Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Soluce Pokémon Méga Donjon Mystère - Chapitre 7 : Les vacances d’été !

En rentrant avec votre partenaire, celle-ci se réjouit de pouvoir s’amuser toute la journée pendant les vacances ! Au village, vous apercevez Pharamp, qui est en train de repartir chez lui ! Journée quêtes pour vous ! Vous débloquez deux donjons : Le Champ Bizarre et la Prairie Miniature.

- -
- -

Le lendemain, au village, vous croisez Pandespiègle et Escargaume. Ils vous demandent si vous avez entendu une rumeur sur l’école : un fantôme y rôderait la nuit ! Votre amie s’évanouit de peur ! Elle n’est pas suffisamment en forme pour faire des quêtes aujourd’hui…

- - -
- - -

Ce soir-là, vous voyez l’école. Miradar y fait le guet, et ne croit pas du tout à cette histoire de fantôme. Alors qu’il décide de partir, il entend le fantôme ! Le fantôme s’approche de lui, et Miradar pousse un cri terrifiant !

-

Le lendemain, sur la place, vous surprenez Lombre et Rattatac qui discutent de ce qui est arrivé à Miradar : il a été retrouvé inconscient ce matin après sa nuit de guet. Journée quêtes pour vous !

- -

Le soir, c’est Nanméouïe et Canarticho qui patrouillent à l’école. Ce dernier semble effrayé à l’idée d’un fantôme… sur ces paroles, la voix retentit à nouveau ! Canarticho sort alors voir dehors, et pousse à son tour un cri terrifiant ! Nanméouïe sort à son tour, mais ne trouve pas Canarticho, qui a disparu !

- - -

Le lendemain, Vivaldaim vient à votre rencontre avec Mucuscule. Ils se dirigent vers l’école, car des choses étranges s’y passent ! Vous les suivez. Sur place, Nanméouïe explique la situation au shérif Magnézone. Magnéton arrive alors et explique que Canarticho aurait été vu à la sortie du village, comme tiré par une force étrange avec des petites flammes bleues !

- -
- -

Encore une journée quêtes ! Le lendemain, votre ami, Vivaldaim et Mucuscule viennent vous annoncer qu’on a retrouvé Canarticho inconscient au bord du lac ! Vous allez voir sur place, et découvrez que le pauvre Pokémon ne se souvient presque de rien. Flotoutan rassure tout le monde et demande à ce que personne n’approche l’école la nuit. Votre amie a toujours aussi peur du fantôme… Une nouvelle journée de quêtes s’annonce !

- - -
- -

Le lendemain, Escargaume vient vous chercher : Pandespiègle veut annoncer quelque chose !

- -

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 23/02/2016 à 18:41.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.