Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #054
Pokémon No. 054





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Simon, le 17/10)

Les nouvelles Ca...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – Les Ultra-Chimères – UC-Empilage

-


Révélée lors du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 en compagnie d'UC-Détonation, UC-Empilage est présente dans les versions Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune


Elle possède le double type roche acier, comme Galeking par exemple, et dispose du talent Boost-Chimère, apparu dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, permettant d’augmenter sa statistique la plus élevée lorsqu’elle met K.O un de ses adversaires. Elle mesure 5,5m pour 820 kg.


Lors du Nintendo Direct, nous avons pu la voir effectuer une attaque déjà existante et parfaitement adapté à son background : Mur de Fer. Elle devrait donc se démarquer grâce à ses capacités défensives. Toutefois, nous pouvons la voir également effectuer une attaque Tête de Fer à la fin du trailer du 05 octobre 2017.

L’UC Empilage est une Ultra-Chimère exclusive à Pokémon Ultra-Lune.



DESCRIPTION


L’UC Empilage, appartenant à la catégorie des Pokémon Muraille, se présente sous la forme d’une tour de pierre formée par l’empilage de « Briques » doués de vie et qui ont chacune une volonté propre.


Lorsque cette Ultra Chimère se bat ou lorsqu’elle est en colère, les « yeux » de la chimère, chacun associé à une de ses « Briques », prennent une couleur rouge.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.