Pokkén Tournament - Liste des techniques d'Ectoplasma
Présentation du Pokémon
Ectoplasma | |
---|---|
| Catégorie : Points de Vie : 510 PV Couleurs alternatives : |
Artwork officiel | |
Liste des techniques
Attaque normale | |
Attaque d'empoignement | |
Contre-attaque |
Capacités Pokémon - Techniques de base - Uniquement en éclat synergique - Combos recommandés
Capacités Pokémon
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Ball'Ombre | Toutes | Ouverture pour d'autres attaques. Appuyer sur | ||
Ball'Ombre chargée | Toutes | Maintenir | Appuyer sur | |
Hypnose | Toutes | Ignore la garde adverse. Appuyer sur | ||
Poing Ombre | Toutes | Ouverture pour d'autres attaques. | ||
Poing Ombre chargé | Toutes | Perce les contre-attaques. | ||
Bomb-Beurk | Toutes | Maintenir | Attaque surprise. Réduit l'attaque de l'adversaire / Peut être lancée en l'air. | |
Étonnement | Toutes | Attaque surprise. Appuyer sur | ||
Malédiction | Duel | Contre. Consomme des PV / Augmente la jauge de synergique / Ne peut pas causer de K.O. |
Techniques de base
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Dimension Spectrale | Toutes | En éclat synergique : | - | |
Attaque d'empoignement | Toutes | Ignore la garde adverse. Absorbe les PV et la jauge de synergique de l'adversaire. | ||
Contre-attaque | Toutes | Annulation possible avec la manette | ||
Contre-attaque chargée | Toutes | Maintenir | Perce les contre-attaques. | |
- | Transparence | Toutes | Rend invulnérable en étant invisible. | |
- | Camouflage dans l'ombre | Toutes | Rend invulnérable en étant caché / Peut se prolonger en maintenant le bouton enfoncé / Déplacement possible avec la manette | |
Attaque puissante chargée | Terrain | Maintenir | Appuyer sur | |
- | Éclat synergique | Toutes | Avec jauge de synergie au max : | - |
Attaque à distance | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Série d'attaques à distance | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Attaque à distance latérale | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Série d'attaques à distance latérales | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Attaque à distance en avant | Terrain | Permet de changer de phase. Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Attaque à distance en arrière | Terrain | - | ||
Attaque à distance en saut | Terrain | Bloque l'adversaire. | ||
Attaque à distance en saut chargée | Terrain | Maintenir | Bloque l'adversaire. | |
Attaque de rapprochement | Terrain | Annulation possible avec | ||
Attaque de rapprochement chargée | Terrain | Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse. | ||
Attaque en saut | Terrain | Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette | ||
Pokécombo 1 | Duel | - | ||
Attaque faible | Duel | Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Pokécombo 2 | Duel | - | ||
Attaque faible en avant | Duel | Appuyer sur | ||
Attaque faible en avant ~ transition en attaque puissante | Duel | Attaque majeure. | ||
Attaque faible en posture haute | Duel | Contre. | ||
Attaque faible en posture basse | Duel | - | ||
Pokécombo 3 | Duel | En l'air : | - | |
Attaque aérienne faible | Duel | Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Pokécombo 4 | Duel | - | ||
Attaque puissante | Duel | Contre. Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Attaque puissante chargée | Duel | Maintenir | Perce les contre-attaques / Annulation possible avec capacité Pokémon. | |
Pokécombo 5 | Duel | Attaque majeure. | ||
Attaque puissante en avant | Duel | Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Attaque puissante en avant chargée | Duel | Perce les contre-attaques / Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Attaque puissante en posture haute | Duel | Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette | ||
Attaque puissante en posture basse | Duel | - | ||
Pokécombo 6 | Duel | En l'air : | - | |
Attaque aérienne puissante | Duel | Trajectoire modifiable en appuyant sur haut/bas sur la manette |
Uniquement en éclat synergique
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Attaque d'empoignement | Toutes | Ignore la garde adverse. Absorbe les PV et la jauge de synergique de l'adversaire. | ||
Contre-attaque | Toutes | Annulation possible avec la manette | ||
Contre-attaque chargée | Toutes | Maintenir | Ignore la garde adverse. Perce les contre-attaques. | |
- | Transparence | Toutes | Attaque surprise. Rend invulnérable en étant invisible. | |
- | Camouflage dans l'ombre | Toutes | Rend invulnérable en étant caché / Peut se prolonger en maintenant le bouton enfoncé / Déplacement possible avec la manette | |
Attaque à distance | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Série d'attaques à distance | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Perce les contre-attaques. | ||
Attaque à distance latérale | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire. | ||
Série d'attaques à distance latérales | Terrain | Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Perce les contre-attaques. | ||
Attaque à distance en avant | Terrain | Permet de changer de phase. Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Perce les contre-attaques. | ||
Attaque à distance en arrière | Terrain | - | ||
Attaque à distance en saut | Terrain | Bloque l'adversaire. | ||
Attaque à distance en saut chargée | Terrain | Maintenir | Bloque l'adversaire. | |
Attaque de rapprochement | Terrain | Annulation possible avec | ||
Attaque de rapprochement chargée | Terrain | Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse. | ||
Attaque en saut | Terrain | Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette | ||
Pokécombo 7 | Duel | - | ||
Attaque faible | Duel | Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Attaque faible en posture haute | Duel | Point de déclenchement modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette | ||
Attaque faible en posture haute chargée | Duel | - | ||
Attaque faible en posture basse | Duel | - | ||
Pokécombo 8 | Duel | En l'air : | - | |
Attaque aérienne faible | Duel | Annulation possible avec capacité Pokémon. | ||
Attaque puissante | Duel | Attaque majeure. | ||
Attaque puissante chargée | Duel | Maintenir | Attaque majeure. Perce les contre-attaques. | |
Attaque puissante en posture haute | Duel | Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette | ||
Attaque puissante en posture basse | Duel | - | ||
Pokécombo 9 | Duel | En l'air : | - | |
Attaque aérienne puissante | Duel | Trajectoire modifiable en appuyant sur haut/bas sur la manette |
Combos recommandés
Type | Nom | Phase | Combinaison | Effet additionnel |
---|---|---|---|---|
Hypnose → Pokécombo 1 | Toutes | - | ||
Attaque faible en avant ~ transition en attaque puissante → attaque puissante en posture basse | Toutes | - | ||
Contre-attaque → Malédiction | Toutes | - |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/03/2016 à 13:03.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)