Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon Rouge Feu & Vert Feuille - Les Oiseaux Légendaires

Lors de son aventure, les premiers Pokémon Légendaires auxquels le joueur fera face seront les trois Oiseaux Légendaires : Artikodin, Electhor et Sulfura.


Artikodin, le Pokémon Glaciaire


- -


Artikodin est un Pokémon de type Glace et de type Vol. Il se trouve dans les Iles Écume et est au niveau 50. Lorsque le joueur le rencontre, il possède les capacités suivantes : Brume, Hâte, Lire-Esprit et Laser Glace. Il est doté de la Capacité Spéciale Pression, qui retire un PP supplémentaire à l'ennemi lorsque le Pokémon subit sa capacité. Artikodin ne tient pas d'objet.


Pour le trouver, le chemin est indiqué sur la page 16 de la soluce. Il est conseillé d'avoir avec soi un Pokémon de type Feu ou Électrik de sorte à l'affaiblir, sans pour autant le mettre K.O.


Fiche de capture d'Artikodin
Informations générales
Niveau 50 - -
Capacités
Brume Hâte
Lire-Esprit Laser Glace
Capacité Spéciale
Pression : Ennemi dépense plus de PP.

Électhor, le Pokémon Électrique


- -


Électhor est un Pokémon de type Électrik et de type Vol. Il se trouve dans la Centrale et est au niveau 50. Lorsque le joueur le rencontre, il possède les capacités suivantes : Cage-Éclair, Hâte, Détection et Bec Vrille. Il est doté de la Capacité Spéciale Pression, qui retire un PP supplémentaire à l'ennemi lorsque le Pokémon subit sa capacité. Électhor ne tient pas d'objet.


Pour le trouver, le chemin est indiqué sur la page dédiée à la Centrale de Lavanville. Il est conseillé d'avoir avec soi un Pokémon de type Roche ou Électrik de sorte à l'affaiblir, sans pour autant le mettre K.O.


Fiche de capture d'Électhor
Informations générales
Niveau 50 - -
Capacités
Cage Éclair Hâte
Détection Bec Vrille
Capacité Spéciale
Pression : Ennemi dépense plus de PP.

Sulfura, le Pokémon Flamme


- -


Sulfura est un Pokémon de type Feu et de type Vol. Il se trouve sur le Mont Braise de l'Ile 1 et est au niveau 50. Lorsque le joueur le rencontre, il possède les capacités suivantes : Danseflamme, Hâte, Ténacité et Lance-Flamme. Il est doté de la Capacité Spéciale Pression, qui retire un PP supplémentaire à l'ennemi lorsque le Pokémon subit sa capacité. Sulfura ne tient pas d'objet.


Pour le trouver, le chemin est indiqué sur la page 21 de la soluce. Il est conseillé d'avoir avec soi un Pokémon de type Eau ou Électrik de sorte à l'affaiblir, sans pour autant le mettre K.O.


Fiche de capture de Sulfura
Informations générales
Niveau 50 - -
Capacités
Danseflamme Hâte
Ténacité Lance-Flamme
Capacité Spéciale
Pression : Ennemi dépense plus de PP.


Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 14/02/2024 à 22:59.

Vous avez remarqué une erreur de contenu, d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part sur notre serveur Discord !

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.