Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

New Pokémon Snap - Récif (soir)

Présentation générale

  • Obtention : Parcourir la Source Lumina d'Aureas
  • Niveaux d'exploration :

niv Niveau 2 : 50 000 PX

niv Niveau MAX : 90 000 PX


Parcours alternatif

  • Le trou marin: Disponible dès le départ. Scannez la zone quand vous commencez à apercevoir de grandes plateformes rocheuses à votre droite après Oratoria.
  • Près de la tête de Wailord: Vous pouvez faire le tour du Wailord endormi vers la gauche ou vers la droite en fonction d'où votre caméra est tournée.

-

Le jour décline sur Kopadia et le coucher de soleil inonde de lumière les Pokémon qui peuplent le récif corallien.


Cartographie du parcours

-


Les Pokémon présents

De base au N.1

Prismillon

-

Goélise

-

Grodrive

-

Sepiatop

-

Coquiperl

-

Oratoria

-

Raichu

-

Carapuce

-

Lokhlass

-

Démanta

-

Wailord

-

Vorastérie

-

Aquali

-

  • Prismillon : Il arbore son motif Soleil Levant. Pour l'apercevoir, allumez tout simplement la seconde Fleur de Crysta qui se trouve à gauche du tourbillon. Au niveau 2, vous pourrez en croiser deux autres en train de virevolter dans les airs.
  • Goélise : Ils sont visibles en train de voler dans les airs au début du circuit. On en voit également un en train de planer au dessus du tourbillon et deux autres aux dessus du Wailord endormi.
  • Grodrive : On peut les voir flotter dans les airs à différents endroits du récif. Derrière le Wailord, au niveau du trou marin ainsi que celui qui flotte au dessus des Coquiperl, en fin de parcours.
  • Sepiatop : On peut les apercevoir en train de nager à droite au début du circuit. Dans le niveau 2, si vous allumez les deux premières Fleurs de Crysta, vous les verrez en train de jouer avec Manaphy dans le zone des Wailord.
  • Coquiperl : Ils sont visibles en fin de parcours, posés sur des rochers à gauche et à droite de la dernière ligne droite du trajet. Au niveau 2, il y a également un Grodrive qui en tient un, flottant derrière le Wailord.
  • Oratoria : Il est posé sur un rocher, après les Wailord, en train de cracher des bulles. Il fuit à votre arrivée.
  • Raichu : Ils sont trois et surfent à différents endroits en début de parcours. Le premier est visible un peu avant le tourbillon, le second est au niveau du tourbillon, et le troisième fait des loopings dans la zone des Wailord.
  • Carapuce : On les voit en train de faire des bulles sur les colonnes de pierres au début. Mais pour la cartographie complète, vous devez en faire apparaître un à deux endroits différents. Ce Carapuce, c'est celui que vous devez faire tomber dans le tourbillon. Si vous le laissez, il sera alors visible dans la zone des Lokhlass, en train de nager dans le fond. Si vous le faites ressortir grâce à la mission du Tortank au niveau 3, il sera alors en train de se balader sur les rochers à l'entrée du parcours alternatif.
  • Lokhlass : Ils sont quatre et occupent l'espace du trou marin. Parmi eux, il y a un bébé que vous pouvez faire interagir avec sa mère en lui lançant un Orbe Lumina, avec de jolies photos en perspective.
  • Démanta : On les voit faire des bonds à deux endroits, avant le Wailord, et après le Wailord.
  • Wailord : Vraiment ?
  • Vorastérie : Ils sont aux côtés des Coquiperl, à la fin du circuit.
  • Aquali : Au niveau 1, on peut ne le voir qu'une fois, en jouant de la musique à l'entrée du circuit du trou marin. Il sortira de l'eau, ce qui vous donnera l'occasion d'avoir une photo 4 étoiles. Au niveau 2, il sera possible de le faire réapparaître à droite avant la fin du parcours en allumant la Fleur de Crysta qui se trouve dans la zone des Lokhlass. Au niveau 2, il y en aura également un en train de nager devant vous, lancez-lui un Orbe Lumina pour pouvoir le voir réapparaitre sur un rocher non loin du tourbillon, afin de pouvoir le nourrir pour de belles photos. Il reviendra ensuite une nouvelle fois sur l'un des rochers de fin de parcours classique.

Débloqués au N.2

Tortank

-

Manaphy

-

  • Tortank : Il n'est pas visible directement. Pour l'apercevoir, lancez des Orbes Lumina dans le tourbillon jusqu'à le voir sortir. Une fois fait, il sera à retrouver en train de dormir dans sa carapace au niveau de l'accès pour le trou marin.
  • Manaphy : Il apparaît de deux façons. Allumez les deux Fleurs de Crysta du parcours pour le voir jouer avec les Sepiatop dans la zone des Wailord. Ou alors, dans la zone des Lokhlass, lancez un Orbe Lumina sur le bébé pour qu'il se rapproche de sa mère. Jouez ensuite de la musique pour voir Manaphy apparaître entre les deux.


Les missions disponibles

Un gros Grodrive

pnj
J'ai aperçu un Grodrive dont la tête avait l'air de gonfler à vue d'œil ! C'était trop bizarre... Ou bien j'ai rêvé ?
Aha ! Je savais bien que j'avais pas rêvé ! Mais pourquoi est-ce qu'il a gonflé comme ça ? Il a pris la grosse tête ?

