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New Pokémon Snap - Fleuve (nuit)

Présentation générale

  • Obtention : atteindre le niveau 2 dans le Fleuve (jour)
  • Niveaux d'exploration :

niv Niveau 2 : 50 000 PX

niv Niveau MAX : 80 000 PX


Parcours alternatif

  • La grotte : elle est accessible dès le premier niveau, derrière les lianes où sont posés trois Charmillon, sur le côté droit après la cascade.

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Une excursion nocturne dans des rapides. La présence des Pokémon se fait sentir depuis le lit du fleuve et ses récifs rocheux.


Cartographie du parcours

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Les Pokémon présents

De base au N.1

Psykokwak

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Magicarpe

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Aligatueur

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Coxyclaque

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Migalos

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Capumain

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Axoloto

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Maraiste

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Laggron

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Charmillon

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Tropius

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Bazoucan

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Spododo

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Prismillon (Cyclone)

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Prismillon (Delta)

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Prismillon (Jungle)

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Débloqués au N.2

Léviator

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Mélo

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Ursaring

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Rototaupe

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Localisations détaillées

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Pokémon

Pokémon Niveau Indications
1 Migalos N.1 et plus Il se trouve sur la rive de droite, au tout début du parcours.
2 Spododo N.1 et plus Des Spododo sont présents sur les deux rives au début du parcours.
3 Axoloto N.1 et plus Il se trouve sur la rive de gauche, au début du parcours.
4 Capumain N.2 Un Capumain est présent sur les branchages à gauche au début et est rejoint par un autre.
5 Rototaupe N.2 Il est caché dans les buissons avec les Spododo sur la rive droite, au début du niveau.
6 Migalos N.2 Il se trouve tout simplement dans la toile d'araignée un peu après le début du niveau, sur la droite.
7 Prismillon (Jungle) N.1 et plus Il est face à vous lorsque vous arrivez sur le parcours.
8 Bazoucan N.1 et plus Deux Bazoucan volent depuis la droite au petit embranchement vers le début.
9 Charmillon N.1 et plus Ils sont trois à dormir sur les lianes face à vous lorsque vous rejoignez un autre bras du fleuve.
10 Rototaupe N.2 Il est en train de creuser sur une petite île après le début sur la rive droite, après la toile de Migalos.
11 Aligatueur N.2 Il nage tranquillement devant vous au début du parcours.
12 Aligatueur N.1 et plus Un Aligatueur marche sur la falaise face à vous lorsque vous rejoignez un autre bras du fleuve.
13 Tropius N.2 Il est sur la falaise où marche Aligatueur, en hauteur.
14 Bazoucan N.2 Les Bazoucan vont se poser sur la falaise où était Aligatueur, près des Charmillon.
15 Tropius N.1 et plus Il dort paisiblement sur la rive gauche, au niveau de la jonction des bras du fleuve.
16 Psykokwak N.1 et plus Il nage devant vous lorsque vous approchez de la première descente.
17 Mélo N.2 Mélo marche derrière les deux Axoloto au début sur la rive gauche.
18 Rototaupe N.2 Lancez des Pommes Tendres dans les buissons derrière Ursaring pour faire sortir Rototaupe.
19 Ursaring N.2 Si vous avez lancé un Orbe Lumina sur les Capumain du début, ils s'en vont réveiller Ursaring sur la rive gauche juste avant la première descente.
20 Coxyclaque N.1 et plus Ils volent dans les airs juste avant la première descente.
