Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les personnages principaux des jeux
Nota Bene : à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne disposons que d'une partie des informations concernant les personnages du jeu.
Les deux protagonistes
Comme dans tout jeu Pokémon qui se respecte depuis l’époque de Pokémon Cristal, en débutant votre voyage, vous devez choisir votre avatar : fille ou garçon. Chose qui en ravira plus d’un, la personnalisation du dresseur est de retour avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Dites bonjour aux choix concernant le coloris de la peau, des cheveux, et même des vêtements.
Le choix de votre avatar au départ !
Changement de couleur dans les rayures du tshirt entre les différentes vidéos !
Bien que l’on n’ait pour le moment aucune information à ce sujet, on peut supposer que le personnage que vous n’aurez pas choisi deviendra un rival, comme Serena et Kalem dans Pokémon X et Pokémon Y. On peut d’ailleurs penser que ce personnage obtiendra le starter ayant un type avantagé au vôtre. Dans l'un des trailers, les héros étaient nommés Sun et Elio (en référence à Hélios, le Soleil et Éos, l'Aurore) pour le garçon, et Moon et Selene (en référence à Séléné, la Lune) pour la fille. Cependant, il n'a pas été confirmé qu'il s'agisse des noms définitifs.
Apparence classique du garçon et de la fille dans les jeux
- Nom français : Moon/Selene (fille), Sun/Elio (garçon)
- Nom anglais : Moon (fille), Sun (garçon)
- Nom japonais : Moon (fille), Sun (garçon)
- Origine : inconnue