Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Oyacata, le faux Dominant Fourbe-Dragon
Qui est-ce ?
- Nom : Oyacata, le faux Dominant Fourbe-Dragon
- Type:
- Niveau : 56
- Talent : Benêt
- Capacités :
- Vibraqua
- Hydro-Queue
- Plat du Jour
- Plaquage
- Localité : Lac Asrol
- Épice Secrète : Épice Secrète Corsée
- Capacité de monture débloquée : aucune
Rencontre et combat
Oyacata, le faux Dominant Fourbe-Dragon, n'est pas un Pokémon Dominant à proprement parler. En effet, il ne fait que gober le Nigirigon Dominant et acquiert sa puissance. C'est le dernier Pokémon Dominant recommandé à affronter dans la région de Paldea. Il se situe au Lac Asrol, au nord-ouest de la région. Pour le faire apparaitre, vous devez trouver le Nigirigon Dominant, qui se trouve sur l'île centrale (reconnaissable puisqu'il dit « Domi ! Nan ! ») et interagir avec. Ceci fait, le Pokémon aquatique émerge et gobe Nigirigon, avant d'engager le combat.
Une fois ses PV dans le rouge, il bat en retraite et mange une Épice Secrète. Pepper vous rejoint et envoie un Rongrigou au niveau 55 pour vous aider à le vaincre.
Bajoues
Plaquage
Balle Graine
Mimi-Queue
Bélier
Sensibilités
Faiblesses
x2
Résistances
x0,5
Capture post-rencontre
Oyacata n'était pas le véritable Dominant Fourbe-Dragon, il ne peut pas être combattu une nouvelle fois et ne peut donc pas être capturé.
Imagerie
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 31/08/2024 à 08:56.
Vous avez remarqué une erreur de contenu, d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part sur notre serveur Discord !