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Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante - Grotte du Magma

Informations

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Image de biome : icon

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Ce biome contient de nombreux Pokémon de type Feu. On en dénombre 5 dans la région, principalement près du Mont Abrupt :

Zone des Grands Souterrains Nombre de Grottes Spacieuses
Zone sud-ouest (Féli-Cité) 0
Zone nord-ouest (Frimapic) 0
Zone ouest et zone est (Floraville) 2
Zone centrale (Célestia) 0
Zone sud-est (Rivamar) 0
Zone nord-est (Aire de Combat) 3


Comme dans tous les habitats de Pokémon dans les Grands Souterrains, affronter les Pokémon sauvages les fait disparaître. Pour réinitialiser la salle (et rencontrer de nouveaux Pokémon), il suffit de sortir de la pièce et d'y retourner. De nouveaux Pokémon seront présents.


Le niveau des Pokémon sauvages est déterminé aléatoirement dans une fourchette dépendant du nombre de Badges en votre possession :

Progression Niveaux
1 Badge 16 à 20
2 Badges 25 à 29
3 Badges 29 à 33
4 Badges 33 à 37
5 Badges 36 à 40
6 Badges 39 à 43
7 Badges 42 à 46
8 Badges 50 à 55
Panthéon 58 à 63

Pokémon rares

À chaque fois que vous entrez dans une Grotte, il est possible d'avoir une apparition rare (avec probabilité entre 40 et 50 % selon nos essais). Le Pokémon rare est ensuite défini selon le tableau suivant. À noter que les statues des Bases Secrètes ne semblent pas influencer ces Pokémon-ci.

Pokémon Type(s) Chances Capacités Œuf possibles
-

Démolosse

-

-

100% Danse Flammes, Riposte, Dépit, Contre, Crocs Éclair, Ruse, Coup Bas, Lien du Destin
70 %
-

Magby

-

-

30 % Éructation, Dynamo-Poing, Mach Punch, Coup Croix, Ultimapoing, Grincement, Poing Éclair, Boutefeu, Cognobidon, Puissance, Permuforce

Pokémon communs

Dès le début

Pokémon Type(s) Capacités Œuf possibles
-

Racaillou

-

-

Ultimapoing, Barrage, Marto-Poing, Gigotage, Malédiction, Allègement, Garde Large
-

Onix

-

-

Gigotage, Barrage, Boul’Armure, Garde Large, Roulade, Draco-Queue, Fracass’Tête, Boule Roc, Tacle Lourd
-

Rapion

-

-

Jet de Sable, Tranche, Onde Folie, Cyclone, Grincement, Hâte, Queue-Poison

Dès l'obtention de Force


Pokémon Type(s) Capacités Œuf possibles
-

Ponyta

-

-

Mania, Double Pied, Hypnose, Damoclès, Empal’Korne, Aurore, Charme, Balayage, Interversion, Cavalerie Lourde

Dès l'obtention d'Anti-Brume


Pokémon Type(s) Capacités Œuf possibles
-

Gravalanch

-

-

Ultimapoing, Barrage, Marto-Poing, Gigotage, Malédiction, Allègement, Garde Large

Dès l'obtention du Pokédex National


Pokémon Type(s) Capacités Œuf possibles
-

Salamèche

-

-

Cognobidon, Pouvoir Antique, Morsure, Draco-Charge, Griffe Acier, Riposte, Cru-Ailes, Draco-Queue, Colère, Baston, Danse Draco, Mâchouille, Tranch’Air
-

Goupix

-

-

Hypnose, Gigotage, Grondement, Souvenir, Regard Touchant, Nitrocharge, Canicule, Boutefeu, Permuforce, Châtiment
-

Caninos

-

-

Mania, Damoclès, Aurore, Implore, Double Pied, Plaquage, Danse Flammes, Canicule, Close Combat, Flamme Ultime
-

Héricendre

-

-

Combo-Griffe, Contre, Mania, Implore, Grondement, Éclate Griffe, Double Pied, Boutefeu, Extrasenseur, Force Nature
-

Fouinette

-

-

Damoclès, Tranche, Puissance, Tour de Magie, Dernier Recours, Charme, Implore, Regard Touchant
-

Fouinar

-

-

Damoclès, Tranche, Puissance, Tour de Magie, Dernier Recours, Charme, Implore, Regard Touchant
-

Limagma

-

-

Acidarmure, Canicule, Malédiction, Brouillard, Souvenir, Stockage, Relâche, Avale, Roulade, Feu d’Enfer, Permugarde
-

Volcaropod

-

-

Acidarmure, Canicule, Malédiction, Brouillard, Souvenir, Stockage, Relâche, Avale, Roulade, Feu d’Enfer, Permugarde
-

Magby

-

-

Éructation, Dynamo-Poing, Mach Punch, Coup Croix, Ultimapoing, Grincement, Poing Éclair, Boutefeu, Cognobidon, Puissance, Permuforce
-

Poussifeu

-

-

Picpic, Éclate Griffe, Malédiction, Riposte, Ruse, Dernier Recours, Tranche-Nuit, Relais, Hâte, Balayage
-

Chamallot

-

-

Grondement, Grimace, Plaquage, Roulade, Boul’Armure, Écrasement, Pouvoir Antique, Canicule, Stockage, Avale, Relâche, Tête de Fer, Croissance, Tacle Lourd
-

Camérupt

-

-

Grondement, Grimace, Plaquage, Roulade, Boul’Armure, Écrasement, Pouvoir Antique, Canicule, Stockage, Avale, Relâche, Tête de Fer, Croissance, Tacle Lourd
-

Chartor

-

-

Bâillement, Abîme, Coud’Krâne, Gigotage, Pouvoir Antique, Surpuissance
-

Ouisticram

-

-

Poing Feu, Poing Éclair, Double Pied, Encore, Canicule, Puissance, Coup d’Main, Bluff, Pied Brûleur, Riposte, Prévention, Sacrifice


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/11/2021 à 21:06.

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