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Pokémon Masters - Duo n°1 : Joueur(se) et Pikachu

Informations générales

-
Un(e) jeune Dresseur(se) qui se lance dans des aventures électrisantes avec son Pokémon.

Rôle

- Attaquant

Potentiel de base

★★★

Pokémon Partenaire(s)

#025. Pikachu
-
Type Faiblesse
- -

Pikachu : Son corps peut accumuler de l’électricité. Les forêts abritant des groupes de Pikachu sont d'ailleurs souvent frappées par la foudre.


Caractéristiques de Pikachu

Statistiques (N. 115)

PV Atq Def A. Spé D. Spé Vit
484 239 102 314 136 260

Talent passif

Nom Description
Coriacité Le Pokémon est prêt à encaisser les coups s'il arrive au combat avec tous ses PV.


Attaques

Capacités Pokémon

Nom Type Classe Puis. Préc. Jauge Cible Effet additionnel
Éclair - - 20 100 - Adversaire Paralyse l'adversaire (très rarement).
Tonnerre - - 56 100 -- Adversaire Paralyse l'adversaire (très rarement).


Capacités Dresseur

Nom Classe Cible Limite Effet
Potion - Allié 2 fois par combat Rend beaucoup de PV à un allié.
Le début de l'aventure ! - Lanceur 2 fois par combat Augmente modérément l'Attaque Spéciale du lanceur et augmente légèrement sa Vitesse.


Capacités Duo

Nom Type Classe Puis. Effet
J'ai confiance en toi ! Fatal-Foudre ! - - 300

Plateau Duo-Gemmes

-

Statistiques
Amélioration Énergie Duo-Sphères Niv. de Capacité Duo. Effet
1 PV +10 0 5 1/5
2 Défense +5 0 5 1/5
3 Attaque Spé. +5 0 5 1/5
4 Attaque Spé. +5 0 5 1/5
5 Défense Spé. +5 0 5 1/5
6 Vitesse +5 0 5 1/5
7 Attaque Spé. +5 2 24 1/5
8 Vitesse +5 2 24 1/5
9 Défense +10 4 48 1/5
10 Vitesse +10 4 48 1/5
11 Attaque Spé. +10 5 60 1/5
12 Attaque Spé. +10 5 60 1/5
13 PV +20 4 48 2/5
14 Défense +10 4 48 2/5
15 Défense Spé. +10 4 48 2/5
16 Attaque Spé. +10 5 60 2/5
17 PV +30 6 72 3/5
Capacités Pokémon
Amélioration Énergie Duo-Sphères Niv. de Capacité Duo. Effet
18 Éclair : Puissance + 3 2 24 1/5
19 Éclair : Puissance + 4 2 24 1/5
20 Éclair : Puissance + 4 2 24 1/5
21 Éclair : Puissance + 4 2 24 1/5
22 Éclair : Puissance + 5 2 24 1/5
23 Tonnerre : Puissance + 4 2 24 1/5
24 Tonnerre : Puissance + 4 2 24 1/5
25 Tonnerre : Puissance + 4 3 36 1/5
26 Tonnerre : Puissance + 4 3 36 1/5
27 Tonnerre : Puissance + 5 3 36 1/5
28 Tonnerre : Puissance + 6 3 36 1/5
29 Éclair : Puissance + 5 2 24 2/5
30 Tonnerre : Puissance + 5 4 48 2/5
31 Éclair : Puissance + 5 2 24 3/5
Effets supplémentaires
Amélioration Énergie Duo-Sphères Niv. de Capacité Duo. Effet
32 Potion : Récup'PPC 3 7 84 1/5 Quand le Duo utilise une capacité avec succès, celle-ci regagne une utilisation (parfois).
33 Éclair : Air Nocif 1 5 60 1/5 Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
34 Éclair : Air Nocif 1 5 60 2/5 Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
35 Le début de l'aventure ! : Récup'PPC 3 7 84 2/5 Quand le Duo utilise une capacité avec succès, celle-ci regagne une utilisation (parfois).
36 Tonnerre : Récup-Jauge 3 6 72 2/5 Restaure un segment de la Jauge Capacité quand le Duo utilise avec succès une capacité (parfois).
37 Éclair : Récup-Jauge 4 6 72 3/5 Restaure un segment de la Jauge Capacité quand le Duo utilise avec succès une capacité (assez souvent).
38 Éclair : Air Nocif 1 5 60 3/5 Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
39 Tonnerre : Air Nocif 1 5 60 3/5 Augmente les chances d'infliger des altérations de statut.
40 Potion : Soins Augmentés 1 10 120 3/5 Augmente légèrement le nombre de PV restaurés par les capacités soin du Duo.
41 Potion : Soins Augmentés 1 10 120 3/5 Augmente légèrement le nombre de PV restaurés par les capacités soin du Duo.
Talents
Amélioration Énergie Duo-Sphères Niv. de Capacité Duo. Effet
42 Liens Profonds 5 10 120 1/5 Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
43 Double Coriacité 1 11 132 2/5 Si le Pokémon a subi une attaque qui a fait tomber ses PV à 1, il pourra subir l'attaque qui suit aussi (rarement).
44 Double Coriacité 1 11 132 2/5 Si le Pokémon a subi une attaque qui a fait tomber ses PV à 1, il pourra subir l'attaque qui suit aussi (rarement).
45 Puissance Paralysie 5 10 120 2/5 Augmente légèrement la puissance des capacités du Duo si l'ennemi est paralysé.
46 Liens Profonds 9 12 144 3/5 Augmente la puissance des capacités du Pokémon s'il est en mauvaise posture.
Capacité Duo
Amélioration Énergie Duo-Sphères Niv. de Capacité Duo. Effet
47 J'ai confiance en toi ! Fatal-Foudre ! : Puissance +25 5 60 3/5 -
48 J'ai confiance en toi ! Fatal-Foudre ! : Puissance +25 5 60 3/5 -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 15/03/2020 à 14:01.

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