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Grodrive

mission Derrière le Wailord endormi se trouvent deux Grodrive immobiles. Lancez leur des Orbes Lumina pour qu'ils interagissent ensemble, l'un des deux va alors faire gonfler sa tête et c'est là que vous devrez le photographier.

La danse du Soliste

pnj
Les Oratoria sont si gracieux, surtout quand ils sautent hors de l'eau ! Mais c'est tellement difficile de les prendre en photo au bon moment...
Ouah ! Elle est magnifique, cette photo ! Il faut absolument que tu la montres à tout le monde !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Oratoria

mission Suivez Oratoria après l'avoir vu plonger dans l'eau et lancez lui quelques Orbes Lumina. Quelques instants après il se mettra alors à sauter. N'hésitez pas à utiliser le mode rafale pour cette mission.

La clé, c'est de s'entraîner

pnj
Il y a un Raichu qui s'entraîne à surfer sur la plage. Tu devrais aller voir si toutes ces heures d'entraînement ont enfin porté leurs fruits !
Raichu est devenu un pro du surf ! Voilà qui fait plaisir à voir !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Raichu

mission En arrivant vers le Wailord endormi, vous apercevrez un Raichu à votre gauche. Gardez-le dans votre objectif jusqu'à ce qu'il se mettent à faire un looping. Là encore, le mode rafale est privilégié.

Un tourbillon tourbillonnant

pnj
J'ai vu un Carapuce pris dans un tourbillon ! C'est grave, non ? Ça m'inquiète un peu...
Oh, il ne faisait que jouer ! Ouf ! J'ai eu peur. Merci de m'avoir prévenue !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Carapuce

mission Sur votre parcours, vous croiserez un Carapuce qui vous fait face et qui fait dos au tourbillon. Vous l'aurez compris, balancez lui une Pomme afin de le faire tomber dedans et le photographier pendant qu'il tournoie.

Canons dans le tourbillon

pnj
On dirait que quelque chose se cache au cœur de ce tourbillon... Tu veux bien aller enquêter ?
C'était donc un Tortank ! Je ne m'attendais pas à le voir propulsé dans les airs comme ça !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Tortank

mission Au niveau 2, une fois au niveau du tourbillon, balancez des Orbes Lumina à l'intérieur jusqu'à ce que Tortank en sorte. Photographiez-le à ce moment là

Une petite faim ?

pnj
J'aimerais donner des Pommes Tendres aux Lokhlass, mais ils n'en veulent jamais... Peut-être qu'ils ont déjà assez mangé ?
Oh, il mange ! Celui-ci avait drôlement faim, on dirait. J'espère que je pourrai le nourrir, moi aussi !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Lokhlass

mission Pour cette mission, il vous faudra lancer des Pommes au Lokhlass qui est le plus proche du soleil, car c'est le seul qui acceptera d'en manger.

Triple salto de la mort qui tue

pnj
Y a un Démanta qu'a sauté juste au-dessus d'ma tête ! J'aurais dû l'prendre en photo, mais c'était tellement ouf que j'ai oublié...
Ouaaah ! Trop stylée, ta photo ! Moi aussi, j'en prendrai une, la prochaine fois qu'il sautera au-dessus d'ma tête !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Démanta

mission En arrivant au niveau du Wailord endormi, vous apercevrez deux Démanta passer sur votre droite. Utilisez le radar pour les faire sauter et photographiez celui qui est dans les airs. Pour un meilleur point de vue, vous pouvez les dépasser avec le turbo. Cette ne mission se réalise qu'au niveau 2 car dans le 1, ils ne font que des petits sauts.

La voracité de Vorastérie

pnj
On voit souvent des Vorastérie poursuivre de pauvres Corayon pendant la journée... J'ai peur de voir ce qu'il se passe la nuit du côté des Coquiperl...
Ah ! Je le savais... On ne voit pas des photos comme ça tous les jours...

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Vorastérie

mission Vers la fin de la zone se trouve un Grodrive immobile au dessus de deux Corayon. Détournez alors son attention en lançant des Pommes sur le rocher au dessus du quel il se trouve. Ceci fait, un Vorastérie apparaîtra et attrapera Coquiperl. Photographiez alors ce moment.

À table, Aquali !

pnj
M'sieur Todd veut qu'je prenne en photo un Aquali qui graille une Pomme Tendre, mais quand j'en vois un, il fait que d'nager...
Aaah, donc fallait aller là pour qu'il la mange ! Merci, t'es un(e) pote !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Aquali

mission Au début du niveau 2, vous allez apercevoir un Aquali en train de nager, lancez-lui alors un Orbe Lumina pour le voir accélérer. Un peu plus tard, vous verrez sur votre gauche une plateforme avec une Fleur de Crysta. Aquali sortira à ce niveau et vous pourrez alors lui lancer une Pomme pour le photographier en train de manger.

Un océan fabuleux

pnj
Je crois qu'il existe un Pokémon qui ne se montre que lorsqu'il entend le doux son du chant de Lokhlass...
Qui s'attendait à voir Manaphy apparaître ainsi ? Pas moi ! C'est un incroyable moment que tu as immortalisé ici !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Manaphy

mission Premièrement, pour vous faciliter la manœuvre, utilisez le chemin secondaire. Quand vous vous retrouverez face aux Lokhlass, lancez un Orbe Lumina au bébé, pour qu'il se rapproche de sa mère. Quand ils se font face, jouez de la musique. Cela fera apparaître Manaphy qu'il faudra photographier en compagnie des Lokhlass.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 18/05/2021 à 23:58.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.