21 Migalos N.1 et plus Ils sont plusieurs sur la rive de gauche, juste avant la première descente.
22 Axoloto N.1 et plus Des Axoloto accompagnent Maraiste sur la rive gauche, juste avant la première descente.
23 Maraiste N.1 et plus Il est avec des Axoloto sur la rive gauche, juste avant la première descente.
24 Magicarpe N.1 et plus Il saute si on lance une Pomme Tendre dans l'eau, juste avant la première descente.
25 Tropius N.1 et plus Il dort sur la falaise au niveau de la première descente, à côté de la Fleur de Crysta.
26 Magicarpe N.1 et plus Il saute si on lance une Pomme Tendre dans l'eau, près de la cascade.
27 Capumain N.2 Il se tient sur l'arbre couché sur l'eau non loin de la cascade.
28 Aligatueur N.1 et plus Il dort sur l'arbre couché sur l'eau non loin de la cascade.
29 Léviator N.2 Vous devez lui faire remonter la cascade avec cette méthode : faites tomber le premier Aligatueur, réveillez les deux Magicarpe à côté du tronc d'arbre après la première descente, attirez les jusqu'à la cascade et activez la Fleur de Crysta cachée dans cette dernière.
30 Coxyclaque N.1 et plus Ils volent dans les airs à côté de la cascade.
31 Bazoucan N.1 et plus Des Bazoucan dorment sur la falaise de gauche, face à la cascade.
32 Maraiste N.1 et plus Il dort sur la rive à côté de la cascade.
33 Tropius N.1 et plus Il est assoupi sur la rive de droite, après la cascade.
34 Prismillon (Cyclone) N.2 Lancez un Orbe Lumina sur les Coxyclaque cachés dans les lianes à droite de l'entrée de la grotte : Prismillon (Cyclone) apparaîtra sur la rive à droite où se trouve Tropius.
35 Prismillon (Delta) N.2 Lancez un Orbe Lumina sur les Coxyclaque cachés dans les lianes à droite de l'entrée de la grotte : Prismillon (Delta) apparaîtra sur la rive à droite où se trouve Tropius.
36 Prismillon (Jungle) N.2 Lancez un Orbe Lumina sur les Coxyclaque cachés dans les lianes à droite de l'entrée de la grotte : Prismillon (Jungle) apparaîtra sur la rive à droite où se trouve Tropius.
37 Ursaring N.2 Lancez un Orbe Lumina sur les Coxyclaque cachés dans les lianes à droite de l'entrée de la grotte : Ursaring s'avance en courant vers la rive, là où se trouvent Tropius et Psykokwak.
38 Rototaupe N.2 Lorsque vous arrivez à la rive droite à côté de la cascade, lancez une Pomme Tendre sur Maraiste, puis un Orbe Lumina sur les deux Axoloto qui le rejoignent. Lorsqu'ils s'arrêtent un peu plus loin, utilisez le radar pour faire sortir Rototaupe du sol.
39 Axoloto N.1 et plus Il nage tranquillement devant vous après avoir passé la cascade.
40 Psykokwak N.1 et plus Il se trouve sur la rive à côté de la cascade.
41 Laggron N.2 Il dort sur la petite falaise à gauche dans la première descente, à côté de la deuxième Fleur de Crysta.
42 Bazoucan N.2 Utilisez la Mélodie au niveau des Bazoucan avant la première descente pour les retrouver sur la rive gauche face à la grotte.
43 Aligatueur N.2 Il se trouve face à l'entrée de la grotte, sur la rive de gauche.
44 Capumain N.1 et plus Il se trouve sur la paroi rocheuse de gauche, face à l'entrée de la grotte.
45 Tropius N.2 Ils volent en remontant le fleuve au niveau de la grotte.
46 Charmillon N.1 et plus Ils sont posés sur les lianes à l'entrée de la grotte, un peu avant la deuxième descente.
47 Maraiste N.1 et plus Utilisez le Radar au niveau de la grotte pour faire remonter à la surface Maraiste, caché sous l'eau.
48 Bazoucan N.1 et plus Des Bazoucan volent et remontent le fleuve, un peu après l'entrée de la grotte.
49 Laggron N.1 et plus Il nage à proximité de l'entrée de la grotte.
50 Aligatueur N.2 Si vous avez lancé une Pomme Tendre ou un Orbe Lumina sur l'Aligatueur devant la grotte, vous le verrez derrière Ursaring au niveau de la deuxième descente.
51 Tropius N.1 et plus Un troupeau de Tropius est couché sur la rive gauche, juste avant la deuxième descente.
52 Spododo N.1 et plus Des Spododo sont avec les Tropius de la rive gauche, juste avant la deuxième descente.
53 Ursaring N.2 Il se trouve après la deuxième descente, en face de la dernière Fleur de Crysta.
54 Maraiste N.1 et plus Il est assis à côté de la Fleur de Crysta, après la deuxième descente.
