Diamant Étincelant & Perle Scintillante
Repartez à Sinnoh avec un brin de nostalgie !
Écarlate et Violet
En route pour la neuvième génération !
Légendes Pokémon : Arceus
Une aventure dans la région de Sinnoh d'antan
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - La chasse aux trésors

Dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, la trame principale de l'aventure n'est autre que la « Chasse aux trésors », un projet extrascolaire de l'Académie où votre avatar est inscrit. Trois intrigues la constituent, pouvant être réalisées dans l'ordre que vous souhaitez.

-

La voie du Maître

lvdm

La voie du Maître est, comme son nom le suggère, le défi classique de tout jeu Pokémon de la série principale : la collecte des badges. La région de Paldea comporte huit Arènes, toutes gérées par la Ligue Pokémon.


Dans chaque Arène, vous devez passer un examen d'Arène avant de pouvoir défier le Champion local. Le contenu de l'examen varie d'une Arène à l'autre, bien qu'en général, il vous permette d'en savoir plus sur le Champion ou sur la ville de l'Arène.


Un parfum de légende

lvdm

Un parfum de légende vous emmène vers la quête des Épices Secrètes. Accompagné de Pepper, qui souhaite mettre au point des recettes équilibrées pour les Pokémon, vous voilà parti à travers la région pour mettre la main sur des Épices Secrètes.


Ces aromates auraient la particularité de requinquer immédiatement les Pokémon les consommant. Étant très rares, ils sont gardés par des Pokémon Dominants, des Pokémon plus imposants et plus puissants que les autres Pokémon


★ Objectif Stardust ★

lvdm

★ Objectif Stardust ★ est la troisième et dernière intrigue des jeux. En effet, les élèves rebelles de l'Académie se sont regroupés pour former la Team Star, elle-même constituée de plusieurs équipes.


Chaque équipe est dirigée par un boss et dispose d'un repaire, situé dans la région de Paldea. Pour combattre ledit boss, vous devez au préalable vaincre un certain nombre de Sbires à l'entrée du repaire. Le chef d'équipe apparaît une fois cette étape réalisée, dans un véhicule customisé appelé Starmobile... vous posant également quelques problèmes.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 10/09/2022 à 14:24.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2022 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2022 Pokémon. © 1995–2022 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.