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Pokkén Tournament - Liste des techniques de Pikachu Catcheur

Présentation du Pokémon

Pikachu Catcheur
- Catégorie :

-

Points de Vie :

570 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Capacités Pokémon renforcées - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Reflet Toutes - Esquive les attaques de l'adversaire / Le lieu d'apparition peut être modifié avec droite/gauche sur la manette - (phase de terrain).
- Reflet ~ saut Toutes Pendant Reflet : - Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Reflet ~ pas rapide Toutes Pendant Reflet : - La direction du pas rapide dépend du lieu d'apparition (phase de terrain).
- Reflet ~ attaque Toutes Pendant Reflet : - | - Transition possible avec diverses attaques selon la phase.
- Vive-Attaque Toutes Pendant Reflet : - Attaque surprise. Permet d'encaisser certaines attaques à distance.
- Coup d'Jus Toutes - + - Annulation possible avec -.
- Coup d'Jus chargé Toutes - + maintenir - Annulation possible avec -.
- Toile Élek Toutes - + - Ignore la garde adverse. Permet d'empoigner l'adversaire en l'air / Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire.
- Étincelle Toutes - en l'air Contre.
- Vive-Attaque - déplacement latéral Terrain Pendant Reflet : - vers un côté + - Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur.
- Flying Press Duel - + - Ouverture pour d'autres attaques. Trajectoire en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Éclair Fou Duel - + - Consomme des PV / Dégâts augmentés si l'attaque porte au sol.

Capacités Pokémon renforcées

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- État renforcé Toutes Changement de phase par capacité Pokémon L'état renforcé perdure pendant une durée définie.
- Vive-Attaque (renforcée) Toutes Pendant Reflet en état renforcé : - Attaque surprise. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
- Coup d'Jus (renforcée) Toutes En état renforcé : - + - Bloque l'adversaire. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
- Coup d'Jus (renforcée) chargé Toutes En état renforcé : - + maintenir - Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
- Toile Élek (renforcée) Toutes En état renforcé : - + - Ignore la garde adverse. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
- Étincelle (renforcée) Toutes En état renforcé : - en l'air Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
- Flying Press (renforcée) Duel En état renforcé : - + - Ouverture pour d'autres attaques. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
- Éclair Fou (renforcée) Duel En état renforcé : - + - Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque.
###Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Flying Thunder Press Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Augmentation de l'attaque et de la défense.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse. Permet de passer en état renforcé / En état renforcé, augmentation (brève) de l'attaque.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Esquive aérienne Toutes - en l'air Attaque surprise. Esquive l'attaque de l'adversaire / Maintenir enfoncé pour faire un saut contre un mur.
- Esquive aérienne ~ Étincelle Toutes Pendant l'esquive aérienne : - -
- Esquive aérienne ~ Électrosaut Toutes En état renfrcé : maintenir - en l'air Trajectoire modifiable avec la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Saut contre le mur Toutes Effectuer une technique et rebondir contre le mur (par exemple en maintenant - en l'air) Trajectoire modifiable avec la manette - / Récupération de PV (petite) / Augmentation (brève) de la défense.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - Renforce toutes les capacités Pokémon en éclat synergique.
- Pokécombo 1 Terrain -, - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance Terrain - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + -, - Bloque l'adversaire. Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur.
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, -, - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - -
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur / Direction de déplacement modifiable en appuyant sur une diagonale arrière sur la manette -.
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air -
- Attaque de rapprochement Terrain -, -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Permet de changer de phase.
- Pokécombo 2 Duel -, -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, -, - Annulation possible avec capacité Pokémon / Attaque renforcée en appuyant sur -, -, - au bon moment.
- Attaque faible ~ transition en attaque puissante Duel -, - | -, -, - -
- Attaque faible ~ transition en attaque puissante - attaque supplémentaire Duel -, -, - | -, -, -, - (appuyer lorsque l'attaque porte) Perce les contre-attaques / Passage (bref) en état renforcé
- Pokécombo 3 Duel - + -, - Ouverture pour d'autres attaques.
- Attaque faible en avant Duel - + - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Pokécombo 4 Duel - + -, - -
- Attaque faible en posture basse Duel - + - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air -
- Attaque puissante Duel - Efficace contre les adversaires en l'air.
- Attaque puissante en avant Duel - + -, - Attaque majeure.
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture haute - attaque supplémentaire Duel - + -, - (appuyer lorsque l'attaque porte) Perce les contre-attaques / Passage (bref) en état renforcé.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + -, - -
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Ouverture pour d'autres attaques. Déplacement possible avec la manette - / Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque puissante en avant → Pokécombo 3 Toutes - + -, -- + -, - -
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 4 Toutes - en l'air → - + -, - -
- Attaque faible en posture haute → Étincelle Toutes - + -- en l'air -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/03/2016 à 21:57.

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