récitant des mots. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | 60 | 100 | 20 | ||
Bâillement | Yawn | Fait bâiller l'ennemi qui s'endort au tour suivant. | - | 100 | 10 | ||
Balance | Pain Split | Le lanceur ajoute ses PV à ceux de son ennemi et les répartit équitablement. | - | 100 | 20 | ||
Balayage | Low Kick | Un puissant coup de pied bas qui fauche l'ennemi. Il est plus efficace contre les ennemis lourds. | - | 100 | 20 | ||
Ball'Brume | Mist Ball | Une bulle de brume inflige des dégâts à l'ennemi. Peut aussi réduire son Atq. Spé. | 70 | 100 | 5 | ||
Ball'Glace | Ice Ball | Une attaque dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu'il fait. | 30 | 90 | 20 | ||
Ball'Météo | Weather Ball | Le lanceur mitraille l'ennemi avec une rafale de graines. De 2 à 5 rafales sont lancées à la suite. | 50 | 100 | 10 | ||
Ball'Ombre | Shadow Ball | Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | 80 | 100 | 15 | ||
Balle Graine | Bullet Seed | Envoie une balle de glace pendant 5 tours. L'attaque gagne en puissance à chaque coup. | 25 | 100 | 30 | ||
Barrage | Block | Le lanceur bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite. | - | 100 | 5 | ||
Baston | Beat Up | Le lanceur appelle les Pokémon de l'équipe à attaquer. Plus ils sont nombreux, plus il y a de dégâts. | - | 100 | 10 | ||
Bec Vrille | Drill Peck | Une attaque utilisant le bec comme une perceuse. | 80 | 100 | 20 | ||
Bélier | Take Down | Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | 90 | 85 | 20 | ||
Berceuse | Sing | Une berceuse plonge l'ennemi dans un profond sommeil. | - | 55 | 15 | ||
Blabla Dodo | Sleep Talk | Le lanceur utilise un de ses coup au hasard en dormant. | - | - | 10 | ||
Blizzard | Blizzard | Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | 120 | 70 | 5 | ||
Bluff | Fake Out | Permet de frapper en premier et apeure l'ennemi. Elle ne fonctionne qu'au premier tour. | 40 | 100 | 10 | ||
Bomb-Beurk | Sludge Bomb | Envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | 90 | 100 | 10 | ||
Bomb'Œuf | Egg Bomb | De toutes ses forces, le lanceur jette un gros œuf sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. | 100 | 75 | 10 | ||
Bombaimant | Magnet Bomb | Le lanceur projette des bombes d'acier qui collent à l'ennemi. N'échoue jamais. | 60 | - | 20 | ||
Boost | Psych Up | Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de l'ennemi. | - | - | 10 | ||
Bouclier | Barrier | Le lanceur érige un mur solide qui augmente fortement sa Défense. | - | - | 30 | ||
Boue-Bombe | Mud Bomb | Le lanceur attaque à l'aide d'une boule de boue solidifiée. Peut aussi baisser la Précision de l'ennemi. | 65 | 85 | 10 | ||
Boul'Armure | Defense Curl | Le lanceur s'enroule pour cacher ses points faibles, ce qui augmente sa Défense. | - | - | 40 | ||
Boule Roc | Rock Blast | Le lanceur projette un rocher sur l'ennemi 2 à 5 fois d'affilée. | 25 | 90 | 10 | ||
Bourdon | Bug Buzz | Le lanceur fait vibrer ses ailes pour lancer une vague sonique. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 90 | 100 | 10 | ||
Boutefeu | Flare Blitz | Le lanceur s'embrase avant de charger l'ennemi. Le choc blesse gravement le lanceur aussi. | 120 | 100 | 15 | ||
Brouhaha | Uproar | Le lanceur attaque en rugissant durant 2 à 5 tours. Pendant ce temps, personne ne peut s'endormir. | 90 | 100 | 10 | ||
Brouillard | SmokeScreen | Le lanceur disperse un nuage d'encre ou de fumée. Réduit la Précision de l'ennemi. | - | 100 | 20 | ||
Brume | Mist | Une brume blanche enveloppe l'équipe du lanceur et empêche la réduction des stats pour 5 tours. | - | - | 30 | ||
Buée Noire | Haze | Un brouillard qui annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | - | - | 30 | ||
Bulles d'O | BubbleBeam | Des bulles sont envoyées avec puissance sur l'ennemi. Peut aussi baisser sa Vitesse. | 65 | 100 | 20 | ||
Cadeau | Present | Le lanceur attaque en offrant un cadeau piégé à l'ennemi. Peut à l'inverse restaurer certains de ses PV. | - | 90 | 15 | ||
Cage-Éclair | Thunder Wave | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque touche, l'ennemi est paralysé. | - | 100 | 20 | ||
Camouflage | Camouflage | Modifie le type du lanceur en fonction du terrain, comme une berge, une grotte, l'herbe, etc. | - | 100 | 20 | ||
Canicule | Heat Wave | Le lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. | 100 | 90 | 10 | ||
Canon Graine | Seed Bomb | Le lanceur fait pleuvoir un déluge de graines solides sur l'ennemi. | 80 | 100 | 15 | ||
Carnareket | Doom Desire | Le lanceur génère une sphère lumineuse qu'il projette sur l'ennemi 2 tours plus tard. | 140 | 100 | 5 | ||
Cascade | Waterfall | Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | 80 | 100 | 15 | ||
Casse-Brique | Brick Break | Une attaque avec la main ou autre. Peut briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | 75 | 100 | 15 | ||
Cauchemar | Nightmare | Un cauchemar qui inflige des dégâts à chaque tour à un ennemi endormi. | - | 100 | 15 | ||
Charge | Tackle | Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | 50 | 100 | 35 | ||
Charge-Os | Bone Rush | Le lanceur frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec un os. | 25 | 80 | 10 | ||
Chargeur | Charge | Le lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Electrik. Augmente sa Déf. Spé. | - | 100 | 20 | ||
Charme | Charm | Le lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. | - | 100 | 20 | ||
Chatouille | Tickle | Le lanceur chatouille l'ennemi, ce qui baisse son Attaque et sa Défense. | - | 100 | 20 | ||
Choc Mental | Confusion | Une attaque Psy pouvant rendre l'ennemi confus. | 50 | 100 | 25 | ||
Clairvoyance | Foresight | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. | - | 100 | 40 | ||
Claquoir | Clamp | Le lanceur piège l'ennemi dans sa dure coquille et l'écrase pendant 2 à 5 tours. | 35 | 85 | 10 | ||
Clonage | Substitute | Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | - | - | 10 | ||
Close Combat | Close Combat | Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Déf. Spé. | 120 | 100 | 5 | ||
Cogne | Arm Thrust | Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de 2 à 5 fois d'affilée. | 15 | 100 | 20 | ||
Cognobidon | Belly Drum | Améliore l'Attaque au maximum en sacrifiant la moitié des PV max. | - | - | 10 | ||
Colère | Outrage | Le lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant 2 à 3 tours avant de céder à la confusion. | 120 | 100 | 15 | ||
Combo-Griffe | Fury Swipes | L'ennemi est lacéré par des faux ou des griffes de 2 à 5 fois. | 18 | 80 | 15 | ||
Constriction | Constrict | De longs tentacules ou lianes attaquent l'ennemi. Peut aussi baisser sa Vitesse. | 10 | 100 | 35 | ||
