Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #666
Pokémon No. 666





A l'occasion de la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Eternia vous propose un concours bien chouette ! En partenariat avec Nintendo France, notre concours vous permet de gagner trois lots : une console Nintendo New 2DS XL Edition Poke Ball, un jeu Pokémon Ultra-Soleil et un jeu Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 18/11)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 18/11)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 18/11)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 18/11)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 18/11)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Soluce Pokémon Méga Donjon Mystère - Chapitre 7 : Les vacances d’été !

En rentrant avec votre partenaire, celle-ci se réjouit de pouvoir s’amuser toute la journée pendant les vacances ! Au village, vous apercevez Pharamp, qui est en train de repartir chez lui ! Journée quêtes pour vous ! Vous débloquez deux donjons : Le Champ Bizarre et la Prairie Miniature.

- -
- -

Le lendemain, au village, vous croisez Pandespiègle et Escargaume. Ils vous demandent si vous avez entendu une rumeur sur l’école : un fantôme y rôderait la nuit ! Votre amie s’évanouit de peur ! Elle n’est pas suffisamment en forme pour faire des quêtes aujourd’hui…

- - -
- - -

Ce soir-là, vous voyez l’école. Miradar y fait le guet, et ne croit pas du tout à cette histoire de fantôme. Alors qu’il décide de partir, il entend le fantôme ! Le fantôme s’approche de lui, et Miradar pousse un cri terrifiant !

-

Le lendemain, sur la place, vous surprenez Lombre et Rattatac qui discutent de ce qui est arrivé à Miradar : il a été retrouvé inconscient ce matin après sa nuit de guet. Journée quêtes pour vous !

- -

Le soir, c’est Nanméouïe et Canarticho qui patrouillent à l’école. Ce dernier semble effrayé à l’idée d’un fantôme… sur ces paroles, la voix retentit à nouveau ! Canarticho sort alors voir dehors, et pousse à son tour un cri terrifiant ! Nanméouïe sort à son tour, mais ne trouve pas Canarticho, qui a disparu !

- - -

Le lendemain, Vivaldaim vient à votre rencontre avec Mucuscule. Ils se dirigent vers l’école, car des choses étranges s’y passent ! Vous les suivez. Sur place, Nanméouïe explique la situation au shérif Magnézone. Magnéton arrive alors et explique que Canarticho aurait été vu à la sortie du village, comme tiré par une force étrange avec des petites flammes bleues !

- -
- -

Encore une journée quêtes ! Le lendemain, votre ami, Vivaldaim et Mucuscule viennent vous annoncer qu’on a retrouvé Canarticho inconscient au bord du lac ! Vous allez voir sur place, et découvrez que le pauvre Pokémon ne se souvient presque de rien. Flotoutan rassure tout le monde et demande à ce que personne n’approche l’école la nuit. Votre amie a toujours aussi peur du fantôme… Une nouvelle journée de quêtes s’annonce !

- - -
- -

Le lendemain, Escargaume vient vous chercher : Pandespiègle veut annoncer quelque chose !

- -



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.