Magicarpe Jump - Gagner des PS rapidement avec des entraînements parfaits
Présentation de l’astuce
Attention : la mise à jour 1.1.0 de Magicarpe Jump semble avoir bloqué cette astuce. Si vous souhaitez en profiter, vous devez réinstaller une version antérieure (1.0.2 ou 1.0.3) en pensant, au préalable, à sauvegarder vos données.
Lorsque vous aurez atteint un certain niveau dans Magicarpe Jump, vous constaterez que les Baies sont, sur le long terme, plus rentables que les entraînements pour faire gagner des Points de Saut à votre Magicarpe. En effet, les sessions d’entraînement ne sont jamais les mêmes. Vous pouvez obtenir une mention « Bien », « Très Bien » ou alors « Excellent » - cette dernière rapportant le plus de PS. L’obtention de la mention est aléatoire, bien que la chance d’obtenir un « Bien » soit plus grande que le reste.
Il existe cependant une astuce pour recommencer un même entraînement sans qu’il compte et déclenche l’attente de 30 minutes. Il vous suffit pour cela de respecter les étapes suivantes :
- Lancez un entraînement.
- Une fois ce dernier engagé, appuyez sur l’écran pour que Magicarpe exécute l’exercice.
- Après un fondu au noir, vous pouvez voir le résultat s’afficher dans le décor : suivant son état, vous aurez la mention « Bien », « Très Bien » ou « Excellent ». Ne ré-appuyez pas sur l’écran, sinon l’astuce ne fonctionnera pas !
- Si vous ne voyez pas le décor qui vous indique un entraînement « Excellent », fermez l’application sans toucher au jeu.
- Une fois fait, relancez Magicarpe Jump. Le jeu vous affiche alors le message « Reprise de la partie depuis la dernière interruption ». Vous reprenez l’entraînement à la première étape !
- Répétez le processus autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir la mention « Excellent » (ou « Très Bien » si vous manquez de patience).