Contre | Reversal | Le lanceur ne retient plus ses coups. Plus ses PV sont bas et plus l'attaque est puissante. | - | 100 | 15 | ||
Conversion 2 | Conversion 2 | Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque qui l'a touché. | - | 100 | 30 | ||
Copie | Mimic | Le lanceur imite la dernière capacité utilisée par l'ennemi, peut l'utiliser pour le reste du combat. | - | - | 10 | ||
Corps Perdu | Vital Throw | Le lanceur laisse l'ennemi porter le 1er coup. En échange, cette capacité n'échoue jamais. | 70 | - | 10 | ||
Coud'Boue | Mud-Slap | Le lanceur envoie de la boue au visage de l'ennemi pour infliger des dégâts et baisser sa Précision. | 20 | 100 | 10 | ||
Coud'Krane | Skull Bash | Le lanceur baisse la tête pour augmenter sa Défense au 1er tour et percuter l'ennemi au 2e. | 100 | 100 | 10 | ||
Coup Bas | Sucker Punch | Permet au lanceur de frapper en premier. Échoue si l'ennemi ne prépare pas une attaque. | 80 | 100 | 5 | ||
Coup d'Boule | Headbutt | Le lanceur lève la tête avant d'asséner un coup vers l'avant. Peut apeurer l'ennemi. | 70 | 100 | 15 | ||
Coup d'Jus | Discharge | Un flamboiement d'électricité frappe tous les autres Pokémon au combat. Peut aussi paralyser. | 80 | 100 | 15 | ||
Coup d'Main | Helping Hand | Une capacité qui augmente la puissance d'attaque de l'allié durant un Combat Duo. | - | 100 | 20 | ||
Coup Double | Double Hit | Un coup de queue qui frappe l'ennemi deux fois d'affilée. | 35 | 90 | 10 | ||
Coup-Croix | Cross Chop | Le lanceur délivre un coup double en croisant les avant-bras. Taux de critiques élevé. | 100 | 80 | 5 | ||
Coupe | Cut | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | 50 | 95 | 30 | ||
Coupe Psycho | Psycho Cut | Le lanceur entaille l'ennemi grâce à des lames faites de pouvoir psychique. Taux de critiques élevé. | 70 | 100 | 20 | ||
Coupe-Vent | Razor Wind | Attaque en 2 tours. Des lames de vent frappent l'ennemi au 2e tour. Taux de critiques élevé. | 80 | 100 | 10 | ||
Croc de Mort | Hyper Fang | Le lanceur mord l'ennemi à l'aide de ses incisives aiguisées. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 80 | 90 | 15 | ||
Croc Fatal | Super Fang | Une vilaine morsure d'incisives qui réduit de moitié les PV de l'ennemi. | - | 90 | 10 | ||
Crochetvenin | Poison Fang | Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs toxiques. Peut aussi l'empoisonner gravement. | 50 | 100 | 15 | ||
Croco Larme | Fake Tears | Le lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Déf. Spé. | - | 100 | 20 | ||
Crocs Éclair | Thunder Fang | Le lanceur utilise une morsure électrifiée. Peut aussi paralyser ou apeurer l'ennemi. | 65 | 95 | 15 | ||
Crocs Feu | Fire Fang | Le lanceur utilise une morsure enflammée. Peut aussi brûler ou apeurer l'ennemi. | 65 | 95 | 15 | ||
Crocs Givre | Ice Fang | Le lanceur utilise une morsure glaciale. Peut aussi geler ou apeurer l'ennemi. | 65 | 95 | 15 | ||
Croissance | Growth | Le corps du lanceur se développe. Augmente l'Atq. Spé. | - | - | 40 | ||
Cru-Aile | Wing Attack | L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. | 60 | 100 | 35 | ||
Cyclone | Whirlwind | ( | Éjecte le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | - | 100 | 20 | |
Damoclès | Double-Edge | Une dangereuse charge. Inflige aussi des dégâts assez importants au lanceur. | 120 | 100 | 15 | ||
Danse Draco | Dragon Dance | Une danse mystique dont le rythme effrené augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur. | - | - | 20 | ||
Danse Pluie | Rain Dance | Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. | - | - | 5 | ||
Danse-Fleur | Petal Dance | Le lanceur attaque en projetant des pétales pendant 2 à 3 tours avant de céder à la confusion. | 120 | 100 | 20 | ||
Danse-Folle | Teeter Dance | Danse qui rend confus tous les autres Pokémon au combat. | - | 100 | 20 | ||
Danse-Lames | Swords Dance | Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente considérablement l'Attaque du lanceur. | - | - | 30 | ||
Danse-Lune | Lunar Dance | Le lanceur tombe K.O. pour soigner le statut et les PV du Pokémon qui passe après lui. | - | - | 10 | ||
Danse-Plume | FeatherDance | Une montagne de plumes ensevelit l'ennemi et réduit considérablement son Attaque. | - | 100 | 15 | ||
Danse Flamme | Fire Spin | Un tourbillon de flammes emprisonne l'ennemi pendant 2 à 5 tours. | 35 | 85 | 15 | ||
Dard-Nuée | Pin Missile | Envoie une rafale de dards. Peut toucher de 2 à 5 fois. | 14 | 85 | 20 | ||
Dard-Venin | Poison Sting | Un dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | 15 | 100 | 35 | ||
Déflagration | Fire Blast | Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. | 120 | 85 | 5 | ||
Dégommage | Fling | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | - | 100 | 10 | ||
Demi-Tour | U-turn | Après avoir attaqué, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe qui attend son tour. | 70 | 100 | 20 | ||
Dépit | Spite | Le lanceur exprime son ressentiment en retirant 4 PP de la dernière attaque de l'ennemi. | - | 100 | 10 | ||
Dernierecour | Last Resort | Cette capacité ne peut être utilisée qu'après que le lanceur a utilisé toutes les autres. | 140 | 100 | 5 | ||
Destruction | Selfdestruct | Le lanceur explose en blessant tous les autres Pokémon au combat. Le lanceur tombe K.O. | 200 | 100 | 5 | ||
Détection | Detect | Permet d'esquiver toutes les attaques. Plus on l'utilise d'affilée, plus elle a de chances d'échouer. | - | - | 5 | ||
Détricanon | Gunk Shot | Le lanceur envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | 120 | 70 | 5 | ||
Détritus | Sludge | Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | 65 | 100 | 20 | ||
Dévorêve | Dream Eater | Attaque réservée aux ennemis endormis. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | 100 | 100 | 15 | ||
Direct Toxik | Poison Jab | Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | 80 | 100 | 20 | ||
Distorsion | Trick Room | Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en 1er pendant 5 tours. | - | - | 5 | ||
Don Naturel | Natural Gift | Avant d'attaquer, le lanceur rassemble ses forces grâce à sa Baie. Elle détermine le type et la puissance. | - | 100 | 15 | ||
Double Pied | Double Kick | Deux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. | 30 | 100 | 30 | ||
Double-Dard | Twineedle | Un double coup de dards qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | 25 | 100 | 20 | ||
Doux Baiser | Sweet Kiss | Le lanceur envoie un bisou si mignon et désarmant qu'il plonge l'ennemi dans la confusion. | - | 75 | 10 | ||
Doux Parfum | Sweet Scent | Un doux parfum qui réduit l'Esquive de l'ennemi. Attire aussi les Pokémon sauvages. | - | 100 | 20 | ||
