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New Pokémon Snap - Fleuve (jour)

Présentation générale

  • Obtention : terminer le jeu.
  • Niveaux d'exploration :

niv Niveau 2 : 45 000 PX

niv Niveau 3 : 55 000 PX

niv Niveau MAX : 60 000 PX


Parcours alternatif

  • La grotte : une fois le Fleuve(nuit) débloqué et le chemin de la grotte débloqué dans ce dernier, la grotte vous est accessible également dans ce niveau au N.1 et N.3.

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Un grand fleuve qui coule dans une vallée sinueuse. De nombreux Pokémon se rassemblent sur ses berges couvertes de verdure.


Cartographie du parcours

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Les Pokémon présents

De base au N.1

Chrysacier

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Psykokwak

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Magicarpe

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Aligatueur

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Laggron

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Charmillon

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Capumain

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Tropius

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Prismillon (Jungle)

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Bazoucan

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Ouistempo

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Larméléon

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Débloqués au N.2

Arbok

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Léviator

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Axoloto

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Maraiste

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Prismillon (Delta)

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Débloqués au N.3

Florizarre

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Mélo

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Ursaring

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Rototaupe

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Localisations détaillées

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Pokémon

Pokémon Niveau Indications
1 Arbok N.2 Il nage dans l'eau au tout début du niveau devant vous.
2 Charmillon N.1 et plus Des Charmillon volent dans les airs au début du niveau, après le saut de Magicarpe.
3 Capumain N.3 Un Capumain est caché dans les buissons de droite, juste avant Larméléon et Ouistempo. Faites le sortir avec une Pomme Tendre.
4 Chrysacier N.1 et plus Quelques Chrysacier sont sur la berge de gauche, au début du niveau.
5 Larméléon N.1 et plus Sur votre droite, Larméléon sort d'un buisson pour jouer avec Ouistempo.
6 Ouistempo N.1 et plus Sur votre droite, Ouistempo sort d'un buisson pour jouer avec Larméléon.
7 Magicarpe N.1 et plus Il nage devant vous à votre arrivée sur le parcours.
8 Charmillon N.1 et plus Un autre Charmillon se trouve à droite dans un arbre, après Ouistempo et Larméléon.
9 Axoloto N.2 Il vient à la rencontre de Ouistempo et Larméléon sur la rive droite.
10 Aligatueur N.1 et plus Un Aligatueur émerge de l'eau derrière vous au niveau de la falaise où couraient les Capumain.
11 Tropius N.3 Ils sont plusieurs à voler depuis la droite au niveau de l'Aligatueur qui sort de l'eau.
12 Capumain N.1 et plus Plusieurs Capumain courent sur la falaise face à vous lorsque vous rejoignez un autre bras du fleuve.
13 Maraiste N.2 Maraiste émerge après qu'Aligatueur se soit montré.
14 Magicarpe N.2 Il saute si on lance une Pomme Tendre dans l'eau juste avant la première descente.
15 Chrysacier N.1 et plus Ils sont deux et se cachent dans l'arbre recouvrant la rivière, après la bifurcation à gauche.
16 Tropius N.3 Il se trouve sur la rive gauche, au niveau de la zone où les Capumain traversent.
