Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante - Grotte du Magma
Informations
Ce biome contient de nombreux Pokémon de type Feu. On en dénombre 5 dans la région, principalement près du Mont Abrupt :
Zone des Grands Souterrains | Nombre de Grottes Spacieuses |
---|---|
Zone sud-ouest (Féli-Cité) | 0 |
Zone nord-ouest (Frimapic) | 0 |
Zone ouest et zone est (Floraville) | 2 |
Zone centrale (Célestia) | 0 |
Zone sud-est (Rivamar) | 0 |
Zone nord-est (Aire de Combat) | 3 |
Comme dans tous les habitats de Pokémon dans les Grands Souterrains, affronter les Pokémon sauvages les fait disparaître. Pour réinitialiser la salle (et rencontrer de nouveaux Pokémon), il suffit de sortir de la pièce et d'y retourner. De nouveaux Pokémon seront présents.
Le niveau des Pokémon sauvages est déterminé aléatoirement dans une fourchette dépendant du nombre de Badges en votre possession :
Progression | Niveaux |
---|---|
1 Badge | 16 à 20 |
2 Badges | 25 à 29 |
3 Badges | 29 à 33 |
4 Badges | 33 à 37 |
5 Badges | 36 à 40 |
6 Badges | 39 à 43 |
7 Badges | 42 à 46 |
8 Badges | 50 à 55 |
Panthéon | 58 à 63 |
Pokémon rares
À chaque fois que vous entrez dans une Grotte, il est possible d'avoir une apparition rare (avec probabilité entre 40 et 50 % selon nos essais). Le Pokémon rare est ensuite défini selon le tableau suivant. À noter que les statues des Bases Secrètes ne semblent pas influencer ces Pokémon-ci.
Pokémon | Type(s) | Chances | Capacités Œuf possibles |
---|---|---|---|
Démolosse |
| 100% | Danse Flammes, Riposte, Dépit, Contre, Crocs Éclair, Ruse, Coup Bas, Lien du Destin |
70 % | |||
Magby |
| 30 % | Éructation, Dynamo-Poing, Mach Punch, Coup Croix, Ultimapoing, Grincement, Poing Éclair, Boutefeu, Cognobidon, Puissance, Permuforce |
Pokémon communs
Dès le début
Pokémon | Type(s) | Capacités Œuf possibles |
---|---|---|
Racaillou |
| Ultimapoing, Barrage, Marto-Poing, Gigotage, Malédiction, Allègement, Garde Large |
Onix |
| Gigotage, Barrage, Boul’Armure, Garde Large, Roulade, Draco-Queue, Fracass’Tête, Boule Roc, Tacle Lourd |
Rapion |
| Jet de Sable, Tranche, Onde Folie, Cyclone, Grincement, Hâte, Queue-Poison |
Dès l'obtention de Force
Pokémon | Type(s) | Capacités Œuf possibles |
---|---|---|
Ponyta |
| Mania, Double Pied, Hypnose, Damoclès, Empal’Korne, Aurore, Charme, Balayage, Interversion, Cavalerie Lourde |
Dès l'obtention d'Anti-Brume
Pokémon | Type(s) | Capacités Œuf possibles |
---|---|---|
Gravalanch |
| Ultimapoing, Barrage, Marto-Poing, Gigotage, Malédiction, Allègement, Garde Large |
Dès l'obtention du Pokédex National
Pokémon | Type(s) | Capacités Œuf possibles |
---|---|---|
Salamèche |
| Cognobidon, Pouvoir Antique, Morsure, Draco-Charge, Griffe Acier, Riposte, Cru-Ailes, Draco-Queue, Colère, Baston, Danse Draco, Mâchouille, Tranch’Air |
Goupix |
| Hypnose, Gigotage, Grondement, Souvenir, Regard Touchant, Nitrocharge, Canicule, Boutefeu, Permuforce, Châtiment |
Caninos |
| Mania, Damoclès, Aurore, Implore, Double Pied, Plaquage, Danse Flammes, Canicule, Close Combat, Flamme Ultime |
Héricendre |
| Combo-Griffe, Contre, Mania, Implore, Grondement, Éclate Griffe, Double Pied, Boutefeu, Extrasenseur, Force Nature |
Fouinette |
| Damoclès, Tranche, Puissance, Tour de Magie, Dernier Recours, Charme, Implore, Regard Touchant |
Fouinar |
| Damoclès, Tranche, Puissance, Tour de Magie, Dernier Recours, Charme, Implore, Regard Touchant |
Limagma |
| Acidarmure, Canicule, Malédiction, Brouillard, Souvenir, Stockage, Relâche, Avale, Roulade, Feu d’Enfer, Permugarde |
Volcaropod |
| Acidarmure, Canicule, Malédiction, Brouillard, Souvenir, Stockage, Relâche, Avale, Roulade, Feu d’Enfer, Permugarde |
Magby |
| Éructation, Dynamo-Poing, Mach Punch, Coup Croix, Ultimapoing, Grincement, Poing Éclair, Boutefeu, Cognobidon, Puissance, Permuforce |
Poussifeu |
| Picpic, Éclate Griffe, Malédiction, Riposte, Ruse, Dernier Recours, Tranche-Nuit, Relais, Hâte, Balayage |
Chamallot |
| Grondement, Grimace, Plaquage, Roulade, Boul’Armure, Écrasement, Pouvoir Antique, Canicule, Stockage, Avale, Relâche, Tête de Fer, Croissance, Tacle Lourd |
Camérupt |
| Grondement, Grimace, Plaquage, Roulade, Boul’Armure, Écrasement, Pouvoir Antique, Canicule, Stockage, Avale, Relâche, Tête de Fer, Croissance, Tacle Lourd |
Chartor |
| Bâillement, Abîme, Coud’Krâne, Gigotage, Pouvoir Antique, Surpuissance |
Ouisticram |
| Poing Feu, Poing Éclair, Double Pied, Encore, Canicule, Puissance, Coup d’Main, Bluff, Pied Brûleur, Riposte, Prévention, Sacrifice |
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/11/2021 à 21:06.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)