Draco Météor | Draco Meteor | Le lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Atq. Spé. | 140 | 90 | 5 | ||
Draco-Rage | Dragon Rage | Une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. | - | 100 | 10 | ||
Dracocharge | Dragon Rush | Le lanceur frappe l'ennemi d'un air menaçant. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 100 | 75 | 10 | ||
Dracochoc | Dragon Pulse | Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. | 90 | 100 | 10 | ||
Dracogriffe | Dragon Claw | Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | 80 | 100 | 15 | ||
Dracosouffle | DragonBreath | Le lanceur souffle fort sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | 60 | 100 | 20 | ||
Dynamopoing | DynamicPunch | Le lanceur rassemble ses forces et envoie un coup de poing à l'ennemi. S'il est touché, il est confus. | 100 | 50 | 5 | ||
E-Coque | Softboiled | Le lanceur crée des éclats de glace qu'il envoie sur l'ennemi. Frappe toujours en premier. | - | 100 | 10 | ||
Éboulement | Rock Slide | Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. | 75 | 90 | 10 | ||
Ébullilave | Lava Plume | Des boules de feu s'abattent sur tous les autres Pokémon au combat. Peut aussi brûler. | 80 | 100 | 15 | ||
Échange | Skill Swap | Le lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger sa capacité spéciale avec l'ennemi. | - | - | 10 | ||
Échange Psy | Psycho Shift | Le lanceur transfère ses problèmes de statut à l'ennemi grâce à son pouvoir de suggestion. | - | 90 | 10 | ||
Éclair | ThunderShock | Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | 40 | 100 | 30 | ||
Éclate-Roc | Rock Smash | Le lanceur porte un coup dévastateur à l'ennemi. Permet aussi de briser des rochers fissurés. | 40 | 100 | 15 | ||
Éclategriffe | Crush Claw | Lacère l'ennemi avec des griffes solides et aiguisées. Peut aussi baisser sa Défense. | 75 | 95 | 10 | ||
Éclats Glace | Ice Shard | Le lanceur récupère jusqu'à la moitié de ses PV max. En dehors des combats, restaure des PV. | 40 | 100 | 30 | ||
Éco-Sphère | Energy Ball | Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 80 | 100 | 10 | ||
Écras'Face | Pound | Écrase l'ennemi avec les pattes avant, la queue, etc. | 40 | 100 | 35 | ||
Écrasement | Stomp | Écrase l’ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l’apeurer. | 65 | 100 | 20 | ||
Écume | Bubble | Des bulles frappent l'ennemi. Peut réduire sa Vitesse. | 20 | 100 | 30 | ||
Effort | Endeavor | Une attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. | - | 100 | 5 | ||
Élecanon | Zap Cannon | Un boulet de canon électrifié qui inflige des dégâts et peut paralyser l'ennemi. | 120 | 50 | 5 | ||
Électacle | Volt Tackle | Le lanceur électrifie son corps avant de charger. Le choc blesse aussi beaucoup le lanceur. | 120 | 100 | 15 | ||
Embargo | Embargo | Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | - | 100 | 15 | ||
Empal'Korne | Horn Drill | Un coup de corne en vrille qui empale l'ennemi, le mettant K.O. sur le coup s'il est touché. | - | 30 | 5 | ||
Encore | Encore | Oblige l'ennemi à répéter sa dernière capacité durant 3 à 7 tours. | - | 100 | 5 | ||
Entrave | Disable | Empêche l'ennemi d'employer à nouveau sa dernière attaque. Dure plusieurs tours. | - | 100 | 20 | ||
Éruption | Eruption | Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas et moins l'attaque est puissante. | 150 | 100 | 5 | ||
Escalade | Rock Climb | Charge pouvant rendre l'ennemi confus. Permet aussi d'escalader des parois rocheuses. | 90 | 85 | 20 | ||
Essorage | Wring Out | Le lanceur essore l'ennemi. Plus l'ennemi a de PV, plus cette attaque est puissante. | - | 100 | 5 | ||
Étincelle | Spark | Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | 65 | 100 | 20 | ||
Étonnement | Astonish | Le lanceur attaque l'ennemi en poussant un cri terrifiant. Peut aussi l'apeurer. | 30 | 100 | 15 | ||
Étreinte | Bind | Ligote l'ennemi avec les tentacules ou le corps pour l'écraser durant 2 à 5 tours. | 15 | 85 | 20 | ||
Exploforce | Focus Blast | Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 120 | 70 | 5 | ||
Explosion | Explosion | Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les autres Pokémon au combat. Met K.O. le lanceur. | 250 | 100 | 5 | ||
Extrasenseur | Extrasensory | Le lanceur attaque avec un pouvoir étrange et invisible. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 80 | 100 | 30 | ||
Façade | Facade | Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | 70 | 100 | 20 | ||
Fatal-Foudre | Thunder | La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | 120 | 70 | 10 | ||
Faux-Chage | False Swipe | Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | 40 | 100 | 40 | ||
Feinte | Faint Attack | Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise. N'échoue jamais. | 60 | - | 20 | ||
Feu Follet | Will-O-Wisp | Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | - | 75 | 15 | ||
Feu Sacré | Sacred Fire | Un feu mystique d'une intensité redoutable attaque l'ennemi. Peut aussi le brûler. | 100 | 95 | 5 | ||
Feuillemagik | Magical Leaf | Le lanceur disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais. | 60 | - | 20 | ||
Flair | Odor Sleuth | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. | - | 100 | 40 | ||
Flammèche | Ember | L'ennmi est attaqué par de faibles flammes. Peut aussi le brûler. | 40 | 100 | 25 | ||
Flash | Flash | Explosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Permet aussi d'éclairer les grottes. | - | 100 | 20 | ||
Flatterie | Flatter | Rend l'ennemi confus, mais augmente son Atq. Spé. | - | 100 | 15 | ||
Fléau | Flail | Le lanceur fait tournoyer son fléau. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | - | 100 | 15 | ||
Force | Strength | Le lanceur cogne l'ennemi de toute sa force. Permet aussi de déplacer des rochers. | 80 | 100 | 15 | ||
Force Cachée | Secret Power | Les effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. | 70 | 100 | 20 | ||
Force Cosmik | Cosmic Power | Le lanceur absorbe un pouvoir mystique spatial qui augmente sa Défense et sa Déf. Spé. | - | - | 20 | ||
Force Poigne | ViceGrip | De gigantesques barres se saisissent de l'ennemi pour l'écraser. | 55 | 100 | 30 | ||
Force-Nature | Nature Power | Une attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. | - | - | 20 | ||
Forte-Paume | Force Palm | Une onde de choc frappe l'ennemi. Peut aussi paralyser la cible. | 60 | 100 | 10 | ||
Fouet Lianes | Vine Whip | Fouette l'ennemi avec de fines lianes pour infliger des dégâts. | 35 | 100 | 15 | ||
Fracass'Tête | Head Smash | Le lanceur assène un coup de tête désespéré. Blesse aussi gravement le lanceur. | 150 | 80 | 5 | ||
