Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante - Les Pokémon offerts
La majorité des Pokémon que vous aurez sera issue d'une capture. Toutefois, dans tous les jeux Pokémon de la série principale, vous avez également la possibilité de vous faire offrir des Pokémon. En général, une ou plusieurs conditions sont requises pour les obtenir. Nous vous avons listé les Pokémon disponibles de cette façon dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante.
Les starters
Au tout début de votre aventure, vous vous retrouvez contraint d'utiliser un des Pokémon du Professeur Sorbier sur la rive du Lac Vérité pour combattre des Étourmi sauvages. Après votre combat, et voyant le début de votre amitié avec votre partenaire, le Professeur Sorbier vous autorise à le garder. À noter que votre Rival choisit le Pokémon qui est fort par rapport à votre choix et Aurore/Louka possède celui restant qui a un désavantage de type face à votre starter.
Pokémon reçu : #387 - Tortipouss | |
---|---|
Niveau : 5 | |
Type : | |
Attaques | |
Charge | Repli |
— | — |
Pokémon reçu : #390 - Ouisticram | |
---|---|
Niveau : 5 | |
Type : | |
Attaques | |
Griffe | Groz'Yeux |
— | — |
Pokémon reçu : #393 - Tiplouf | |
---|---|
Niveau : 5 | |
Type : | |
Attaques | |
Écras'Face | Rugissement |
— | — |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 20/11/2021 à 12:23.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)