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Soluce Pokémon Noire 2 et Blanche 2 - Partie 18 : Le retour du club des 5 !

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Une fois vos préparatifs terminés, approchez-vous de l’entrée centrale. L’homme vous dit qu’une fois à l’intérieur, il est impossible de faire marche arrière, à moins de perdre. Vous devez affronter les 4 membres du Conseil 4 pour ensuite pouvoir accéder au Maître. Vous pouvez les affronter dans l’ordre que vous le désirez. De gauche à droite, vous trouverez :

  • Anis, spécialiste du type Spectre
  • Pieris, spécialiste du type Ténèbres
  • Percila, spécialiste du type Psy
  • Kunz, spécialiste du type Combat

ANIS, FANTÔMES ET BIBLIOTHÈQUES


- -


La salle d’Anis est sombre. À votre arrivée, des bougies s’allument. En haut, des livres s’animent. Tout s’arrête et s’éteint dans un cri lorsque vous arrivez. La lampe derrière Anis s’allume alors pour vous éclairer. Elle a rajouté Momartik et Magirêve à son équipe, mais tous ses Pokémon sont toujours faibles face aux types Spectre et Ténèbres. Attention à nouveau si vous choisissez le type Spectre, car vous subirez également de gros dégâts. Si vous ne possédez pas ces types dans votre arsenal offensif, utilisez les doubles-types des Pokémon d'Anis pour leur faire de gros dégâts (type Eau pour Golemastoc et Lugulabre, type Glace pour Golemastoc et Grodrive, type Psy pour Ectoplasma et type Feu ou Roche pour Momartik).

-

Conseil 4 Anis

Gain : 8280/8880

Afficher/Cacher

-
Tutankafer
spectre
Niveau 67/72
-
Golemastoc
sol
spectre
Niveau 67/72
-
Grodrive
spectre
vol
Niveau 67/72
-
Lugulabre
spectre
feu
Niveau 69/74
-
Magirêve
spectre
Niveau 67/72
-
Momartik
glace
spectre
Niveau 67/72
-

Conseil 4 Anis

Gain : 9480

Afficher/Cacher

-
Tutankafer
spectre
Niveau 77
-
Golemastoc
sol
spectre
Niveau 77
-
Grodrive
spectre
vol
Niveau 77
-
Lugulabre
spectre
feu
Niveau 79
-
Ectoplama
spectre
poison
Niveau 77
-
Momartik
glace
spectre
Niveau 77

- -


PIERIS, SOMBRE ET CLASSE


- -


La salle de Pieris est un salon donc l’accès est régulé par des griffes d’acier. Pieris a rajouté Corboss et Démolosse à son équipe. À part Corboss, tous ses Pokémon sont faibles face au type Combat, mais son équipe connaît des attaques de type Vol donc faites attention si vous utilisez des Pokémon Combat. Pour Corboss, utilisez les types Glace, Électrik ou Roche.

-

Conseil 4 Pieris

Gain : 8280/8880

Afficher/Cacher

-
Léopardus
tenebres
Niveau 67/72
-
Crocorible
sol
tenebres
Niveau 67/72
-
Baggaïd
tenebres
combat
Niveau 67/72
-
Scalproie
tenebres
acier
Niveau 69/74
-
Corboss
tenebres
vol
Niveau 67/72
-
Démolosse
tenebres
feu
Niveau 67/72
-

Conseil 4 Pieris

Gain : 9480

Afficher/Cacher

-
Crocorible
sol
tenebres
Niveau 77
-
Baggaïd
tenebres
combat
Niveau 77
-
Scalproie
tenebres
acier
Niveau 79
-
Corboss
tenebres
vol
Niveau 77
-
Démolosse
tenebres
feu
Niveau 77
-
Tyranocif
roche
tenebres
Niveau 77

- -


PERCILA, UN JOLI BRIN DE FEMME


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Dans la salle de Percila, des escaliers scintillants apparaissent et vous mènent devant une rose blanche, de laquelle sort la Dresseuse. Elle a rajouté Gallame et Métalosse à son équipe. Tous ses Pokémon hormis Métalosse sont faibles face aux types Spectre et Ténèbres (sauf Gallame, qui est sensible au type Spectre et au type Vol). Pensez que les Pokémon de type Ténèbres sont immunisés aux attaques Psy. Pour Métalosse, utilisez les types Feu et Sol.

