Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Soluce Pokémon Méga Donjon Mystère - Chapitre 10 : Sur le départ

Le jour suivant, vous surprenez une conversation entre Rosélia et Rattatac. Des individus avec des grosses têtes et en groupe de trois rôderaient dans les environs du village. Ce sont les Neitram qui vous ont suivi jusqu’au village ! Partez accomplir une quête.

- - -

En rentrant, vous vous dites que vous ne pouvez plus attendre pour partir. Vous dites tout à votre amie.

- - -
- - -

Elle commence à déprimer, mais trouve vite une solution : elle veut vous accompagner ! Elle rentre chez elle pour essayer de convaincre Mégapagos. Vous allez, de votre côté, prévenir Pifeuil. Ce dernier vous demande de ne pas quitter le village. Le soir, vous ne savez pas ce que vous devez faire.

- - -
- - -

Le lendemain, en sortant de chez vous, vous entendez Mégapagos et votre partenaire se disputer, car il ne veut pas la laisser partir. Vous allez ensuite avec votre amie sur la place du marché pour demander l’avis des autres Pokémon du village.

- -
- -

Une fois que vous avez parlé à tout le monde et écouté leurs avis variés, pour la plupart négatifs, vous faites le bilan avec votre amie. Vous lui dites aussi que Pifeuil ne veut pas que vous partiez lui non plus.

- - -

Votre amie rentre ensuite chez elle, quelque peu déprimée. De votre côté, vous avez un court instant le sentiment d’être observé, puis vous rentrez à la maison également.

-

Le lendemain, votre partenaire est prête à accomplir des quêtes ! Elle vous dit qu’elle a bien réfléchi le soir précédent et qu’elle vous dira quelque chose en fin de journée. Accomplissez donc une quête pour le moment.

- -

Une fois rentrés, elle vous dit qu’elle a décidé de partir peu importe l’accord des adultes ! Elle part ce soir-même sans rien dire à personne ! Elle va aller à Loliloville, pour rencontrer les Grands Explorateurs. Elle vous demande si vous désirez l’accompagner. Vous acceptez, et vous décidez de vous retrouver une fois la nuit tombée pour partir !

- - -
- - -

La nuit tombée, sortez par la fenêtre. Après les adieux à vos adultes responsables respectifs, vous vous apprêtez à partir. Votre partenaire vous demande alors de passer d’abord sur la colline au grand arbre, pour admirer le village une dernière fois.

- - -
- - -

Au moment de quitter le village, vos camarades d’école vous arrêtent ! Ils sont venus vous dire au revoir. Ils vous donnent ensuite une lettre des villageois. En effet, Psystigri a dévoilé votre escapade aux adultes. Tous les adultes du village vous ont écrit un mot pour vous soutenir, même Mégapagos et Pifeuil ! Une fois les messages lus, vous partez pour de bon, après avoir salué vos amis, direction Loliloville !

- - -
- - -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 25/02/2016 à 16:32.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.