Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Une fondation très protectrice !
Mais quelle est donc cette organisation ?
La fondation Æther arrive sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune .
Basée sur une île artificielle privée nommée Paradis Æther, cette organisation mène à bien des projets de recherches dans la région d'Alola et offre un espace de sécurité pour les Pokémon, surtout ceux étant menacés par la Team Skull et ceux étant considérés comme vulnérables (par exemple les Corayon). Cette organisation compte des personnages "distingués".
Elsa-Mina, la présidente d'Æther
Il s'agit de l'élégante présidente de la fondation Æther. Elsa-Mina a décidé d'agir quand elle a vu des Pokémon se faire maltraiter. Elle se considère comme une mère envers les Pokémon qu'elle recueille et qui ont toute son affection, même s'il viennent d'autres mondes.
Saubohne, le directeur d'Æther
En tant que bras droit de la présidente, il est le directeur de la fondation Æther. On le reconnait facilement grâce à son accessoire fétiche : ses lunettes vertes. Saubohne semble aussi très fier de sa position au sein de la fondation.
Vicky, la sous-directrice d'Æther
En tant que sous-directrice de la fondation Æther, elle est l’assistante de Saubohne. Vicky semble relativement sensible aux Pokémon et à leur bien-être. Son caractère aimable, voire maternel, lui vaut l’admiration de tous les employés.
Les employés de la fondation
On peut les reconnaître grâce à leur tenue vestimentaire qui est différente selon la division à laquelle ils appartiennent. Ils sont chargés de prendre soin des Pokémon et de leur trouver un abri.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 07/09/2016 à 14:23.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)