17 Rototaupe N.3 Des Rototaupe surgissent du sol au début du parcours si vous faites sortir Arbok de l'eau en lui lançant un Orbe Lumina dessus puis en utilisant le Radar.
18 Ursaring N.3 Il surgit des buissons de gauche et chasse les Capumain pour ensuite effrayer Psykokwak. Si Arbok a été sorti de l'eau, il se bat contre lui.
19 Arbok N.3 Il apparait pour défendre Psykokwak d'Ursaring s'il est sorti de l'eau au début du parcours.
20 Capumain N.1 et plus Un groupe de Capumain se lance à la poursuite d'un Psykokwak.
21 Psykokwak N.1 et plus Il se fait poursuivre par un groupe de Capumain sur la rive gauche.
22 Magicarpe N.1 et plus Deux Magicarpe émergent de l'eau et nagent devant vous au niveau du Psykokwak qui court.
23 Prismillon (Jungle) N.1 et plus L'un est accroché à la paroi rocheuse au début de la première descente en rapides sur votre droite, l'autre juste en dessous sur la paroi de gauche. En activant les Fleurs de Crysta, ils s'envolent.
24 Maraiste N.2 Il saute de la falaise près de la cascade et nage dans l'eau non loin de la rive où se trouvent les Tropius.
25 Bazoucan N.1 et plus Bazoucan se trouve après la première descente, sur la droite.
26 Léviator N.2 Allumez la Fleur de Crysta cachée dans la cascade et observez la surface de l'eau pour voir Léviator en train de nager.
27 Prismillon (Delta) N.2 Il est posé dans un arbre à côté de la cascade : activez la Fleur de Crysta cachée dans cette dernière pour le voir s'envoler.
28 Magicarpe N.1 et plus Il est dans l'eau, devant l'arbre sur l'eau, au niveau de la cascade.
29 Laggron N.3 Un Laggron est caché sous l'eau juste après la cascade où se trouve Léviator et peut émerger avec un Orbe Lumina.
30 Ursaring N.3 Il est en train de dormir sur l'arbre couché sur l'eau, au niveau de la cascade.
31 Florizarre N.3 Des Florizarre sont présents sur la rive droite, après la cascade.
33 Bazoucan N.2 Des Bazoucan viennent se poser sur la rive où sont les Tropius.
32 Tropius N.1 et plus Vous trouverez des Tropius sur une rive à droite, après la cascade.
34 Arbok N.2 Il dort sur une branche d'arbre après la première descente en rapides.
35 Psykokwak N.1 et plus Lancez plusieurs Orbes Lumina dans les remous près de la cascade pour faire sauter Psykokwak hors de l'eau.
36 Ouistempo N.1 et plus Il court avec Larméléon sur une falaise à droite après la première descente.
37 Capumain N.3 Il court avec Ouistempo et Larméléon sur une falaise à droite après la première descente si vous l'avez fait sortir du buisson au début du parcours.
38 Axoloto N.2 Axoloto nage tranquillement du côté de la rive où trois Laggron dorment à poing fermé.
39 Laggron N.1 et plus Des Laggron dorment sur la berge. Un autre nage à vos côtés.
40 Maraiste N.2 Face à la rive où dorment les Laggon, un Maraiste se tient avec un autre Laggron sur la droite, près des feuillages cachant l'entrée d'un passage.
41 Tropius N.3 Ils sont tout un petit groupe à s'envoler en direction du lac, après les Laggron endormis.
42 Psykokwak N.1 et plus Psykokwak sort de l'eau après avoir croisé les Laggron endormis.
43 Larméléon N.1 et plus Il court avec Ouistempo sur une falaise à droite après la première descente.
44 Rototaupe N.3 Plusieurs Rototaupe sont présents sur la paroi rocheuse, au-dessus des Laggron endormis.
45 Magicarpe N.1 et plus Des Magicarpe sont présents en petit groupe dans l'eau, au niveau de la cascade.
46 Bazoucan N.1 et plus Des Bazoucan viennent se poser sur la rive à votre gauche après la deuxième descente.
47 Charmillon N.1 et plus Ils volent dans les airs au niveau de Psykokwak.
48 Ursaring N.3 Il est assoupi près d'un arbre sur la rive gauche, juste avant la deuxième descente.
49 Larméléon N.1 et plus Il court avec Ouistempo sur une falaise à droite après la deuxième descente.
