Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokkén Tournament - Liste des techniques de Lugulabre

Présentation du Pokémon

Lugulabre
- Catégorie :

-

Points de Vie :

510 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Effet spécial Toutes - Toute capacité Pokémon permet de percer les contre-attaques.
- Feu Follet Toutes - Bloque l'adversaire. Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Réduit l'attaque de l'adversaire.
- Feu Follet chargé Toutes Maintenir - Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Réduit l'attaque de l'adversaire.
- Purédpois Toutes - + - Repousse l'adversaire. Réduit la défense de l'adversaire / Explose au moment où la fumée se dissipe.
- Rebondifeu Toutes - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Réduit la jauge de synergie de l'adversaire.
- Rebondifeu chargé Toutes - + maintenir - Bloque l'adversaire. Réduit la jauge de synergie de l'adversaire.
- Calcination Toutes - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes / Diminution de la jauge de soutien ennemie.
- Lilliput Toutes Maintenir - puis relâcher Esquive les attaques de l'adversaire / Annulation possible avec capacité Pokémon / Annulation possible avec - ou -.
- Surchauffe Duel - + - Contre. Permet de résister aux étourdissements / Attribution de deux états négatifs.
- Surchauffe - état positif Duel En état positif : - + - Permet de résister aux étourdissements / Perte d'état positif.
- Surchauffe - état négatif Duel En état négatif : - + - Permet de résister aux étourdissements
- Châtiment Duel - + - Ignore la Garde Adverse. Diminue les PV récupérable par l'adversaire / Dégâts augmentés si l'adversaire est en état négatif.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Extinction Funeste Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Réduit les PV récupérables de l'adversaire / Inflige deux états négatifs à l'adversaire.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse. Réduit la défense de l'adversaire.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Déplacement en pendule Toutes - en l'air Attaque Surprise. Trajectoire modifiable avec la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Attaque puissante chargée Toutes Maintenir - puis relâcher Modification du temps d'état négatif (diminue pour soi et augmente pour l'adversaire) / Annulation possible avec - ou -.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - -
- Attaque à distance Terrain - Déplacement possible avec la manette - / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque à distance chargée Terrain Maintenir - Déplacement possible avec la manette -.
- Série d'attaques à distance Terrain -, -, -, -, - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + -, -, - Déplacement possible avec la manette -.
- Attaque à distance latérale chargée Terrain - vers un côté + maintenir - |<br />

- vers un côté + -, maintenir - |<br />

- vers un côté + -, -, maintenir -

Déplacement possible avec la manette - / Perce les contre-attaques.
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, -, -, - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase. Déplacement possible avec la manette - / Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque à distance en avant chargée Terrain - + maintenir - Perce les contre-attaques. Déplacement possible avec la manette - / Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Déplacement possible avec la manette - / Déplacement en pendule possible en appuyant sur -.
- Attaque à distance en arrière chargée Terrain - + maintenir - Déplacement possible avec la manette -.
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Bloque l'adversaire. Trajectoire modifiable avec la manette - / Gagne en puissance à longue distance / Déplacement en pendule possible en appuyant sur -.
- Attaque à distance en saut chargée Terrain Maintenir - en l'air Perce les contre-attaques / Trajectoire modifiable avec la manette - / Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air -
- Pokécombo 1 Duel -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant Duel - + - Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque faible en avant chargée Duel - + maintenir - Perce les contre-attaques / Gagne en puissance à longue distance.
- Pokécombo 2 Duel - + -, -, - -
- Attaque faible en arrière Duel - + -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 3 Duel - + -, - -
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - Bloque l'adversaire. Gagne en puissance à longue distance.
- Pokécombo 4 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon / Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque aérienne ascendante faible Duel En l'air : - + - Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque aérienne faible ascendante chargée Duel En l'air : - + maintenir - Perce les contre-attaques / Gagne en puissance à longue distance.
- Attaque puissante Duel - Repousse l'adversaire.
- Attaque puissante chargée Duel Maintenir - Perce les contre-attaques.
- Attaque puissante en avant Duel - + -, - Attaque renforcée si la deuxième action est décalée.
- Attaque puissante en arrière Duel - + - -
- Attaque puissante en arrière chargée Duel - + maintenir - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement. Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette - / Déplacement en pendule possible en appuyant sur -.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Attaque majeure.
- Attaque aérienne ascendante puissante Duel En l'air : - + - Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Attaque aérienne puissante ascendante chargée Duel En l'air : - + maintenir - -

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque puissante en posture haute → Pokécombo 2 Toutes - + -- + -, -, - -
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 3 Toutes - en l'air → - + -, - -
- Calcination → Attaque aérienne ascendante faible Toutes Maintenir - + - → en l'air : - + - -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/04/2016 à 08:54.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.