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Soluce Pokémon Rouge Feu & Vert Feuille - Partie 26 : La septième Ile

L’Ile de l’infinité

Soignez vos Pokémon qui peuvent en avoir besoin, après cette ultime confrontation avec la Team Rocket. Le Saphir en poche, vous pourriez rejoindre Ciléo maintenant. Cependant, il reste une septième et dernière ile à visiter : prenez le bateau et rejoignez l’Ile 7.


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La ville de l’Ile 7 n’est pas très grande en soi. Parlez aux habitants pour en apprendre un peu plus sur les lieux. Quelques personnes vous parleront de la Tour Dresseurs. Elle se trouve au nord de l’Ile 7. Cependant, nous ne détaillerons dans cette soluce que le chemin pour y accéder. Une page entière y est consacrée dans le Guide des Lieux.


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Dirigez-vous vers le nord de la ville et affrontez les deux Dresseurs. Une Baie Nanab est cachée près de la Dresseuse.


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KINESISTE Odile

Gain : 1 000

Afficher/Cacher

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Natu
psy
vol
Niveau 48
-
Soporifik
psy
Niveau 48
-
Hypnomade
psy
Niveau 50
x
x
x
-

KINESISTE Dario

Gain : 1 040

Afficher/Cacher

-
Girafarig
normal
psy
Niveau 52
x
x
x
x
x

Si vous traversez la mer à l’aide de Surf, vous pourrez voir l’immense Tour Dresseurs. Maintenant que vous l’avez repérée, revenez au village.


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Dirigez-vous vers le sud et longez le ponton. Parlez au jeune homme : c’est un Maitre des Capacités. Ce dernier a la possibilité d’apprendre la capacité Danse-Lames à l’un de vos Pokémon. En continuant vers le sud, vous arriverez à l’Entrée du Canyon.


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L’Entrée du Canyon est un terrain assez accidenté. Plusieurs Dresseurs sont présents, comme toujours. Affrontez-les tous. Une Baie Fraive est cachée près du Couple.


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AROMA Miah

Gain : 1 400

Afficher/Cacher

-
Joliflor
plante
Niveau 50
-
Joliflor
plante
Niveau 50
x
x
x
x
-

JONGLEUR Bruno

Gain : 1 880

Afficher/Cacher

-
Voltorbe
électrik
Niveau 47
-
Voltorbe
électrik
Niveau 47
-
Pompdepik
insecte
Niveau 47
-
Pompdepik
insecte
Niveau 47
x
x
-

PKMN RANGER Nicolas

Gain : 1 836

Afficher/Cacher

-
Boustiflor
plante
poison
Niveau 51
-
Empiflor
plante
poison
Niveau 51
x
x
x
x
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PKMN RANGER Betty

Gain : 1 836

Afficher/Cacher

-
Ortide
plante
poison
Niveau 51
-
Rafflesia
plante
poison
Niveau 51
x
x
x
x
-

JEUNE COUPLE Eve & Joe

Gain : 2 800

Afficher/Cacher

-
Psykokwak
eau
Niveau 50
-
Akwakwak
eau
Niveau 50
x
x
x
x


Dirigez-vous vers le sud et arrivé au niveau de l’écriteau, tirez vers l’est. Vous voilà dans le Canyon Sesor.


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Le grand canyon


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Le Canyon Sesor est une zone assez escarpée une fois encore : on y retrouve principalement des montagnes. Suivez le chemin qui vous est imposé et affrontez les Dresseurs qui se présentent à vous.

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COUPLE COOL Paul & Nya

Gain : 2 496

Afficher/Cacher

-
Tauros
normal
Niveau 52
-
Écrémeuh
normal
Niveau 52
x
x
x
x

Avancez dans les herbes hautes pour trouver une grotte. Entrez-y : c’est la Clé Tanoby.


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Dans cette salle, vous devrez résoudre une petite énigme : sept rochers sont présents dans la salle, et sept emplacements sont présents au sol. Vous devez pousser chaque rocher dans le bon trou. Commencez par la ligne du haut. Poussez le rocher du milieu en face. Contournez ensuite un des rochers fixes pour vous placez derrière l’un des deux restants. Poussez-le deux fois vers le haut, puis vers la droite ou la gauche. Faites de même pour le rocher restant. Trois des sept rochers sont déjà placés.