50 Ouistempo N.1 et plus Il court avec Larméléon sur une falaise à droite après la deuxième descente.
51 Capumain N.3 Il court avec Ouistempo et Larméléon sur une falaise à droite après la première descente si vous l'avez fait sortir du buisson au début du parcours.
52 Rototaupe N.3 Jouez la Mélodie au niveau des Rototaupe au dessus des Laggron endormis puis, juste avant la deuxième descente, des Rototaupe se propulsent depuis la gauche vers la paroi rocheuse de droite.
53 Laggron N.3 Un Laggron émerge de l'eau si vous lui lancez un Orbe Lumina dessus, un peu après la Fleur de Crysta de la deuxième descente.
54 Charmillon N.2 Un groupe de Charmillon vole non loin du Maraiste et du Laggron qui sont ensemble.
55 Mélo N.1 et plus Il se trouve à l'entrée de la grotte, en hauteur, sur la droite.
56 Laggron N.1 Un Laggron nage sur le chemin de la grotte. Ils sont plusieurs à dormir dans la pièce centrale de la grotte sur la rive gauche. Un autre sort de l'eau si vous allumez la deuxième Fleur de Crysta de la grotte.
57 Mélo N.1 et plus Des Mélo sont présents dans la pièce centrale de la grotte, à côté d'une Fleur de Crysta.
58 Capumain N.1 et plus Ils sont au bord de l'ouverture de la grotte, au plafond, dans la pièce centrale.
59 Aligatueur N.3 Un Aligatueur nage sur le chemin de la grotte. Un autre dort sur la rive gauche dans la grotte, aux côtés de Maraiste. Un autre sort de l'eau si vous allumez la deuxième Fleur de Crysta de la grotte.
60 Magicarpe N.1 et plus Ils nagent tranquillement dans la grotte.
61 Maraiste N.3 Il dort sur la rive gauche dans la grotte, aux côtés d'Aligatueur.
62 Psykokwak N.1 et plus Il nage juste avant la rive où sont les Mélo et dérive sur l'eau de la descente, à la sortie de la grotte.
63 Magicarpe N.1 et plus Il saute si on lance une Pomme Tendre dans l'eau juste avant la deuxième descente.
64 Larméléon N.1 et plus Il est endormi au creux des pattes de Tropius.
65 Ouistempo N.1 et plus Il est endormi au creux des pattes de Tropius.
66 Capumain N.3 Il dort avec Ouistempo et Larméléon près des Tropius si vous l'avez fait sortir du buisson au début du parcours.
67 Ursaring N.3 Réveillez le Ursaring qui dort avant la deuxième descente avec la Mélodie pour le retrouver sur la rive gauche à la fin, en train de dormir avec d'autres Pokémon.
68 Tropius N.1 et plus Un tropius est endormi sur la rive gauche tandis que d'autres se trouvent un peu après.
69 Prismillon (Jungle) N.2 Il vole à la fin du parcours sur la gauche, après les Tropius, si vous avez activé la première Fleur de Crysta dans la première descente rapide.
70 Prismillon (Delta) N.2 Il vole à la fin du parcours sur la gauche, après les Tropius, si vous avez activé la Fleur de Crysta cachée derrière la cascade où se trouve Léviator.
71 Maraiste N.3 Il se laisse dériver sur le fleuve jusqu'au lac où vous pourrez le photographier à la fin du parcours.
72 Aligatueur N.1 et plus Il nage tranquillement du côté gauche sur la fin du parcours.
73 Laggron N.3 Trois Laggron sortiront des remous de fin en lançant un Orbe Lumina si vous avez déniché les trois Laggron cachés tout au long du parcours (vers la cascade, à côté de la grotte et après la dernière descente).
74 Charmillon N.1 et plus Ils volent en petit groupe vers la fin du parcours, au niveau du lac.
75 Psykokwak N.1 et plus Il flotte le long du fleuve jusqu'à arriver au lac, juste avant la fin du parcours.
76 Axoloto N.2 Il nage dans le fleuve, derrière Psykokwak, en arrivant au lac de fin de parcours.
77 Magicarpe N.1 et plus Ils nagent tranquillement dans le lac, dernière partie du parcours.
78 Léviator N.2 Il émerge de l'eau à la fin du parcours si vous avez activé la Fleur de Crysta cachée dans la cascade.
79 Arbok N.3 Si vous avez sorti Arbok de l'eau au début et lancé un Orbe Lumina pour qu'il aide Psykokwak, il dort avec ce dernier juste avant le téléporteur de fin.

