Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune - T'es tip top tendance fashion pour parader sur la plage

-

La customisation

La customisation du Dresseur a été introduite dans Pokémon X et Pokémon Y. Après avoir été mise de côté lors des remakes Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, elle est revenue dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il est donc logique de revoir cette fonctionnalité dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.


Cette fois, vous avez toujours le choix entre un personnage masculin et un personnage féminin (comme dans tous les jeux depuis la version Cristal), mais vous pouvez ensuite choisir entre quatre apparences de base différentes (contre trois dans X et Y mais quatre également dans Soleil et Lune).




Bien évidemment, il s'agit de nouvelles apparences : celles de Pokémon Soleil et Lune n'ont pas été conservées.


-


Si votre sexe et votre couleur de peau sont définitifs une fois choisis en début de partie, la couleur de vos cheveux et de vos yeux pourra être changée au cours de l'aventure, en vous rendant respectivement dans l'un des salons de coiffure Salle à Mèches et dans une boutique de vêtements Alola Mode.


Vous avez également la possibilité de retirer votre chapeau ou de mettre du rouge à lèvre (si vous incarnez un personnage féminin). Vous retrouvez également la possibilité de porter des lunettes. Cantonnées au rang d'accessoires dans X et Y, elles étaient apparues dans une nouvelle catégorie d'options dans Soleil et Lune.


Si vous avez oublié les différentes apparences dans Soleil et Lune, nous vous laissons la possibilité de comparer, les changements se situant aux niveaux des couvre-chefs, de la coiffure mais également au niveau des vêtements de bases.

--

De plus, vous pouvez observer ci-dessous l'apparence générale de nos deux héros au lancement du jeu.

--

Nous vous partagerons par la suite les différentes informations concernant la localisation des boutiques, les différentes coupes de cheveux et changements de look, lorsque nous aurons plus de détails à ce sujet. Il est susceptible d'avoir des modifications ou de nouveaux ajouts entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 19/11/2017 à 22:26.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.