Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Capture des Pokémon Légendaires - Mewtwo

Introduction

Après avoir battu la Ligue Pokémon, un Pokémon hors du commun a fait son apparition sur les terres de Kalos et attend, seul, au fond d'une grotte, qu'un Dresseur méritant vienne se mesurer à lui. Mewtwo, le Pokémon créé par la main de l'homme, médite dans la Grotte Inconnue du Village Pokémon.

-

Mewtwo, le Pokémon Clone

No. 150 - Mewtwo
-
Type Talent Niveau
- Pression 70
Attaques
Soin Psyko
Bouclier Aurasphère

Mewtwo est le très célèbre Pokémon Clone de la région de Kanto, résultat d'expériences humaines faites à partir de l'ADN fossilisé de Mew. Véritable légende au sein des joueurs, Mewtwo est un monstre au niveau de l'Attaque Spéciale et est considéré comme l'un des meilleurs Pokémon.


Ce Pokémon Légendaire pourra être trouvé uniquement après avoir battu la Ligue Pokémon dans la Grotte Inconnue du Village Pokémon. Si vous tentez d'accéder audit endroit avant d'avoir accompli la condition sus-citée, un homme vous bloquera l'accès.


Comme pour tout Pokémon Légendaire, il est bon de l'affaiblir le plus possible et de lui infliger un changement de statut avant de le capturer, pour maximiser les chances de réussites. Son taux de capture étant relativement faible, à vous de voir si vous souhaitez utiliser la Master Ball ou non.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/11/2015 à 00:24.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.