-

Conseil 4 Percila

Gain : 8280/8880

Afficher/Cacher

-
Mushana
psy
Niveau 67/72
-
Symbios
psy
Niveau 67/72
-
Cryptéro
psy
vol
Niveau 67/72
-
Sidérella
psy
Niveau 67/72
-
Métalosse
acier
psy
Niveau 69/74
-
Gallame
psy
combat
Niveau 67/72
-

Conseil 4 Percila

Gain : 9480

Afficher/Cacher

-
Mushana
psy
Niveau 77
-
Symbios
psy
Niveau 77
-
Sidérella
psy
Niveau 77
-
Métalosse
acier
psy
Niveau 79
-
Gallame
psy
combat
Niveau 77
-
Alakazam
psy
Niveau 77

- -


KUNZ, LUMIÈRE SUR LE RING


- -


Quand vous arrivez dans la salle de Kunz, un escalier mécanique se déplie. En haut, la seconde moitié du socle vous tombe dessus avec le Dresseur. Kunz a rajouté Charmina et Lucario à son équipe. Les Pokémon de Kunz craignent tous le type Vol, sauf Lucario, et 4 de ses Pokémon craignent aussi le type Psy. Pour contrer ces faiblesses, ils utilisent des attaques Roche et Ténèbres. Pour Lucario, utilisez les types Feu, Combat et Sol.

-

Conseil 4 Kunz

Gain : 8280/8880

Afficher/Cacher

-
Judokrak
combat
Niveau 67/72
-
Shaofouine
combat
Niveau 67/72
-
Karaclée
combat
Niveau 67/72
-
Bétochef
combat
Niveau 69/74
-
Lucario
combat
acier
Niveau 67/72
-
Charmina
combat
psy
Niveau 67/72
-

Conseil 4 Kunz

Gain : 9480

Afficher/Cacher

-
Judokrak
combat
Niveau 77
-
Shaofouine
combat
Niveau 77
-
Karaclée
combat
Niveau 77
-
Bétochef
combat
Niveau 79
-
Lucario
combat
acier
Niveau 77
-
Mackogneur
combat
Niveau 77

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UNE JEUNE MAÎTRE DRACOLOGUE


Une fois les 4 membres battus, la statue centrale s’illumine. Appuyez sur A devant elle vous la faire descendre. En bas, gravissez les escaliers pour entrer dans le temple du Maître.

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- -

L'équipe d'Iris n'a fondamentalement pas changé, mais ses Pokémon ont tous gagné 19 niveaux ! Trois des Pokémon d’Iris sont de type Dragon. Utilisez des attaques de type Glace, efficaces sur 4 de ses Pokémon ! Pour Galeking et Lokhlass, utilisez le type Combat (qui peut aussi servir pour Trioxhydre).

-

Maître Iris

Gain : 14600/15600

Afficher/Cacher

-
Trioxhydre
tenebres
dragon
Niveau 71/76
-
Galeking
acier
roche
Niveau 71/76
-
Lokhlass
eau
glace
Niveau 71/76
-
Drakkarmin
dragon
Niveau 71/76
-
Aéroptéryx
roche
vol
Niveau 71/76
-
Tranchodon
dragon
Niveau 73/78
-

Maître Iris

Gain : 16600

Afficher/Cacher

-
Trioxhydre
tenebres
dragon
Niveau 81
-
Galeking
acier
roche
Niveau 81
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Lokhlass
eau
glace
Niveau 81
-
Aéroptéryx
roche
vol
Niveau 81
-
Tranchodon
dragon
Niveau 83
-
Drattak
dragon
vol
Niveau 81

- -


Une fois battue, elle vous emmène au Panthéon, où votre équipe est enregistrée. Les crédits défilent ensuite.

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Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22/01/2016 à 17:09.

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