Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
New Pokémon Snap
Prêt à dégainer votre appareil photo !?

New Pokémon Snap - Plage (nuit)

Présentation générale

  • Obtention : Atteindre le niveau 2 dans la Plaine (nuit)
  • Niveaux d'exploration :

niv Niveau 2 : 50 000 PX

niv Niveau MAX : 110 000 PX


Parcours alternatif

  • La plage secrète: Disponible dès le départ. Scannez la zone quand vous êtes passé sous l'arche de pierre.

-

La nuit, la plage est éclairée par la lumière de la lune et la luminescence du phénomène Lumina. Il y souffle un vent marin des plus agréables.


Cartographie du parcours

-


Les Pokémon présents

De base au N.1

Prismillon

-

Magicarpe

-

Noadkoko

-

Grodrive

-

Mangriff

-

Séviper

-

Joliflor

-

Sepiatop

-

Concombaffe

-

Octillery

-

Corayon

-

Coquiperl

-

Raichu

-

Bacabouh

-

Vorastérie

-

  • Prismillon : Les Prismillon de la plage arborent le motif Rivage. Vous en apercevrez virevoltant dès le début du parcours. Pensez également à photographier celui qui se trouve sous l'arche.
  • Magicarpe : Au niveau 1, vous en trouverez un en train de dormir sur l'un des rochers de la seconde partie du circuit. Au niveau 2, il sera cette fois en train de sauter hors de l'eau, vous l'apercevrez par le trou de l'arche en pierre uniquement.
  • Noadkoko : Ils dorment sur la plage en début de circuit. Vous pourrez également en voir à la toute fin.
  • Grodrive : Au niveau 1, ils virevoltent dans la jungle, au tout début du parcours. Au niveau 2, vous les verrez flotter dans les airs au niveau de la plage de fin, en train de tenir des Coquiperl.
  • Mangriff : Deux sont visibles sur la première plage, un vous barrera la route, et le second sera assis. Un troisième se trouve à la plage secrète, lui aussi est assis.
  • Séviper : Il peut être aperçu dans les buissons qui se trouvent avant l'arche en pierre. Vous pouvez le faire sortir de façons assez timide en allumant la Fleur de Crysta. Au niveau 2, il y en aura un deuxième, visible en train de se battre avec un Octillery dans la seconde partie du parcours.
  • Joliflor : Trois Joliflor sont en train de danser à la plage secrète.
  • Sepiatop : Ils sont visibles en train de nager dans la mer, dans les trois parties du circuit.
  • Concombaffe : Ils sont en train de se battre sur les rochers de la seconde partie du circuit. Un autre vous salue quand vous passez au niveau de la plage secrète.
  • Octillery : Le premier se trouve sur les rochers de la seconde partie du parcours. Le second se trouve sur la plage de fin, en train d'observer un Bacabouh.
  • Corayon : Il se trouve à la plage secrète, aux côtés de Mangriff.
  • Coquiperl : Ils se trouvent sur les rochers de la seconde partie du parcours et se cacheront à votre arrivée. Au niveau 2, vous les verrez être en train de se faire transporter par les Grodrive. Ils peuvent être assez difficile à prendre en photo à cause du focus qui se fait sur Grodrive.
  • Raichu : Ils surfent sur la plage de fin de parcours. Au niveau 2, on en voit un dormir à la place du Magicarpe.
  • Bacabouh : Ils sont aplatis sur le sable de la dernière plage. Lancez une Pomme sur leur pelle pour les faire apparaître.
  • Vorastérie : Il se trouve sur la plage secrète, non loin de Mangriff et Corayon.

Débloqués au N.2

Pikachu

-

Goélise

-

Crabagarre

-

Écayon

-

Oratoria

-

  • Pikachu : Un couple de Pikachu peut être vu en train de se retrouver pour une balade romantique nocturne sur la plage. Les photographier en train de se retrouver vous octroiera une photo 4 étoiles. Pour les voir sur la plage de fin, lancez une Pomme sur le Crabagarre qui les attaque.
  • Goélise : On peut en voir un en train de dormir, ailes repliées, au niveau des pierres où se trouvaient les Coquiperl au niveau précédent.
  • Crabagarre : Les Crabagarre sont visibles en train de s'entraîner sur les plages de fin et de début.
  • Écayon : Un banc d'Écayon est visible en train de nager au niveau de la plage de fin.
  • Oratoria : Il est visible au début du circuit, sur une pierre au loin. Si vous parvenez à le toucher avec un Orbe Lumina, vous le retrouverez en train de chanter à la plage secrète.


