Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Ultra-Necrozma

Necrozma n'a pas fini de nous surprendre. De nombreux secrets restent encore à découvrir sur lui. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, plusieurs aspects sont révélés et notamment sa forme finale, nommée Ultra-Necrozma.


Informations Générales

-

Ultra-Necrozma est une forme de Necrozma encore plus pure et plus puissante, résultant du pouvoir extrême de Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore. Pour y parvenir, Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l'Aurore doit recourir à l'Ultra-Explosion, un phénomène semblable à la Méga-Évolution sur le principe.


Cette transformation a plusieurs conséquences. Il devient de type dragon psy et dispose d'un nouveau talent exclusif à lui : Cérébro-force. Ce talent a pour effet d'augmenter davantage les dégâts infligés par des capacités super efficaces (les dégâts sont multipliés par 20%). Ultra-Necrozma voit également ses statistiques augmenter de manière significatives.


  • Catégorie : Pokémon Prisme
  • Taille : 7,5 m
  • Poids : 230,0 kg
  • Type : dragon psy
  • Talent : Cérébro-force
  • Attaques signatures : Photo-Geyser, Choc Météore, Rayon Spectral

-


Pour obtenir Ultra-Necrozma, il faut changer les formes de Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore et donc avoir fusionner au préalable Necrozma avec Solgaleo ou Lunala.


Une fois fait, il faut utiliser l'Ultra-explosion en combat de la même façon que l'on utilise une Capacité Z. Elle peut être utilisée si votre fusion de Necrozma tient l'Ultranécrozélite.


Il s'agit donc d'un changement de forme proche du concept de la Méga-Évolution, mais obtenu à l'aide de la puissance d'un Cristal Z. Ce système de changement de forme est propre à Necrozma, comme la Primo-Résurgence est propre à Kyogre et Groudon.


Image Nom français Nom anglais Description Capacité Z associée Localisation
- Ultranécrozélite Ultranecronium Z Un cristal permettant de donner une nouvelle forme à Necrozma quand il a fusionné avec Solgaleo ou Lunala. Apocalypsis Luminis ???

Capacité Z

-

Ultra-Necrozma possède également une capacité Z exclusive : Apocalypsis Luminis. L'attaque requise pour utiliser cette capacité Z est Photo-Geyser. Bien entendu, il faut que votre forme de Necrozma tienne l'Ultranécrozélite.

Image Nom français Nom anglais Pokémon concerné Cristal Z associé Type Description
(à venir) Apocalypsis Luminis Light That Burns the Sky Ultra-Necrozma Ultranécrozélite psy Compare l'Attaque et l'Attaque Spéciale, et utilise celle qui infligera le plus de dégâts. Ignore le talent de la cible.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 16/11/2017 à 23:13.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.