Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

New Pokémon Snap - Source Lumina d'Anthos

Présentation générale

  • Obtention : Parcourir 1 fois le Parc (nuit)
  • Niveaux d'exploration :

niv Niveau 2 : 1 PX

niv Niveau MAX : 60 000 PX


Parcours alternatif

Il n'existe pas de parcours alternatif dans cette zone.

-

Un champ de fleurs situé sur une colline du parc naturel. C'est là que se trouve Méganium, le Pokémon luminescent d'Anthos.


Cartographie du parcours

-


Les Pokémon présents

De base au N.1

Méganium

-

  • Méganium: Photographiez-le quand il brille, sinon vos photos ne seront pas acceptées. Lors de vos prochaines rencontres vous le verrez en train de roupiller dans un coin, ou dans de rares cas, au niveau de la première Fleur de Crysta.

Débloqués au N.2

Emolga

-

Hoothoot

-

Guérilande

-

Apitrini

-

Nymphali

-

Shaymin

-

Évoli

-

Pikachu

-

  • Emolga: Quand vous arrivez au niveau des ruines, lancez des Pommes dans les buissons au dessus de la colline. Vous ferez alors apparaître un Emolga qui ira tournoyer autour de Méganium.
  • Hoothoot: Pour le faire apparaître, lancez des Pommes dans l'arbre central de la Source. La faire apparaître au moment ou Méganium tourne autour de l'arbre permettra de valider également la mission.
  • Guérilande: Ils apparaissent dans le premier arbre de la rangée de 4 au début du parcours. Au nombre de deux, Méganium doit sentir la première fleur de Crysta en étant déjà luminescent.
  • Apitrini: Comme pour Hoothoot, un petit nombre d'Apitrini sortira de l'arbre après quelques jets de Pommes.
  • Nymphali: on peut le voir dormir, caché dans les buissons de la corniche de droite, en début de parcours. Réveillez-le avec un Orbe Lumina pour le voir en train de s'amuser avec Évoli et Méganium.
  • Shaymin : Seul Pokémon Fabuleux visible avant la fin du jeu, lancez un Orbe Lumina dans les buissons au niveau de la corniche centrale. Il sautera sur la tête de Méganium si vous le faîtes apparaître à temps.
  • Évoli: Il sautille sur le ventre du Méganium en train de dormir, permettant une photo de lui à 3 étoiles assez facilement.
  • Pikachu: Une fois au niveau de la seconde fleur de Crysta, lancez des Pommes dans les buissons au dessus de la colline. Pikachu en sautera pour intéragir avec Méganium par la suite.

Les missions disponibles

L'ami de Méganium

pnj
On voit souvent Méganium scruter les environs, quand il vient ici... Tu crois qu'il cherchait un de ses amis ?
Oh, ils se sont retrouvés ! Mais il a l'air d'avoir été surpris par son apparition soudaine... J'espère qu'il a pas eu trop peur.

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Méganium

mission Faites en sortes que Shaymin monte sur la tête de Méganium. Ensuite, accompagnez-le et allumez la seconde fleur de Crysta. Quand il se mettra à faire le tour de l'arbre, lancez des Pommes jusqu'à faire apparaître Hoothoot. Prenez alors Méganium en photo quand il se retrouve les fesses par terre.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 19/05/2021 à 00:08.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.