Frappe Atlas | Seismic Toss | L'ennemi est projeté grâce au pouvoir de la gravité. Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | - | 100 | 20 | ||
Frénésie | Rage | Une fois activée, cette capacité gagne en efficacité à mesure que le lanceur subit des dégâts. | 20 | 100 | 20 | ||
Frustration | Frustration | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | - | 100 | 20 | ||
Fulmifer | Metal Burst | Le lanceur attaque le dernier ennemi à l'avoir blessé en frappant plus fort. | - | 100 | 10 | ||
Fulmigraine | Seed Flare | Le corps du lanceur émet une onde de choc. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de la cible. | 120 | 85 | 5 | ||
Furie | Fury Attack | Frappe l'ennemi 2 à 5 fois d'affilée avec une corne ou un bec. | 15 | 85 | 20 | ||
Gaz Toxik | Poison Gas | Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi. Peut l'empoisonner. | - | 80 | 40 | ||
Giclédo | Water Spout | Le lanceur attaque avec un jet d'eau. Moins il a de PV et moins l'attaque est puissante. | 150 | 100 | 5 | ||
Giga Impact | Giga Impact | Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance. Il doit ensuite se reposer au tour suivant. | 150 | 90 | 5 | ||
Giga-Sangsue | Giga Drain | Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. | 75 | 100 | 10 | ||
Glaciation | Sheer Cold | Une vague de froid glacial frappe l'ennemi. S'il est touché, il est mis K.O. sur le coup. | - | 30 | 5 | ||
Glas de Soin | Heal Bell | Carillon apaisant qui soigne les problèmes de statut de tous les Pokémon de l'équipe. | - | - | 5 | ||
Gonflette | Bulk Up | Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | - | - | 20 | ||
Gravité | Gravity | La gravité augmente pendant 5 tours, ce qui empêche les capacités volantes et annule Lévitation. | - | - | 5 | ||
Grêle | Hail | Invoque une tempête de grêle qui dure 5 tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | - | - | 10 | ||
Gribouille | Sketch | Le lanceur apprend le dernier coup utilisé par l'ennemi. Gribouille disparait après utilisation. | - | - | 1 | ||
Griffe | Scratch | Lacère l'ennemi avec des griffes acérées pour lui infliger des dégâts. | 40 | 100 | 35 | ||
Griffe Acier | Metal Claw | Attaque avec des griffes d'acier. Peut aussi augmenter l'Attaque du lanceur. | 50 | 95 | 35 | ||
Griffe Ombre | Shadow Claw | Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. | 70 | 100 | 15 | ||
Grimace | Scary Face | Une grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. | - | 100 | 10 | ||
Grincement | Screech | Cri strident qui baisse beaucoup la Défense ennemie. | - | 85 | 40 | ||
Grobisou | Lovely Kiss | Le lanceur fait un bisou à l'ennemi en prenant une mine effrayante. Peut endormir l'ennemi. | - | 75 | 10 | ||
Grondement | Howl | Le lanceur hurle pour se rassurer, ce qui augmente son Attaque. | - | - | 40 | ||
Groz'Yeux | Leer | Le lanceur fait les gros yeux à l'ennemi pour l'intimider et baisser sa Défense. | - | 100 | 30 | ||
Guillotine | Guillotine | De méchantes pinces lacèrent l'ennemi, le mettant K.O. sur le coup s'il est touché. | - | 30 | 5 | ||
Gyroballe | Gyro Ball | Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus le lanceur est lent, plus il fait de dégâts. | - | 100 | 5 | ||
Hâte | Agility | Le lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. | - | - | 30 | ||
Hurle-Temps | Roar Of Time | Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | 150 | 90 | 5 | ||
Hurlement | Roar | Le lanceur frappe si fort qu'il affecte le cours du temps. Il se repose au tour suivant. | - | 100 | 20 | ||
Hydroblast | Hydro Cannon | Une trombe d'eau heurte l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | 150 | 90 | 5 | ||
Hydrocanon | Hydro Pump | Un puissant jet d'eau est dirigé sur l'ennemi. | 120 | 80 | 5 | ||
Hydroqueue | Aqua Tail | Le lanceur attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête. | 90 | 90 | 10 | ||
Hypnose | Hypnosis | Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil. | - | 60 | 20 | ||
Imitation | Role Play | Imite l'ennemi et copie sa capacité spéciale. | - | 100 | 10 | ||
Implore | Covet | Le lanceur s'approche de l'ennemi avec un air angélique afin de dérober l'objet qu'il tient. | 60 | 100 | 40 | ||
Intimidation | Glare | Le lanceur intimide l'ennemi grâce au motif sur son ventre pour le paralyser. | - | 90 | 30 | ||
Jackpot | Pay Day | Des pièces sont lancées sur l'ennemi. Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | 40 | 100 | 20 | ||
Jet De Sable | Sand-Attack | Lance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. | - | 100 | 15 | ||
Jet-Pierres | Rock Throw | Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi. | 50 | 90 | 15 | ||
Jugement | Judgment | Le lanceur libère une myriade de rayons de lumière. Le type varie selon la Plaque que tient le lanceur. | 100 | 100 | 10 | ||
Koud'Korne | Horn Attack | Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue pour infliger des dégâts. | 65 | 100 | 25 | ||
Lait à Boire | Milk Drink | Restaure jusqu'à la moitié des PV max du lanceur. En dehors des combats, restaure des PV. | - | - | 10 | ||
Lame d'Air | Air Slash | Le lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 75 | 95 | 20 | ||
Lame de Roc | Stone Edge | Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 100 | 80 | 5 | ||
Lame-Feuille | Leaf Blade | Une feuille coupante entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 90 | 100 | 15 | ||
Lance-Boue | Mud Sport | Le lanceur se couvre de boue pour affaiblir les capacités Électrik quand il combat. | - | 100 | 15 | ||
Lance-Flamme | Flamethrower | L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | 95 | 100 | 15 | ||
Lance-Soleil | SolarBeam | Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | 120 | 100 | 10 | ||
Larcin | Thief | Le lanceur attaque l'ennemi et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | 40 | 100 | 10 | ||
Laser Glace | Ice Beam | Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | 95 | 100 | 10 | ||
Léchouille | Lick | Un grand coup de langue qui inflige des dégâts à l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | 20 | 100 | 30 | ||
Ligotage | Wrap | Le lanceur ligote l'ennemi avec des lianes ou son corps pour l'écraser durant 2 à 5 tours. | 15 | 90 | 20 | ||
Lilliput | Minimize | Le lanceur comprime son corps pour se faire tout petit et augmenter son esquive. | - | - | 20 | ||
Lire-Esprit | Mind Reader | Le lanceur analyse les mouvements de l'ennemi pour être plus sûr de toucher au coup suivant. | - | 100 | 5 | ||
Lumi-Eclat | Luster Purge | Le lanceur libère un éclair lumineux. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 70 | 100 | 5 | ||
