Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #708
Pokémon No. 708





En partenariat avec Nintendo France, Eternia lance un petit concours du 13 au 22 mars inclus pour te faire gagner un jeu Détective Pikachu ainsi qu'un Amiibo. Clique vite pour participer !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Les mini-quêtes...
(Par Simon, le 01/05)

Les mini-quêtes...
(Par Simon, le 17/04)

Chapitre 3 : Le ...
(Par Angé, le 17/04)

Chapitre 2 : La ...
(Par Angé, le 17/04)

Chapitre 1 : Le ...
(Par Angé, le 17/04)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Soluce Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 18ème partie : Contre le Grand Radieux !

À l’autel, Lilie et Paulie vous rejoignent. Elles vous félicitent d’avoir réussi votre septième Épreuve. Lilie soigne votre équipe, et vous décidez d’aller souffler dans les flûtes !

- -

Grimpez les marches et une fois en haut, placez-vous au bon endroit pour pouvoir jouer de la flûte.

-
- -

Un portail s’ouvre alors dans l’autel et une boule lumineuse en sort. Doudou s’agite dans le sac de Lilie et entre dans la boule. Il évolue alors en Solgaleo/Lunala !

- - -
- - -

Lilie lui demande alors de vous emmener là où se trouve sa mère. Il semble accepter et s’approche de vous.

- -

Soudainement, Guzma tombe de nulle part, très vite suivi par Elsa-Mina ! Il semble que la présence de Solgaleo/Lunala ait attiré Necrozma ! La Présidente d’Æther vous dit de fuir tant que vous le pouvez !

- -
- -

Un duel acharné prend alors lieu entre les deux Pokémon Légendaires. Necrozma finit par prendre le dessus, et prend alors possession de Solgaleo/Lunala, devenant Necrozma Crinière du Couchant/Necrozma Ailes de l’Aurore !

- -
- -

Il utilise alors le pouvoir du Légendaire possédé pour ouvrir des Ultra-Brèches dans tout Alola, invoquant des Ultra-Chimères partout. La région est en danger ! Heureusement, les Doyens et les Gardiens de chaque Île sont là !

- - -
- - -

À l’autel, vous faites face à Necrozma. Vous devez l’affronter !

-
-

Necrozma Crinière du Couchant

Niveau : 50

Types : psy acier

Talent : Prisme-Armure

Attaques : Choc Météore, Aurore, Coupe Psycho, Tranche-Nuit

-

Necrozma Ailes de l'Aurore

Niveau : 50

Type : psy spectre

Talent : Prisme-Armure

Attaques : Rayon Spectral, Rayon Lune, Psyko, Rayon Gemme

Après le combat, Necrozma disparaît, en emportant la lumière d’Alola ! Vous voici dans un monde plongé dans les ténèbres !

-

Lilie dit qu’elle avait l’impression que Necrozma cherchait quelque chose. Elsa-Mina refuse de se laisser avoir et demande à l’Ultra-Commando d’utiliser leur Légendaire pour retourner dans l’Ultra-Brèche. Mais l’égoïste femme se fait bien vite rembarrer ! Les deux individus de l’autre monde vous disent alors qu’ils pensent que Necrozma a été attiré par votre Super Bracelet Z. Ils vous proposent de chevaucher Lunala/Solgaleo pour rejoindre l’Ultra-Brèche !

- - -
- -

Vous revêtez l’uniforme adéquat, et c’est parti pour l’Ultra-Exploration ! Vous devez trouver le portail blanc pour rejoindre Necrozma ! Si vous avez de la peine avec les commandes ou le gyroscope, vous pouvez aller chez GAME FREAK à Ho’Ohale parler au chercheur d’Æther pour activer le contrôle par pad circulaire. Si vous arrivez par erreur dans un mauvais monde, il vous faudra en ressortir et recommencer.

- - -
- -

Vous arrivez alors dans l’Ultra-Mégalopole. Vous y faites la connaissance de Cym et Solie / Rhody et Zoé, deux autres membres de l’Ultra-Commando, restés dans l’autre monde. Ils vous disent que Necrozma souffre beaucoup, car il ne peut pas contrôler complètement la lumière qu’il a absorbé, car il lui manque une partie de son corps ! Ils vous demandent d’aller au sommet de la Tour Mégalopole pour y affronter Necrozma.

- - -
- -

Avancez donc et escaladez la Tour. Au sommet, vous voyez Necrozma se transformer en Ultra-Necrozma ! Vous devez l’affronter et le vaincre ! Autant dire que c’est tout sauf chose facile : il a un niveau extrêmement élevé, et des stats déjà hautes, mais en plus boostées par son aura. Il faut absolument que vous attaquiez en premier, car il peut certainement mettre tous vos Pokémon K.O. en un coup. Inutile de miser sur la Vitesse, car la sienne est très élevée. Utilisez plutôt des capacités prioritaires ou une Vive Griffe, sinon paralysez-le. Ne lui laissez pas le temps d’agir pour vous en sortir indemne ! Une technique très efficace consiste aussi à placer un Zoroark déguisé en Pokémon Spectre. Le bougre se fera avoir et prendra vos attaques Super Efficaces de type Ténèbres !

- - -
- - -
-

Ultra-Necrozma

Niveau : 60

Type : psy dragon

Talent : Cérébro-Force

Attaques : Photo-Geyser, Estocorne, Rayon Gemme, Dracochoc

Une fois vaincu, il disparaît dans un autre monde, libérant Solgaleo/Lunala, et la lumière d’Alola !

- - -
- -

L’Ultra-Commando vous rejoint et vous remercie. Ils vous disent que Necrozma se serait enfui à Alola. Leur Vémini manifeste alors son envie de vous accompagner. C’est un nouvel allié de premier choix pour vous ! Vous pouvez alors choisir entre Solgaleo ou Lunala pour l’Ultra-Exploration (il suffit de revenir pour pouvoir rechanger), et vous retournez à l’Autel.

- -

De retour dans votre région, vous êtes accueillis par l’autre partie de l’Ultra-Commando. Ils vous remercient et vous disent qu’ils en ont appris plus sur les auras des Dominants et la Force Z : tout ceci vient de Necrozma. Les deux personnages vous laissent ensuite, repartant à la visite d’Alola !

- -

Elsa-Mina félicite alors sa fille pour ses agissements, notamment le kidnapping de Cosmog. Elle vous offre 3 Ultra Balls, créées spécialement pour capturer les Ultra-Chimères. Elle décide ensuite de rentrer au Paradis Æther avec Solgaleo/Lunala pour le soigner. Guzma part sans demander son reste, et Lilie rejoint sa mère pour rentrer, après vous avoir souhaité bonne chance pour la suite !

- -
- -

Une fois tout le monde parti, vous retrouvez Oléa. Elle vous propose directement son Épreuve, qui débute chez elle, au Village Flottant.

- -
-

À noter que vous pouvez dorénavant utiliser l’Ultra-Exploration pour attraper des Ultra-Chimères ou autres Pokémon rares. Veuillez consulter la page dédiée pour plus d’informations !




Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.