55 Axoloto N.1 et plus Il rejoint Maraiste après la deuxième descente si vous avez lancé un Orbe Lumina sur la Fleur de Crysta à côté de ce dernier.
56 Magicarpe N.2 Il remonte le courant juste avant la deuxième descente.
57 Prismillon (Delta) N.2 Plusieurs Prismillon (Delta) sont accrochés aux parois de la grotte.
58 Coxyclaque N.2 Deux Coxyclaque sont cachés dans les lianes à droite de l'entrée de la grotte.
59 Psykokwak N.1 Au niveau de la zone de la cascade, lancez une Pomme Tendre sur le Axoloto en train de nager pour qu'il aille interagir avec Psykokwak. Prenez le chemin de la grotte pour le retrouver sur la rive gauche avec Axoloto.
60 Mélo N.2 Deux Mélo sont endormis dans la grotte, à côté d'une Fleur de Crysta.
61 Prismillon (Cyclone) N.1 et plus Il apparaîtra derrière vous si vous activez les deux Fleurs de Crysta dans la grotte.
62 Rototaupe N.2 Il est à l'entrée de la grotte, en hauteur, sur votre droite, avec les Spododo.
63 Maraiste N.2 Faites tomber à l'eau le Maraiste de la rive proche de la cascade par l'intermédiaire de Psykokwak (soit en faisant s'envoler les Tropius du début, soit en faisant courir Ursaring) puis jouez la Mélodie pour que Maraiste et les Axoloto se dirigent vers la grotte. A l'intérieur, au niveau de la pièce principale, utilisez le Radar pour les faire sortir de l'eau.
64 Axoloto N.1 Dans la grotte, il saute hors de l'eau sur la rive gauche, au niveau des Laggron.
65 Laggron N.2 Plusieurs Laggron dorment au fond de la grotte.
66 Spododo N.2 Ils sont à l'entrée de la grotte, en hauteur, sur votre droite.
67 Coxyclaque N.2 Ils sont deux à voler dans votre direction dans la grotte, face à vous, au niveau de la rive où dorment les Laggron.
68 Charmillon N.1 et plus Ils volent en remontant le fleuve un peu avant la fin du parcours.
69 Rototaupe N.2 Des Rototaupe sont en train de creuser le sol derrière Ursaring, juste avant la dernière descente.
70 Psykokwak N.1 Au niveau de la zone de la cascade, lancez une Pomme Tendre sur le Axoloto en train de nager pour qu'il aille interagir avec Psykokwak. Allumez la dernière Fleur de Crysta après la deuxième descente pour faire sauter hors de l'eau Axoloto et Psykokwak aux côtés de Maraiste.
71 Capumain N.1 et plus Des Capumain accompagnent les Tropius sur la rive de gauche, à la fin du parcours, si vous les avez fait apparaître vers la cascade avec la Mélodie.
72 Coxyclaque N.1 et plus Il vole dans le ciel pour rejoindre le lac, entre la deuxième et la troisième descente, si la Fleur de Crysta de la cascade a été allumée.
73 Prismillon (Delta) N.2 Utilisez le Radar sur les cinq Charmillon aggripés aux lianes (2 avant la première descente et 3 devant la grotte). Prismillon (Delta) volera avec les Charmillon au niveau de la dernière Fleur de Crysta, en face d'Ursaring.
74 Tropius N.1 et plus Ils sont au bord de la rive de gauche, à la fin du parcours.
75 Laggron N.1 et plus Il nage paisiblement dans le lac à la fin du parcours.
76 Coxyclaque N.1 et plus Ils volent dans les airs au niveau du lac de fin de parcours, si la Fleur de Crysta de la cascade a été allumée.
77 Bazoucan N.1 et plus Il vole au loin à la fin du parcours.
78 Magicarpe N.1 et plus Il saute si on lance une Pomme Tendre dans l'eau au niveau du lac, à la fin du parcours.
79 Tropius N.1 et plus Des Tropius se trouvent sur l'île centrale de fin si vous allumez les Fleurs de Crysta de la première descente.
80 Aligatueur N.1 et plus Si vous avez fait tomber Aligatueur au début du parcours avec une Pomme Tendre, vous le retrouverez à la fin du circuit en train de dormir sur la rive droite.
81 Rototaupe N.2 Lancez un Orbe Lumina sur les Rototaupe derrière Ursaring, juste après la deuxième descente. Vous les retrouverez sur l'île de fin.
82 Charmillon N.1 et plus Il vole tranquillement avec d'autres Charmillon au niveau du lac, à la fin du parcours.
83 Prismillon (Delta) N.1 et plus Il vole avec un autre Prismillon à la fin du parcours, sur la gauche, près de la rive.
84 Prismillon (Jungle) N.1 et plus Il vole avec un autre Prismillon à la fin du parcours, sur la gauche, près de la rive.

