Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #637
Pokémon No. 637





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Simon, le 17/10)

Les nouvelles Ca...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Necrozma Ailes de l'Aurore

Informations générales

-


Si l'on pensait de prime abord à une nouvelle forme de Lunala, ce mystérieux Pokémon se trouve être une forme de Necrozma, appelée Necrozma Ailes de l'Aurore. Il pourra être rencontré dans Pokémon Ultra-Lune.


Necrozma Ailes de l'Aurore résulte d'une fusion entre Lunala et Necrozma, ce dernier ayant pris le contrôle du Pokémon Halo Lunaire. Il sera de type psy spectre.


  • Catégorie : Pokémon Prisme
  • Taille :4,2 m
  • Poids : 350,0 kg
  • Type : psy spectre
  • Talent : Prisme-Armure
  • Attaques signatures : Photo-Geyser, Rayon Spectral

Attaques

Necrozma Ailes de l'Aurore peut utiliser la capacité signature de Lunala, à savoir Rayon Spectral. Il dispose également d'une nouvelle attaques : Photo-Geyser.

Nom Français Nom Anglais Type Classe Description Puis. Préc. PP
Rayon Spectral Moongeist Beam spectre - Le lanceur attaque avec un rayon de lumière mystérieux. Ignore le talent de la cible. 100 100 5
Photo-Geyser Photon Geyser psy ??? Utilise la statistique la plus élevée entre l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur. ??? ??? ???


Capacité Z

Rayons Séléno-Explosifs est une nouvelle capacité Z de type Spectre. Normalement utilisable par Lunala s'il connaît Rayon Spectral et tient une Lunazélite, Necrozma Ailes de l'Aurore peut également l'utiliser s'il connait l'attaque signature de Lunala. Cette capacité lui permet d’infliger d’énormes dégâts tout en ignorant les effets du talent de sa cible.



Galerie d'images

- -

- -

- - -

- - -

- - -

-



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.