Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokkén Tournament - Liste des techniques de Mewtwo

Présentation du Pokémon

Mewtwo
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

630 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Coupe Psyko Toutes - Consomme la jauge de synergie.
- Coupe Psyko - transition en attaque Toutes Pendant Coupe Psyko : - Ouverture pour d'autres attaques. Consomme la jauge de synergie / Annulation possible avec la manette - et -.
- Ultralaser Toutes - + - Consomme la jauge de synergie / Perce les contre-attaques / Trajectoire modifiable en appuyant sur gauche/droite sur la manette -.
- Ultralaser ~ Téléport Toutes Pendant Ultralaser : - Attaque surprise. Lieu d'apparition modifiable avec la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Bouclier Toutes - + - Consomme la jauge de synergie.
- Choc Mental Toutes Pendant Bouclier : - Consomme la jauge de synergie.
- Lévikinésie Toutes Pendant Bouclier : - Ignore la garde adverse. Consomme la jauge de synergie / Attaque supplémentaire possible.
- Vampipoing Toutes Pendant Bouclier : - Consomme la jauge de synergie / Récupération de PV / Augmente la jauge de synergie.
- Bouclier ~ Téléport Toutes Pendant Bouclier : - Attaque surprise. Lieu d'apparition modifiable avec la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Exploforce Toutes - en l'air Consomme la jauge de synergie.
- Exploforce chargée Toutes Maintenir - en l'air Consomme la jauge de synergie.
- Frappe Psy Duel - + - Contre. Consomme la jauge de synergie / Résistance aux étourdissements.
- Frappe Psy - attaque supplémentaire Duel - + -, - Gagne en puissance en appuyant sur - au bon momet.
- Frappe Psy - coup de grâce Duel - + -, -, - Gagne en puissance en appuyant sur - au bon momet.
- Poing de Feu ~ Poing Glace Duel - + -, - Ouverture pour d'autres attaques. Consomme la jauge de synergie / Réduit l'attaque de l'adversaire en éclat synergique.
- Poing-Éclair Duel Lorsque Poing-Glace porte : - Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire en éclat synergique.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Fléau Psychique Toutes En éclat synergique : - + - -
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Sprint aérien Toutes - en l'air Attaque surprise. Transition possible avec toutes les attaques aériennes / Trajectoire modifiable en appuyant sur arrière sur la manette -.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - Réduit la consommation de la jauge de synergie des capacités Pokémon en éclat synergique.
- Pokécombo 1 Terrain -, -, - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance Terrain - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 2 Terrain - vers un côté + -, -, - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase.
- Pokécombo 3 Terrain - + -, -, - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air -
- Attaque de rapprochement Terrain -, -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air -
- Pokécombo 4 Duel -, -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant Duel - + -, - -
- Attaque faible en avant ~ transition en attaque puissante Duel - + -, - -
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Annulation possible avec saut.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air -
- Attaque aérienne faible ~ transition en attaque puissante Duel En l'air : -, - -
- Pokécombo 5 Duel -, -, - Attaque majeure.
- Attaque puissante Duel - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante en avant Duel - + - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + -, - Attaque majeure.
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air -

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 4 Toutes - en l'air → -, -, -, - -
- Attaque puissante en posture basse → Coupe Psyko - transition en attaque Toutes - + -, --, - -
- Contre-attaque chargée → Attaque faible en avant Toutes Maintenir - + -- + -, - -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/03/2016 à 21:10.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.