Luminocanon | Flash Cannon | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 80 | 100 | 10 | ||
Lumiqueue | Tail Glow | Le lanceur regarde un flash lumineux fixement. Augmente considérablement son Atq. Spé. | - | 100 | 20 | ||
Lutte | Struggle | Une attaque désespérée, lancée quand le lanceur n'a plus de PP. Le blesse aussi légèrement. | 50 | 100 | - | ||
Mach Punch | Mach Punch | Coup de poing fulgurant. Frappe en premier. | 40 | 100 | 30 | ||
Machination | Nasty Plot | Stimule l'esprit par de mauvaises pensées. Augmente fortement l'Atq. Spé. du lanceur. | - | - | 20 | ||
Mâchouille | Crunch | Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | 80 | 100 | 15 | ||
Malédiction | Curse | Une capacité qui fonctionne différemment pour les Pokémon Spectre. | - | - | 10 | ||
Mania | Thrash | Une attaque furieuse qui dure de 2 à 3 tours. Le lanceur devient confus. | 120 | 100 | 10 | ||
Marto-Poing | Hammer Arm | Le lanceur lâche un puissant coup de poing sur l'ennemi. Mais réduit la Vitesse du lanceur. | 100 | 90 | 10 | ||
Martobois | Wood Hammer | Le lanceur heurte l'ennemi de son corps robuste. Inflige de sérieux dégâts au lanceur aussi. | 120 | 100 | 15 | ||
Massd'Os | Bone Club | Le lanceur frappe l'ennemi à grands coups d'os. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 65 | 85 | 20 | ||
Mawashi Geri | Rolling Kick | Le lanceur effectue un coup de pied tournoyant et extrêmement rapide. | 60 | 85 | 15 | ||
Méga-Sangsue | Mega Drain | Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. | 40 | 100 | 15 | ||
Mégacorne | Megahorn | Le lanceur utilise ses gigantesques cornes pour charger l'ennemi. | 120 | 85 | 10 | ||
Mégafouet | Power Whip | Le lanceur fait virevolter violemment ses lianes ou ses tentacules pour fouetter l'ennemi. | 120 | 85 | 10 | ||
Mégaphone | Hyper Voice | Le lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. | 90 | 100 | 10 | ||
Météores | Swift | Le lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | 60 | - | 20 | ||
Métronome | Metronome | Agite un doigt et stimule le cerveau pour utiliser presque n'importe quelle capacité au hasard. | - | - | 10 | ||
Mimi-Queue | Tail Whip | Le lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. | - | 100 | 30 | ||
Mimique | Mirror Move | Le lanceur contre la capacité de l'ennemi avec la même capacité. | - | - | 20 | ||
Miroi-Tir | Mirror Shot | Le corps poli du lanceur libère un éclair d'énergie. Peut aussi baisser la Précision de l'ennemi. | 65 | 85 | 10 | ||
Mitra-Poing | Focus Punch | Le lanceur se concentre avant d'attaquer. Échoue s'il est touché avant d'avoir frappé. | 150 | 100 | 20 | ||
Moi d'Abord | Me First | Le lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise avec une puissance accrue. | - | - | 20 | ||
Morphing | Transform | Le lanceur devient une copie de l'ennemi et obtient la même palette de capacités. | - | - | 10 | ||
Morsure | Bite | L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer. | 60 | 100 | 25 | ||
Mur de Fer | Iron Defense | L'épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente considérablement sa Défense. | - | - | 15 | ||
Mur Lumière | Light Screen | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant 5 tours. | - | - | 30 | ||
Nœud Herbe | Grass Knot | L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il y a de dégâts. | - | 100 | 20 | ||
Ocroupi | Muddy Water | Le lanceur attaque en projetant de l'eau boueuse. Peut aussi réduire la précision de l'ennemi. | 95 | 85 | 10 | ||
Octazooka | Octazooka | Le lanceur attaque en projetant de l'encre au visage de l'ennemi. Peut aussi baisser la Précision de l'ennemi. | 65 | 85 | 10 | ||
Œil Miracle | Miracle Eye | Permet de toucher un Pokémon Ténèbres avec une capacité Psy et de toucher un ennemi insaisissable. | - | - | 40 | ||
Ombre Portée | Shadow Sneak | Le lanceur étend son ombre pour frapper par-derrière. Frappe toujours en premier. | 40 | 100 | 30 | ||
Onde Boréale | Aurora Beam | Envoie un rayon arc-en-ciel sur l'ennemi. Peut aussi baisser son Attaque. | 65 | 100 | 20 | ||
Onde de Choc | Shock Wave | Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. | 60 | - | 20 | ||
Onde Folie | Confuse Ray | Un rayon sinistre qui plonge l'ennemi dans un état de confusion. | - | 100 | 10 | ||
Onde Vide | Vacuum Wave | Le lanceur agite son poing pour projeter une onde de vide. Frappe toujours en premier. | 40 | 100 | 30 | ||
Osmerang | Bonemerang | Le lanceur projette son os comme un boomerang. Cette attaque frappe à l'aller et au retour. | 50 | 90 | 10 | ||
Ouragan | Twister | Déclenche un terrible ouragan sur l'ennemi. Peut aussi l'apeurer. | 40 | 100 | 20 | ||
Par Ici | Follow Me | Attire l'attention. Les ennemis n'attaquent que le lanceur. | - | - | 20 | ||
Para-Spore | Stun Spore | Le lanceur répand une poudre paralysante sur l'ennemi. Peut le paralyser. | - | 75 | 30 | ||
Paresse | Slack Off | Le lanceur se tourne les pouces et récupère jusqu'à la moitié de ses PV max. | - | - | 10 | ||
Passe-Passe | Switcheroo | Le lanceur échange son objet avec celui de l'ennemi à une vitesse que l'œil a du mal à suivre. | - | 100 | 10 | ||
Patience | Bide | Le lanceur encaisse les coups durant 2 tours et réplique en infligeant le double des dégâts subis. | - | - | 10 | ||
Permucœur | Heart Swap | Le lanceur utilise un pouvoir psychique pour échanger ses changements de stats avec l'ennemi. | - | - | 10 | ||
Permuforce | Power Swap | Pouvoir qui échange les modifications de l'Atq. Spé. et de l'Attaque du lanceur avec l'ennemi. | - | - | 10 | ||
Permugarde | Guard Swap | Pouvoir qui échange les modifications de la Déf. Spé. et de la Défense avec l'ennemi. | - | - | 10 | ||
Photocopie | Copycat | Le lanceur imite la dernière capacité employée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée. | - | - | 20 | ||
Picanon | Spike Cannon | Une rafale de pointes aiguisées s'abat sur l'ennemi. Inflige de 2 à 5 coups. | 20 | 100 | 15 | ||
Picore | Pluck | Le lanceur picore l'ennemi. S'il tient une Baie, le lanceur s'en empare et profite de ses effets. | 60 | 100 | 20 | ||
Picots | Spikes | Le lanceur disperse des piquants sur le sol pour blesser les Pokémon qui entrent au combat. | - | - | 20 | ||
Picpic | Peck | Frappe l'ennemi d'un bec pointu ou d'une corne pour infliger des dégâts. | 35 | 100 | 35 | ||
Pics Toxik | Toxic Spikes | Lance des pics autour de l'ennemi. Ils empoisonnent les ennemis qui entrent au combat. | - | - | 20 | ||
Pied Brûleur | Blaze Kick | Le lanceur envoie un coup de pied à taux de critiques élevé. Peut aussi brûler la cible. | 85 | 90 | 10 | ||
Pied Sauté | Jump Kick | Le lanceur s'envole pour décocher un coup de pied sauté. S'il échoue, le lanceur se blesse. | 100 | 95 | 10 | ||