Fleurs de Crysta

Pokémon Niveau Indications
A Fleur de Crysta N.1 et plus La première Fleur de Crysta se trouve au niveau de la première descente, à droite, sur une falaise.
B Fleur de Crysta N.1 et plus La deuxième Fleur de Crysta se trouve au niveau de la première descente, à gauche, juste après les derniers rapides.
C Fleur de Crysta N.1 et plus La troisième Fleur de Crysta est cachée dans la cascade après la première descente.
D Fleur de Crysta N.1 et plus La quatrième Fleur de Crysta se trouve à droite, juste après la deuxième descente.
E Fleur de Crysta N.1 et plus La cinquième Fleur de Crysta se trouve dans la grotte, sur la première rive de droite.
F Fleur de Crysta N.1 et plus La sixième Fleur de Crysta se trouve dans la grotte, sur la deuxième rive de droite.

Les missions disponibles


La puissance d'Ursaring... ?

pnj
Regarde, c'est un Ursaring en pleine pêche de Magicarpe ! J'étais à deux doigts de prendre le cliché parfait, mais j'ai raté le bon moment...
Hein ? Mais... C'est moi, ou ce Magicarpe vient d'en mettre une à Ursaring ?! J'en reviens pas !!!

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Ursaring

mission Au N.2, entre les deux dernières descentes, lancez un Orbe Lumina sur la dernière Fleur de Crysta puis utilisez le Radar quand un Magicarpe se trouve en face de Ursaring pour le voir se cogner contre la tête de ce dernier.

Plongeoir naturel

pnj
D'après Phil, le Neo One aurait soudainement déraillé. Il m'a aussi rapporté avoir entendu un énorme bruit... Je me demande si quelque chose est tombé...
C'était donc un Aligatueur ! Pas étonnant que le Neo One ait voulu s'écarter de son chemin. Très belle photo, en tout cas !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Aligatueur

mission Dans la première partie du niveau, lancez une Pomme Tendre sur le Aligatueur marchant sur la colline face à vous. Un peu après, avant la première descente, il sautera de la falaise et déviera le Neo One de sa trajectoire.

Monstre sous-marin

pnj
As-tu remarqué cette grande fissure sur la paroi rocheuse ? Le Pokémon qui en est à l'origine doit être immense... Tu veux bien aller enquêter ?
Merci ! Il existe donc vraiment des Pokémon assez puissants pour changer la topographie même d'une zone... C'est fou !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Léviator

mission Faites tomber le Aligatueur se trouvant sur la falaise avec une Pomme Tendre, réveillez les deux Magicarpe à côté du tronc d'arbre après la première descente avec la Mélodie. Attirez-les jusqu'à la cascade avec un Orbe Lumina et activez la Fleur de Crysta cachée dans cette dernière. Les cinq Magicarpe se réunissent alors et Léviator apparaît juste après pour remonter la cascade.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 09/08/2021 à 09:20.

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