Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - La Poké Ball Plus

La Poké Ball Plus... Kézako ?

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli réservent bien des surprises. En effet, l'une des principales nouveautés est l'utilisation de l'accessoire Poké Ball Plus. Autrement dit, vous pouvez utiliser cet accessoire en vue d'explorer la région, combattre, attraper des Pokémon et naviguer dans les menus du jeu plutôt que d'utiliser le Joy-Con de la Nintendo Switch.


-


Attraper des Pokémon

Afin d'utiliser cette Poké Ball, vous devez réaliser des mouvements. En effet, pour attraper un Pokémon par exemple, vous devez faire comme si vous lanciez une Poké Ball. Ainsi, vous aurez l'impression d'être un vrai dresseur dans l'âme. Pour savoir si la capture est un succès, c'est comme dans l'animé : vous verrez la Poké Ball Plus s'illuminer et elle vibrera tout en émettant un son, qui est celui du Pokémon que vous aurez capturé.

-

Vous pouvez emmener votre Poké Ball Plus partout et la lancer ou la secouer légèrement. Ainsi, vous pourrez sentir une vibration et entendre le Pokémon à l'intérieur. Notez que le Pokémon emporté par la Poké Ball Plus peut être votre starter ou un autre Pokémon capturé. Il est vivement conseillé de faire attention aux objets et personnes autour de vous lors de l'utilisation de la Poké Ball. Il est donc préférable d'attacher la dragonne au poignet pour éviter un quelconque accident.

-

Compatibilité avec Pokémon GO

Cet accessoire a le même but que le Pokémon Go Plus : offrir une liberté de recherche davantage stimulante. Notez que lorsqu'un Pokémon apparaît à proximité de vous, la Poké Ball Plus vous en informe. Pour attraper le Pokémon, vous devez appuyer sur le bouton de votre accessoire. Si la capture est effectuée, la Poké Ball Plus s'illuminera et vibrera. Si cet accessoire est connecté à votre Smartphone, elle sera à même de mesurer la distance parcourue et vous pourrez donc faire éclore les Œufs que vous avez et même obtenir des bonbons pour vos Pokémon. Pour plus d'information sur les compatibilités avec Pokémon GO, cliquez ici.

-

Bonus spécifique

L'un des bonus les moins négligeables de la Poké Ball Plus est la présence d'un Pokémon fabuleux à l'intérieur : Mew. C'est le seul moyen d'obtenir de l'obtenir dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli.

-

Caractéristique de l'accessoire

Caractéristiques Informations
Taille 48mm de diamètre (sans les protubérances)
Poids 68g (environ)
Batterie interne 220mAh (lithium-ion)
Temps de charge 3 heures (environ)
Capteurs Accéléromètre, gyroscope
Autres fonctionnalités Fonction de vibration, son
Contenu de la boîte Une Poké Ball Plus, un câble de recharge USB, la garantie

-


Boxart et logo

-

-

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 13/08/2018 à 13:18.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.