Pied Voltige | Hi Jump Kick | Le lanceur s'élance pour effectuer un coup de genou sauté. S'il échoue, le lanceur se blesse. | 130 | 90 | 10 | ||
Piège de Roc | Stealth Rock | Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout ennemi entrant au combat. | - | - | 20 | ||
Pilonnage | Barrage | Projette de 2 à 5 grosses boules sur l'ennemi. | 15 | 85 | 20 | ||
Pince-Masse | Crabhammer | Une grande pince martèle l'ennemi. Cette capacité a un taux de critiques élevé. | 90 | 90 | 10 | ||
Pique | Sky Attack | Une attaque en 2 tours au taux de critiques élevé. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 140 | 90 | 5 | ||
Piqûre | Bug Bite | Le lanceur pique l'ennemi. S'il tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | 60 | 100 | 20 | ||
Pisto-Poing | Bullet Punch | De l'eau est projetée sur l'ennemi en arc de cercle. | 40 | 100 | 30 | ||
Pistolet à O | Water Gun | Le lanceur envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Frappe toujours en premier. | 40 | 100 | 25 | ||
Plaie-Croix | X-Scissor | Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | 80 | 100 | 15 | ||
Plaquage | Body Slam | Le lanceur se laisse tomber sur l'ennemi de tout son poids. Peut le paralyser. | 85 | 100 | 15 | ||
Plénitude | Calm Mind | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour monter son Atq. Spé. et sa Déf. Spé. | - | - | 20 | ||
Plongée | Dive | Une attaque en 2 tours. Le lanceur plonge sous l'eau au 1er tour et frappe au 2e. | 80 | 100 | 10 | ||
Poing Comète | Comet Punch | Une tornade de coups de poing qui frappe de 2 à 5 fois d'affilée. | 18 | 85 | 15 | ||
Poing Dard | Needle Arm | Le lanceur attaque en fouettant l'ennemi de ses bras épineux. Peut aussi l'apeurer. | 60 | 100 | 15 | ||
Poing de Feu | Fire Punch | Un coup de poing enflammé vient frapper l'ennemi. Peut le brûler. | 75 | 100 | 15 | ||
Poing Météor | Meteor Mash | Un coup de poing lancé à la vitesse d'un météore. Peut aussi augmenter l'Attaque du lanceur. | 100 | 85 | 10 | ||
Poing Ombre | Shadow Punch | Le lanceur surgit des ombres et donne un coup de poing. N'échoue jamais. | 60 | - | 20 | ||
Poing-Éclair | ThunderPunch | Un coup de poing électrique vient frapper l'ennemi. Peut le paralyser. | 75 | 100 | 15 | ||
Poing-Karaté | Karate Chop | L'ennemi est tranché violemment. Taux de critiques élevé. | 50 | 100 | 25 | ||
Poinglace | Ice Punch | Un coup de poing glacé vient frapper l'ennemi. Peut le geler. | 75 | 100 | 15 | ||
Poison-Croix | Cross Poison | Un coup tranchant qui peut empoisonner l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 70 | 100 | 20 | ||
Poliroche | Rock Polish | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Peut augmenter fortement la Vitesse. | - | - | 20 | ||
Possessif | Imprison | Si l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. | - | - | 10 | ||
Poudre Dodo | Sleep Powder | Le lanceur répand une poudre soporifique sur l'ennemi. Peut l'endormir. | - | 75 | 15 | ||
Poudre Toxik | PoisonPowder | Une poudre toxique est lâchée sur l'ennemi. Peut l'empoisonner. | - | 75 | 35 | ||
Poudreuse | Powder Snow | Le lanceur projette de la neige poudreuse. Peut aussi geler l'ennemi. | 40 | 100 | 25 | ||
Poursuite | Pursuit | Une attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. | 40 | 100 | 20 | ||
Pouv.Antique | AncientPower | Une attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. | 60 | 100 | 5 | ||
Prescience | Future Sight | De l'énergie psychique vient frapper l'ennemi 2 tours après l'utilisation de cette capacité. | 100 | 100 | 10 | ||
Presse | Crush Grip | Une force puissante écrase l'ennemi. Plus il lui reste de PV et plus l'attaque est puissante. | - | 100 | 5 | ||
Prlvt Destin | Destiny Bond | Quand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. | - | - | 5 | ||
Protection | Reflect | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours. | - | - | 20 | ||
Provoc | Taunt | Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 2 à 4 tours. | - | 100 | 20 | ||
Psycho Boost | Psycho Boost | Le lanceur attaque à pleine puissance. Le contrecoup réduit considérablement son Atq. Spé. | 140 | 90 | 5 | ||
Psyko | Psychic | Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | 90 | 100 | 10 | ||
Psykoud'Boul | Zen Headbutt | Le lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 80 | 90 | 15 | ||
Puis. Cachée | Hidden Power | Attaque dont la puissance et le type dépendent du Pokémon qui l'utilise. | - | 100 | 15 | ||
Puissance | Focus Energy | Le lanceur prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques. | - | - | 30 | ||
Punition | Punishment | Plus l'ennemi a utilisé des augmentations de stats et plus cette capacité est puissante. | - | 100 | 5 | ||
Purédpois | Smog | Le lanceur attaque à l'aide d'une éruption de gaz répugnants. Peut aussi empoisonner l'ennemi. | 20 | 70 | 20 | ||
Queue de Fer | Iron Tail | Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | 100 | 75 | 15 | ||
Queue-Poison | Poison Tail | Attaque à taux de critiques élevé. Peut aussi empoisonner l'ennemi. | 50 | 100 | 25 | ||
Racines | Ingrain | Le lanceur plante ses racines et récupère des PV à chaque tour. Une fois enraciné, il ne peut plus fuir. | - | 100 | 20 | ||
Rafale Feu | Blast Burn | Une explosion ardente souffle l'adversaire. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | 150 | 90 | 5 | ||
Rafale Psy | Psybeam | Un étrange rayon frappe l'ennemi. Peut aussi le rendre confus. | 65 | 100 | 20 | ||
Rancune | Grudge | Si le lanceur est mis K.O., sa rancune épuise les PP de la capacité utilisée pour le mettre K.O. | - | 100 | 5 | ||
Rapace | Brave Bird | Le lanceur replie ses ailes et charge en rase-mottes. Le lanceur subit de graves dégâts aussi. | 120 | 100 | 15 | ||
Rayon Chargé | Charge Beam | Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Atq. Spé. | 50 | 90 | 10 | ||
Rayon Gemme | Power Gem | Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes. | 70 | 100 | 20 | ||
Rayon Lune | Moonlight | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | - | - | 5 | ||
Rayon Signal | Signal Beam | Le lanceur projette un rayon de lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | 75 | 100 | 15 | ||
Rebond | Bounce | Le lanceur bondit très haut et plonge sur l'ennemi au 2e tour. Peut aussi paralyser l'ennemi. | 85 | 85 | 5 | ||
Recyclage | Recycle | Recycle un objet à usage unique déjà utilisé lors du combat pour pouvoir l'utiliser à nouveau. | - | 100 | 10 | ||
Reflet | Double Team | Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive. | - | - | 15 | ||
Reflet Magik | Magic Coat | Une barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. | - | 100 | 15 | ||