Les missions disponibles

Ressemblance frappante

pnj
Il paraît que dans une certaine région, Crabagarre et Noadkoko se chamaillent parfois. Je me demande si c'est aussi le cas ici à Lentis ?
Haha ! On dirait qu'ici aussi, les Crabagarre prennent les Noadkoko pour des cocotiers.

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Crabagarre

mission Cette mission est faisable au niveau 2. Avec des Pommes, attirez un Crabagarre vers un Noadkoko endormi. Il le frappera quand il le verra. Prenez ce moment en photo.

Un Pokémon patient

pnj
On dirait que ce Mangriff est en train d'attendre quelque chose. Je me demande ce que ça peut bien être.
Oh ! Alors, il attendait le concert d'Oratoria ? Il a l'air super content d'y assister !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Mangriff

mission Cette mission est faisable au niveau 2. Elle nécessite d'attirer Oratoria à la plage secrète. Pour cela, il faut que vous réussissiez à la toucher avec un Orbe Lumina quand il est sur le rocher au milieu de la mer, au début du parcours. Il vous faudra photographier Mangriff avec son air joyeux. D'ailleurs vous pouvez modifier la musique que chante Oratoria en allumant la Fleur de Crysta.

Ennemis jurés

pnj
Tu as dû croiser Mangriff et Séviper sur la plage, non ? On dit qu'ils sont rivaux, mais je me demande si c'est aussi le cas à Lentis.
Quel combat épique ! On dirait que ces deux-là sont vraiment rivaux depuis la nuit des temps !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Séviper

mission Cette mission est faisable au niveau 2. Elle nécessite elle aussi d'attirer Oratoria à la plage secrète. Dès qu'il se mettra à bouger de son rocher, le premier Mangriff qui était assis sur la plage se déplacera vers la gauche. Lancez alors des Pommes dans les buissons afin d'en faire sortir Séviper. Il vous faudra le photographier en train de se battre avec Mangriff. Les deux Pokémon doivent être visibles sur la photo.

Sepiatop au clair de lune

pnj
Regarde cette photo : elle envoie du lourd ! J'vais tenter d'en reprendre une avec plus de Sepiatop, parce que j'en ai vu d'autres entre-temps.
Ouah ! Elle est stylée, ta photo ! Mais... T'as photographié plus de Sepiatop que moi... ? Hmpf !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Sepiatop

mission Cette mission se réalise sur tout le long du circuit. Le but étant de donner une Pomme à manger pour que les Sepiatop avancent jusqu'au niveau de la plage de fin de niveau. Il y en a d'abord deux en début de parcours, et trois autres au milieu des rochers. Continuez à les nourrir jusqu'à ce qu'ils se réunissent tous les cinq. Jouez ensuite de la musique pour les voir sauter dans les airs.

Mimique comique

pnj
Dis, t'as déjà vu Octillery se gratter la tête ? Il le fait hyper rarement, alors c'est pas évident de prendre ça en photo.
Oui, voilà ! C'est ça ! Je trouve ça trop rigolo de voir un Octillery se gratter la tête. Merci de l'avoir photographié !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Octillery

mission Pour cette mission, il vous suffit juste d'observer l'Octillery qui se trouve près de la Fleur de Crysta. Il se gratte la tête à intervalle régulier. Photographiez le pile à ce moment.

Une grâce extraordinaire

pnj
Il y a un Pokémon doté de nageoires qui émet une lueur rose une fois la nuit tombée. Ça pourrait être le sujet de tes prochaines photos ?
Ta photo est magnifique ! Je suis impressionné !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Écayon

mission Pour cette mission, il vous suffit juste d'observer les Écayon qui se trouve à la fin du circuit. Quand il commenceront à tourbillonner sur eux-mêmes, cela voudra dire qu'ils se prépareront à sauter. Photographiez les quand ils sont dans les airs.

Toujours plus

pnj
Bacabouh manipule les autres Pokémon pour qu'ils l'aident à devenir un plus grand pâté. À ce rythme-là, il sera bientôt plus imposant que cette dune !
J'ai du mal à croire qu'il soit devenu si imposant ! Ta photo est remarquable, en tout cas.

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Bacabouh

mission Cette mission nécessite d'attirer avec des Pommes l'un des Crabagarre de fin de niveau vers l'un des Bacabouh. Après l'avoir hypnotisé, le Crabagarre enverra du sable sur le Bacabouh pour le faire grossir. Photographiez le Bacabouh quand il aura atteint sa taille maximum.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 19/05/2021 à 00:03.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2021 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2021 Pokémon. © 1995–2021 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.