Fleurs de Crysta

Pokémon Niveau Indications
A Fleur de Crysta N.1 et plus La première Fleur de Crysta se trouve au niveau de la première descente, à droite, sur une falaise.
B Fleur de Crysta N.1 et plus La deuxième Fleur de Crysta se trouve au niveau de la première descente, à gauche, juste après les derniers rapides.
C Fleur de Crysta N.1 et plus La troisième Fleur de Crysta est cachée dans la cascade après la première descente.
D Fleur de Crysta N.1 et plus La quatrième Fleur de Crysta se trouve à droite, juste après la deuxième descente.
E Fleur de Crysta N.1 et plus La cinquième Fleur de Crysta se trouve dans la grotte, sur la première rive de droite.
F Fleur de Crysta N.1 et plus La sixième Fleur de Crysta se trouve dans la grotte, sur la deuxième rive de droite.

Les missions disponibles


Des amis volants

pnj
J'ai vu un Tropius voler avec un petit Pokémon sur son dos... Je me demande s'ils sont amis ?
Merci de les avoir pris en photo ! Tropius et Axoloto ont l'air de bien s'amuser, tous les deux !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Tropius

mission Au début du parcours, lancez un Orbe Lumina dans les remous pour faire sortir Axoloto de l'eau qui va voir Tropius. Lorsque vous serez près de la cascade, vous verrez Tropius en train de voler, portant Axoloto sur sa tête.

Psyko-quoi ?

pnj
Tu vas pas m'croire ! J'ai vu un Magicarpe flotter dans les airs !!! Mais, genre, pas en sautant hors de l'eau, hein ! J'me demande comment il a fait ?
C'était donc un Psykokwak qui utilisait des pouvoirs psychiques pour l'aider ! C'est trop sympa d'sa part !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Psykokwak

mission Dans le N.1, accélérez jusqu'à voir Psykokwak poursuivi par trois Capumain. Faites les fuir avec des Pommes Tendres ou le Radar puis lancez un Orbe Lumina dans les remous juste avant la descente pour faire sauter un Magicarpe hors de l'eau. Psykokwak utilise alors ses pouvoirs télékinétiques pour le faire léviter.

Rototaupe rotatif

pnj
Rototaupe est capable de creuser le sol à une vitesse ahurissante ? Ce serait intéressant d'immortaliser l'instant où il émerge de la paroi.
Jolie photo ! Sous cet angle, on dirait presque qu'il vole !

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Rototaupe

mission Après la cascade, au niveau de la grande paroi rocheuse de gauche, utilisez la Mélodie pour que les Rototaupe en hauteur se mettent à creuser. Vous les retrouverez un peu plus loin, juste avant la deuxième descente, en train de se propulser de la gauche vers le mur de droite.

L'entraînement des Mélo

pnj
On dirait qu'ils s'entraînent pour quelque chose, mais ils ont l'air d'avoir du mal... Tu devrais rester pour les encourager jusqu'à ce qu'ils réussissent !
Ils ont réussi ! Youpi ! Je me demande si c'est en partie grâce à ton soutien...

MissionCibleSolutionExplications
mission-

Mélo

mission Dans la grotte au N.3, activez quatre fois la première Fleur de Crysta pour faire sortir quatre Mélo. Une fois réunis, ils utiliseront leur attaque Métronome pour déclencer une capacité aléatoire.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 09/08/2021 à 09:04.

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