Regard Noir | Mean Look | Le lanceur pétrifie l'ennemi en lui lançant un regard noir. Il devient incapable de s'enfuir. | - | 100 | 5 | ||
Régénération | Refresh | Le lanceur se repose pour guérir d'un empoisonnement, d'une brûlure ou d'une paralysie. | - | 100 | 20 | ||
Relâche | Spit Up | Libère la puissance précédemment accumulée avec Stockage. | 100 | 100 | 10 | ||
Relais | Baton Pass | Le lanceur échange sa place et tout changement de stat avec un Pokémon de l'équipe. | - | - | 40 | ||
Repli | Withdraw | Le lanceur se recroqueville dans sa carapace, ce qui augmente sa Défense. | - | - | 40 | ||
Repos | Rest | Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | - | - | 10 | ||
Représailles | Payback | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si cela suit une capacité ennemie. | 50 | 100 | 10 | ||
Requiem | Perish Song | Un Pokémon qui entend ce requiem est K.O. dans 3 tours à moins qu'il ne quitte le combat. | - | - | 5 | ||
Retour | Return | Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son Dresseur. | - | 100 | 20 | ||
Réveil Forcé | Wake-Up Slap | Cette attaque inflige d'importants dégâts à un ennemi endormi. Mais elle le réveille également. | 60 | 100 | 10 | ||
Revenant | Shadow Force | Le lanceur disparait et frappe l'ennemi au second tour. Fonctionne même si l'ennemi utilise Abri. | 120 | 100 | 5 | ||
Riposte | Counter | Une riposte qui contre toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. | - | 100 | 20 | ||
Roc-Boulet | Rock Wrecker | Le lanceur attaque en projetant un gros rocher sur l'ennemi. Il doit se reposer au tour suivant. | 150 | 90 | 5 | ||
Ronflement | Snore | Une attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | 40 | 100 | 15 | ||
Roue de Feu | Flame Wheel | Le lanceur s'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi brûler l'ennemi. | 60 | 100 | 25 | ||
Roulade | Rollout | Un rocher roule sur l'ennemi pendant 5 tours. L'attaque gagne en puissance à chaque coup. | 30 | 90 | 20 | ||
Rugissement | Growl | Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser son Attaque. | - | 100 | 40 | ||
Rune Protect | Safeguard | Champ protecteur empêchant les problèmes de statut tels que poison, paralysie, brûlure et sommeil. | - | - | 25 | ||
Ruse | Feint | Une attaque capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri. Annule aussi leur effet. | 50 | 100 | 10 | ||
Sabotage | Knock Off | Le lanceur fait tomber l'objet tenu par l'ennemi pour le rendre inutilisable durant le combat. | 20 | 100 | 20 | ||
Sacrifice | Submission | Le lanceur agrippe l'ennemi et l'écrase au sol. Blesse aussi légèrement le lanceur. | 80 | 80 | 20 | ||
Saisie | Snatch | Le lanceur vole l'effet des capacités de soin ou de changement de stats utilisées par l'ennemi. | - | 100 | 10 | ||
Saumure | Brine | Cette attaque est deux fois plus puissante lorsque l'ennemi a moinsde la moitié de ses PV. | 65 | 100 | 10 | ||
Sécrétion | String Shot | Le lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi. Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. | - | 95 | 40 | ||
Séduction | Captivate | Si l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et sa stat Atq. Spé. baisse fortement. | - | 100 | 20 | ||
Séisme | Earthquake | Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les autres Pokémon au combat. | 100 | 100 | 10 | ||
Siffl'Herbe | GrassWhistle | Le lanceur joue une douce mélodie qui plonge l'ennemi dans un profond sommeil. | - | 55 | 15 | ||
Siphon | Whirlpool | Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours. | 35 | 85 | 15 | ||
Soin | Recover | Un soin qui permet au lanceur de récupérer jusqu'à la moitié de ses PV max. | - | - | 10 | ||
Sonicboom | SonicBoom | Une onde de choc destructrice qui inflige toujours 20 PV de dégâts. | - | 90 | 20 | ||
Soucigraine | Worry Seed | Plante une graine sur l'ennemi qui le rend soucieux et remplace sa capacité spéciale par Insomnia. | - | 100 | 10 | ||
Souplesse | Slam | Fouette l'ennemi avec la queue, une liane, etc. pour infliger des dégâts. | 80 | 75 | 20 | ||
Souvenir | Memento | Le lanceur est mis K.O., mais l'Attaque et l'Atq. Spé. de l'ennemi baissent beaucoup. | - | 100 | 10 | ||
Spatio-Rift | Spacial Rend | Le lanceur déchire l'ennemi et l'espace autour de lui. Taux de critiques élevé. | 100 | 95 | 5 | ||
Spore | Spore | Le lanceur répand un nuage de spores qui endort. | - | 100 | 15 | ||
Spore Coton | Cotton Spore | Le lanceur libère des spores cotonneuses qui collent à l'ennemi et baissent fortement sa Vitesse. | - | 100 | 40 | ||
Stalagtite | Icicle Spear | Le lanceur jette des pics de glace sur l'ennemi, de 2 à 5 fois de suite. | 25 | 100 | 30 | ||
Stimulant | SmellingSalt | Cette attaque est doublement efficace sur les ennemis paralysés, mais elle soigne leur paralysie. | 60 | 100 | 10 | ||
Stockage | Stockpile | Le lanceur accumule de la puissance et augmente sa Défense et sa Déf. Spé. Peut être utilisé 3 fois. | - | - | 10 | ||
Stratopercut | Sky Uppercut | Le lanceur attaque avec un uppercut. Il envoie son poing vers le ciel de toutes ses forces. | 85 | 90 | 15 | ||
Strido-Son | Metal Sound | Un cri horrible pareil à un crissement métallique qui réduit la Déf. Spé. de l'ennemi. | - | 85 | 40 | ||
Suc Digestif | Gastro Acid | Le lanceur répand ses sucs digestifs sur l'ennemi. Le fluide annule la capacité spéciale de l'ennemi. | - | 100 | 10 | ||
Surchauffe | Overheat | Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Atq. Spé. du lanceur. | 140 | 90 | 5 | ||
Surf | Surf | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | 95 | 100 | 15 | ||
Surpuissance | Superpower | Une attaque puissante mais qui baisse l'Attaque et la Défense du lanceur. | 120 | 100 | 5 | ||
Synthèse | Synthesis | Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. | - | - | 5 | ||
Taillade | Fury Cutter | Un coup de faux ou de griffe dont la force augmente quand il touche plusieurs fois d'affilée. | 20 | 95 | 20 | ||
Télékinesie | Kinesis | Le lanceur distrait l'ennemi en pliant une cuillère. Peut baisser la Précision de l'ennemi. | - | 80 | 15 | ||
Téléport | Teleport | Permet de fuir un Pokémon sauvage. Permet aussi de revenir au dernier Centre Pokémon. | - | - | 20 | ||
Telluriforce | Earth Power | Des éruptions volcaniques ont lieu sous l'ennemi. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | 90 | 100 | 10 | ||
Tempêtesable | Sandstorm | Une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon sauf les types Roche, Sol et Acier. | - | - | 10 | ||
Tempête Verte | Leaf Storm | Invoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup réduit fortement l'Atq. Spé. du lanceur. | 140 | 90 | 5 | ||
