Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Écarlate et Violet
En route pour la neuvième génération !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Les formes de Kuraidon et Miraidon

Les jeux Pokémon nous ont habitué aux Pokémontures depuis l'époque de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, le concept est de retour et s'applique cette fois-ci aux deux Pokémon légendaires des jeux : Koraidon et Miradon. Quoi de mieux que de chevaucher un Pokémon légendaire pour filer à travers plaines et déserts, naviguer sur les flots, gravir les sommets, traverser les collines ou encore planer dans les cieux ?


-


Leur rencontre dans le scénario se fait suffisamment tôt pour vous permettre d'explorer la région de Paldea à leur côté. A l'heure où nous écrivons ces lignes, trois formes sont connues. Le site officiel sous-entend que d'autres formes sont à découvrir. On parle de « Forme » pour Koraidon et de « Mode » pour Miraidon.


Liste des Formes/Modes

Forme de Course / Mode Terrestre

Koraidon sous sa Forme de Course ou Miraidon en Mode Terrestre vous permet de traverser la région plus rapidement. Fini la marche à pied pour traverser Paldea d'un bout à l'autre ! Gardez vos chaussures de sport comme neuve en enfourchant votre Pokémon légendaire.

POKÉMON ÉCARLATE
-

Bien qu’il ressemble à une moto, il utilise ses puissantes pattes pour se déplacer en courant.

POKÉMON VIOLET
-

Miraidon se déplace plus rapidement en générant de l’énergie avec sa queue et son goitre, qui se transforment alors en anneaux semblables à des roues.


Forme de Nage / Mode Aquatique

Koraidon sous sa Forme de Nage ou Miraidon en Mode Aquatique vous permet de traverser les zones aquatiques, comme les rivières, les lacs ou les mers. Comme Paragruel dans Légendes Pokémon : Arceus, approchez-vous des Pokémon marins et affrontez-les en gardant les pieds au sec.

POKÉMON ÉCARLATE
-

Koraidon flotte en utilisant son goitre comme une bouée. Il se déplace ensuite en se servant des membranes qui se trouvent entre ses doigts pour nager.

POKÉMON VIOLET
-

Miraidon se déplace en faisant tourner ses anneaux, mais il se sert également des propulseurs sur ses pattes pour avancer sur l’eau.


Forme de Vol / Mode Aérien

Koraidon sous sa Forme de Vol ou Miraidon en Mode Aérien vous permet de planer après vous être élancé d'une zone en hauteur. Qui n'a jamais rêvé d'admirer le paysage vu d'en haut ? Sautez depuis le sommet d'une montagne, d'une haute falaise ou d'un grand bâtiment et planez vers votre destination.

POKÉMON ÉCARLATE
-

Koraidon déplie les mèches torsadées sur sa tête et forme des ailes capables d’attraper le vent pour lui permettre de planer dans le ciel.

POKÉMON VIOLET
-

Les antennes de Miraidon s’allongent et se déploient en une membrane d’énergie qui lui permet de planer dans les airs.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 04/08/2022 à 18:16.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2022 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2022 Pokémon. © 1995–2022 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.