Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

L'Eternien - n°3 - Juillet/Août - 9,99P$

logo


C’est l’été, le soleil a refait son apparition, c’est l’heure de se détendre. Alors tu t’installes confortablement en sirotant un rafraichissement tout en lisant ce 3ème numéro de l’Eternien.

Aujourd’hui, on va tranquillement discuter des quelques changements que nous avons opérés pour ce numéro.


Alors ? T’as deviné ? Non ?! Ah, tu ne sais pas de quoi je te parle, alors je vais t’expliquer cher lecteur. Au dernier numéro nous avions émis le fait qu’un nouvel article allait faire son apparition pour remplacer « L’Actu Pokémonesque en Bref ». Mais tu as probablement déjà jeté un œil au sommaire sur la droite, petit malin. En effet les interviews refont leur apparition dans la Gazette pour le plus grand plaisir des plus anciens d’entre nous. Pour réaliser cet article au mieux, j’ai mis ma meilleure investigatrice sur le coup, la grande Wakaza. Pour l’aider, la jeune stagiaire Nimerone l’accompagnera, de toute manière elle ne sait pas faire le café alors autant l’envoyer sur le terrain… On leur apprend vraiment plus rien aux gosses de nos jours… Tels Holmes et Watson, elles sauront dénicher tous les secrets que leurs cibles pourraient leur cacher.


Pour ce premier article et par souci de sécurité, c’est un membre du staff d’Eternia qui a été choisi pour subir cet interrogatoire. Mais pour le prochain numéro… Niark Niark… Bande de petit diables, oui, c’est vous qui allez choisir celui qui subira cet interrogatoire. Il vous suffira tout simplement de suivre les instructions présentes ici


Et ce n’est pas fini !!! Un ancien membre de l’équipe parti en ermite pendant quelques temps est revenu et intègre l’équipe de la Gazette dès ce numéro. Capable d’imaginer des théories qui chambouleraient la cohésion dimensionnelle de l’espace-temps (oui ça ne veut rien dire et alors ?), Togechu est de retour et c’est sur l’article Pokéscience qu’il travaillera dorénavant…. Attend…


FullMetal Pokéscience : Transmutation sous le soleil et la lune (Preview)


nocta4 : Alors on trace un trait comme ça, puis un autre là, et ensuite…


Flip : Whoooooooooh !!! Qui t’a autorisé à dessiner sur le sol ?


nocta6 : Aaah ! Mais me fais pas peur comme ça idiot ! Pour ta gouverne, j’effectue les préparatifs pour l’article Pokéscience de ce numéro.


Flip : Et je suppose donc que c’était AB-SO-LU-MENT nécessaire de le faire autour de mon transat ?


nocta2 : Maieuuuuuh….


Sommaire


  • Couverture : Édito
  • Page 1 : Quoi de neuf sur Eternia ?
  • Page 2 : L’Eternview
  • Page 3 : Les Potins d'Eternia
  • Page 4 : Stratélong
  • Page 5 : Pokéscience
  • Page 6 : De vous à nous
  • Page 7 : Horoscope
  • Page 8 : L'instant Kawabédé

Japan Expo


-

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 04/07/2016 à 00:49.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.