Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #739
Pokémon No. 739





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Simon, le 17/10)

Les nouvelles Ca...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune – Les Ultra-Chimères – UC-Détonation

-


L'UC-Détonation est une nouvelle ultra-chimère apparaissant pour les versions Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Elle fut révélée lors du Nintendo Direct du 14 septembre 2017 en compagnie d'UC-Empilage. Son nom n'a pas encore été communiqué. Comme les autres Ultra-chimères, il provient d'une autre dimension.


Elle est de type feu spectre, un double type déjà présent sur la famille de Lugulabre. Comme les autres Ultra-chimères, elle possède le talent Boost Chimère qui, rappelons-le, permet d’augmenter sa statistique la plus élevée lorsqu’elle met K.O. son adversaire.


Elle dispose d'une nouvelle capacité : Caboche-Kaboum. Cette capacité a pour effet de sacrifier la moitié de ses PV max pour infliger d'importants dégâts à sa cible.


Elle mesure 1,8 m pour 13,0kg.


A noter qu'il sera exclusif à la version Pokémon Ultra-Soleil.


Cette Ultra-Chimère devrait se démarquer grâce à ses capacités offensives et explosives.


DESCRIPTION


Il s'agit d'un Pokémon Artificier. Elle a l'apparence d'un bouffon comme au temps des rois, sa "tête" ne dispose pas d’œil, de nez ou même de bouche, c'est en réalité une bombe explosive. Elle s'en sert à sa guise pour attaquer ses ennemis.


L'UC-Détonation décontenance ses adversaires par son comportement et ses gestes afin de se rapprocher d'eux. Quand l'ennemie baisse sa garde, elle en profite pour faire exploser sa tête afin d'étourdir l'adversaire avant de lui voler sa force vitale lui servant d'énergie.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.