Pokkén Tournament - Liste des techniques de Pikachu Catcheur
Présentation du Pokémon
Pikachu Catcheur | |
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Catégorie : Points de Vie : 570 PV Couleurs alternatives : | |
Artwork officiel | |
Liste des techniques
Attaque normale | |
Attaque d'empoignement | |
Contre-attaque |
Capacités Pokémon - Capacités Pokémon renforcées - Techniques de base - Combos recommandés
Capacités Pokémon
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
- | Reflet | Toutes | Esquive les attaques de l'adversaire / Le lieu d'apparition peut être modifié avec droite/gauche sur la manette (phase de terrain). | |
- | Reflet ~ saut | Toutes | Pendant Reflet : | Transition possible avec toutes les attaques aériennes. |
- | Reflet ~ pas rapide | Toutes | Pendant Reflet : | La direction du pas rapide dépend du lieu d'apparition (phase de terrain). |
Reflet ~ attaque | Toutes | Pendant Reflet : | | Transition possible avec diverses attaques selon la phase. | |
Vive-Attaque | Toutes | Pendant Reflet : | Attaque surprise. Permet d'encaisser certaines attaques à distance. | |
Coup d'Jus | Toutes | + | Annulation possible avec . | |
Coup d'Jus chargé | Toutes | + maintenir | Annulation possible avec . | |
Toile Élek | Toutes | + | Ignore la garde adverse. Permet d'empoigner l'adversaire en l'air / Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire. | |
Étincelle | Toutes | en l'air | Contre. | |
Vive-Attaque - déplacement latéral | Terrain | Pendant Reflet : vers un côté + | Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur. | |
Flying Press | Duel | + | Ouverture pour d'autres attaques. Trajectoire en appuyant sur une diagonale haute sur la manette . | |
Éclair Fou | Duel | + | Consomme des PV / Dégâts augmentés si l'attaque porte au sol. |
Capacités Pokémon renforcées
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
- | État renforcé | Toutes | Changement de phase par capacité Pokémon | L'état renforcé perdure pendant une durée définie. |
Vive-Attaque (renforcée) | Toutes | Pendant Reflet en état renforcé : | Attaque surprise. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. | |
Coup d'Jus (renforcée) | Toutes | En état renforcé : + | Bloque l'adversaire. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. | |
Coup d'Jus (renforcée) chargé | Toutes | En état renforcé : + maintenir | Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. | |
Toile Élek (renforcée) | Toutes | En état renforcé : + | Ignore la garde adverse. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. | |
Étincelle (renforcée) | Toutes | En état renforcé : en l'air | Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. | |
Flying Press (renforcée) | Duel | En état renforcé : + | Ouverture pour d'autres attaques. Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. | |
Éclair Fou (renforcée) | Duel | En état renforcé : + | Changement de phase si l'attaque porte + augmentation (brève) de l'attaque. |
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Flying Thunder Press | Toutes | En éclat synergique : + | Perce les contre-attaques / Augmentation de l'attaque et de la défense. | |
Attaque d'empoignement | Toutes | + | Ignore la garde adverse. Permet de passer en état renforcé / En état renforcé, augmentation (brève) de l'attaque. | |
Contre-attaque | Toutes | + | Contre. Annulation possible avec la manette et . | |
Contre-attaque chargée | Toutes | Maintenir + | Perce les contre-attaques. | |
- | Esquive aérienne | Toutes | en l'air | Attaque surprise. Esquive l'attaque de l'adversaire / Maintenir enfoncé pour faire un saut contre un mur. |
Esquive aérienne ~ Étincelle | Toutes | Pendant l'esquive aérienne : | - | |
- | Esquive aérienne ~ Électrosaut | Toutes | En état renfrcé : maintenir en l'air | Trajectoire modifiable avec la manette / Transition possible avec toutes les attaques aériennes. |
- | Saut contre le mur | Toutes | Effectuer une technique et rebondir contre le mur (par exemple en maintenant en l'air) | Trajectoire modifiable avec la manette / Récupération de PV (petite) / Augmentation (brève) de la défense. |
- | Éclat synergique | Toutes | Avec jauge de synergie au max : + | Renforce toutes les capacités Pokémon en éclat synergique. |
Pokécombo 1 | Terrain | , | Permet de changer de phase. | |
Attaque à distance | Terrain | Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Attaque à distance latérale | Terrain | vers un côté + , | Bloque l'adversaire. Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur. | |
Série d'attaques à distance latérales | Terrain | vers un côté + , , | - | |
Attaque à distance en avant | Terrain | + | - | |
Attaque à distance en arrière | Terrain | + | Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur / Direction de déplacement modifiable en appuyant sur une diagonale arrière sur la manette . | |
Attaque à distance en saut | Terrain | en l'air | - | |
Attaque de rapprochement | Terrain | , , | Annulation possible avec ou . | |
Attaque de rapprochement chargée | Terrain | , , maintenir | Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse. | |
Attaque en saut | Terrain | en l'air | Permet de changer de phase. | |
Pokécombo 2 | Duel | , , , | Attaque majeure. | |
Attaque faible | Duel | , , | Annulation possible avec capacité Pokémon / Attaque renforcée en appuyant sur , , au bon moment. | |
Attaque faible ~ transition en attaque puissante | Duel | , | , , | - | |
Attaque faible ~ transition en attaque puissante - attaque supplémentaire | Duel | , , | , , , (appuyer lorsque l'attaque porte) | Perce les contre-attaques / Passage (bref) en état renforcé | |
Pokécombo 3 | Duel | + , | Ouverture pour d'autres attaques. | |
Attaque faible en avant | Duel | + | Annulation possible avec capacité Pokémon. | |
Attaque faible en posture haute | Duel | + | Efficace contre les adversaires en l'air. Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette / Transition possible avec toutes les attaques aériennes. | |
Pokécombo 4 | Duel | + , | - | |
Attaque faible en posture basse | Duel | + | Annulation possible avec capacité Pokémon. | |
Attaque aérienne faible | Duel | en l'air | - | |
Attaque puissante | Duel | Efficace contre les adversaires en l'air. | ||
Attaque puissante en avant | Duel | + , | Attaque majeure. | |
Attaque puissante en posture haute | Duel | + | Efficace contre les attaques d'empoignement. | |
Attaque puissante en posture haute - attaque supplémentaire | Duel | + , (appuyer lorsque l'attaque porte) | Perce les contre-attaques / Passage (bref) en état renforcé. | |
Attaque puissante en posture basse | Duel | + , | - | |
Attaque aérienne puissante | Duel | en l'air | Ouverture pour d'autres attaques. Déplacement possible avec la manette / Maintenir enfoncé pour faire un saut contre le mur. |
Combos recommandés
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Attaque puissante en avant → Pokécombo 3 | Toutes | + , → + , | - | |
Attaque aérienne puissante → Pokécombo 4 | Toutes | en l'air → + , | - | |
Attaque faible en posture haute → Étincelle | Toutes | + → en l'air | - |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/03/2016 à 21:57.
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