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Occupez-vous à présent de la ligne la plus en bas. Mettez-vous entre les deux rochers les plus en bas. Poussez l’un d’eux sur la droite ou la gauche, puis vers le haut. Faites de même avec l’autre. Et de cinq…


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Pour les deux derniers, la tâche est à présent très simple. Poussez le rocher de gauche d’un cran vers la droite, puis trois fois vers le haut, puis deux fois à gauche. Faites de même avec l’autre. Lorsque tout est en place, l’écran se met à bouger et un grondement retentit au loin. Votre mission dans la Clé Tanoby est terminée. Sortez.


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De retour dans le Canyon Sesor, prenez la direction sud. Éliminez chacun des Dresseurs et ramassez les objets, comme Max Élixir. Le karatéka vous donnera des informations sur Aldo, pour compléter votre Memorydex. Une Roche Royale est également bloquée par des rochers.

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DOMPTEUR Akim

Gain : 1 960

Afficher/Cacher

-
Sablaireau
sol
Niveau 48
-
Excelangue
normal
Niveau 48
-
Ursaring
normal
Niveau 49
x
x
x
-

PKMN RANGER Michael

Gain : 1 795

Afficher/Cacher

-
Saquedeneu
plante
Niveau 49
-
Noeunoeuf
plante
psy
Niveau 49
-
Noadkoko
plante
psy
Niveau 49
x
x
x
-

PKMN RANGER Katelyn

Gain : 1 872

Afficher/Cacher

-
Leveinard
normal
Niveau 52
x
x
x
x
x
-

FILLE BASTON Sandrine

Gain : 1 152

Afficher/Cacher

-
Colossinge
combat
Niveau 48
-
Kapoera
combat
Niveau 48
-
Machopeur
combat
Niveau 48
x
x
x
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TOPDRESSEUR Léon

Gain : 1 800

Afficher/Cacher

-
Rhinoféros
sol
roche
Niveau 47
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Kangourex
normal
Niveau 47
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Flagadoss
eau
psy
Niveau 48
-
Machopeur
combat
Niveau 48
-
Ursaring
normal
Niveau 50
x
-

TOPDRESSEUR Michelle

Gain : 1 800

Afficher/Cacher

-
Persian
normal
Niveau 47
-
Lamantine
eau
glace
Niveau 47
-
Feunard
feu
Niveau 48
-
Galopa
feu
Niveau 48
-
Girafarig
normal
psy
Niveau 50
x

Entrez dans la maison que vous croiserez en route et parlez à l’homme. Il vous fera exécuter une danse assez particulière, inspirée de son Leveinard. Grâce à cela, vos Pokémon seront tous soignés. N’oubliez pas de ramasser le Poing Chance sur la table. Sortez.


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Profitez d’être sur ce lieu pour capturer les Pokémon rares, comme Airmure.


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Au bout de la route, vous tomberez sur le Ruines Tanoby.


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Comme pour la Tour Dresseurs, cette partie sera traitée à part, dans le Guide des Lieux. Il est à présent temps d’aller retrouver Ciléo sur l’Ile 1. Revenez au port de l’Ile 7 et parlez au marin. Demandez-lui de vous amener sur l’Ile 1.


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Allez dans le Centre Pokémon et parlez à Ciléo. Il vous remerciera de lui avoir remis le Saphir. Il bidouillera sur son matériel informatique et réussira finalement à se connecter avec Annette, la jeune femme qui s’occupe du réseau informatique dans la région de Hoenn. Grâce à cela, vous pourrez faire des échanges avec les versions Rubis et Saphir.


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Votre quête sur les Iles Sevii est à présent terminée. Cependant, si vous et votre équipe avez progressé, ne croyez pas être le seul à l’avoir fait. Un ultime challenge vous attend. Retournez à Carmin sur Mer.


Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 15/02/2024 à 16:53.

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