Ténacité | Endure | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisé plusieurs fois de suite. | - | - | 10 | ||
Ténèbres | Night Shade | Le lanceur invoque un mirage. Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | - | 100 | 15 | ||
Tête de Fer | Iron Head | Le lanceur heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 80 | 100 | 15 | ||
Tir de Boue | Mud Shot | Le lanceur attaque en projetant de la boue sur l'ennemi. Réduit aussi la Vitesse de la cible. | 55 | 95 | 15 | ||
Toile | Spider Web | Le lanceur enserre l'ennemi à l'aide d'une fine soie gluante pour l'empêcher de fuir le combat. | - | - | 10 | ||
Tomberoche | Rock Tomb | Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | 50 | 80 | 10 | ||
Tonnerre | Thunderbolt | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | 95 | 100 | 15 | ||
Torgnoles | DoubleSlap | Gifle rapidement l'ennemi de 2 à 5 fois d'affilée. | 15 | 85 | 10 | ||
Tornade | Gust | Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. | 40 | 100 | 35 | ||
Tour Rapide | Rapid Spin | Une attaque tournoyante pouvant aussi annuler par ex. Étreinte, Ligotage, Vampigraine ou Picots. | 20 | 100 | 40 | ||
Tourbi-Sable | Sand Tomb | Le lanceur emprisonne l'ennemi dans une tempête de sable terrifiante qui dure de 2 à 5 tours. | 15 | 70 | 15 | ||
Tourmagik | Trick | Le lanceur prend l'ennemi au dépourvu et l'oblige à échanger son objet contre le sien. | - | 100 | 10 | ||
Tourmente | Torment | Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité 2 fois de suite. | - | 100 | 15 | ||
Tourniquet | Water Sport | Le lanceur s'asperge d'eau. Affaiblit les capacités Feu quand le lanceur est au combat. | - | 100 | 15 | ||
Toxik | Toxic | Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | - | 90 | 10 | ||
Tranch'Air | Air Cutter | Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 55 | 95 | 25 | ||
Tranch'Herbe | Razor Leaf | Des feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 55 | 95 | 25 | ||
Tranche | Slash | Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critiques élevé. | 70 | 100 | 20 | ||
Tranche-Nuit | Night Slash | Le lanceur lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critiques élevé. | 70 | 100 | 15 | ||
Trempette | Splash | Le lanceur barbote et éclabousse les environs. Cette capacité n’a aucun effet. | - | - | 40 | ||
Triplattaque | Tri Attack | Le lanceur envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler l'ennemi. | 80 | 100 | 10 | ||
Triple Pied | Triple Kick | Une salve de 1 à 3 coups de pied dont la puissance augmente à chaque coup porté. | 10 | 90 | 10 | ||
Trou Noir | Dark Void | L'ennemi est plongé dans les ténèbres. Il tombe dans un profond sommeil. | - | 80 | 10 | ||
Tunnel | Dig | Le lanceur creuse au 1er tour et frappe au 2e. Permet aussi de s'échapper d'un donjon. | 80 | 100 | 10 | ||
Ultimapoing | Mega Punch | L'ennemi reçoit un coup de poing d'une puissance incroyable. | 80 | 85 | 20 | ||
Ultimawashi | Mega Kick | Un coup de pied superpuissant et intense qui frappe l'ennemi. | 120 | 75 | 5 | ||
Ultralaser | Hyper Beam | Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | 150 | 90 | 5 | ||
Ultrason | Supersonic | Le lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent confus. | - | 55 | 20 | ||
Uppercut | Dizzy Punch | Un enchainement de coups de poing cadencés. Peut aussi rendre confus. | 70 | 100 | 10 | ||
Vague Psy | Psywave | Une étrange onde d'énergie chaude frappe l'ennemi. Cette attaque est d'intensité variable. | - | 80 | 15 | ||
Vampigraine | Leech Seed | Une graine est semée sur l'ennemi. À chaque tour, elle lui dérobe des PV que le lanceur récupère. | - | 90 | 10 | ||
Vampipoing | Drain Punch | Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | 75 | 100 | 10 | ||
Vampirisme | Leech Life | Une attaque qui aspire le sang de l'ennemi. La moitié des dégâts sont convertis en PV pour le lanceur. | 20 | 100 | 15 | ||
Vantardise | Swagger | Fait enrager l'ennemi et le plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. | - | 90 | 15 | ||
Végé-Attak | Frenzy Plant | Un violent coup de racines s'abat sur l'ennemi. Immobilise le lanceur au tour suivant. | 150 | 90 | 5 | ||
Vendetta | Revenge | Une attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant ce tour. | 60 | 100 | 10 | ||
Vent Argenté | Silver Wind | Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi monter toutes les stats du lanceur. | 60 | 100 | 5 | ||
Vent Arrière | Tailwind | Génère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 3 tours. | - | - | 30 | ||
Vent Glace | Icy Wind | Une bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. | 55 | 95 | 15 | ||
Vent Mauvais | Ominous Wind | Le lanceur crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter toutes ses stats. | 60 | 100 | 5 | ||
Verrouillage | Lock-On | Verrouille l'ennemi pour ne pas le rater au tour suivant. | - | - | 5 | ||
Vibraqua | Water Pulse | Le lanceur envoie de puissants jets d'eau sur l'ennemi. Peut rendre l'ennemi confus. | 60 | 100 | 20 | ||
Vibrobscur | Dark Pulse | Le lanceur dégage une horrible aura chargée d'idées noires. Peut aussi apeurer l'ennemi. | 80 | 100 | 15 | ||
Vit.Extrême | ExtremeSpeed | Le lanceur charge à une vitesse renversante. Cette attaque a l'initiative. | 80 | 100 | 5 | ||
Vive-Attaque | Quick Attack | Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe en premier. | 40 | 100 | 30 | ||
Vœu | Wish | Un vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. | - | 100 | 10 | ||
Vœu Soin | Healing Wish | Le lanceur tombe K.O. pour soigner les PV et le statut du Pokémon qui passe après lui. | - | - | 10 | ||
Voile Miroir | Mirror Coat | Une riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. | - | 100 | 20 | ||
Vol | Fly | Le lanceur s'envole au 1er tour et frappe au 2e. Permet aussi d'être porté dans une ville connue. | 90 | 95 | 15 | ||
Vol Magnétik | Magnet Rise | Le lanceur lévite en utilisant l'électricité pour générer un champ magnétique durant 5 tours. | - | - | 10 | ||
Vol-Vie | Absorb | Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. | 20 | 100 | 20 | ||
Vortex Magma | Magma Storm | L'ennemi est pris dans un tourbillon de feu qui dure de 2 à 5 tours. | 120 | 70 | 5 | ||
Yoga | Meditate | Le lanceur médite pour éveiller son pouvoir latent et augmenter son Attaque. | - | - | 40 | ||
Zénith | Sunny Day | Fait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu. | - | - | 5 | ||
Nom Français | Nom Anglais | Type | Classe | Description | Puis. | Préc. | PP |
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 16/02/2024 à 23:03.
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