Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Ma liberté de scanner - Le Scanner des Îles et les QR Codes

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune - Le Scanner QR Code et le Scanner des Îles


Avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, il vous est possible de scanner des QR Codes pour obtenir des Pokémon ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner le Scanner QR. Ce Scanner permet de lire des QR Codes. Le Scanner dispose de dix lectures pouvant s'accumuler mais après, il se recharge au rythme d'une lecture toutes les deux heures. Sachez aussi qu'il peut lire 3 types de QR Codes différents :

  • Le QR Code de Pokédex d'Alola : Ces QR Codes sont affichés dans votre Pokédex et il contient les informations des Pokémon que vous avez attrapé. Si vous scanner, le QR Code d'un Pokémon que vous n'avez pas encore vu ou attrapé, il vous est possible de l'enregistrer dans votre Pokédex ! Il vous rapporte aussi 10 points par scan.
  • Le QR Code Miracle : Ils se trouvent un peu partout dans le monde réel ! Par exemple, ils peuvent être trouvés sur des posters de films, sur Internet, sur des panneaux, etc. Comme pour l'Échange Miracle, vous ne savez pas quel Pokémon vous obtiendrez. Chaque scan vous rapporte 10 points.
  • Le QR Code Spécial : Il s'agit de QR Codes préparés pour le Scanner QR. Chacun d'eux contient les informations d'un Pokémon particulier. Chaque scan vous rapporte 20 points !

Une fois que vous avez obtenu 100 points dans le Scanner QR, vous pouvez utiliser le Scanner des Îles. Ce dernier vous permet de partir à la recherche de Pokémon rares non répertoriés dans le Pokédex d'Alola selon le jour de la semaine et le lieu. Ces Pokémon ont quasiment tous une capacité Oeuf, normalement uniquement disponible par reproduction.


Cette page sera mise à jour dès que nous aurons de plus amples informations sur les Pokémon disponibles par cette méthode.


Screenshots


- - - - - - - -

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 09/11/2017 à 20:01.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.