Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon Diamant Étincelant & Pokémon Perle Scintillante - Partie 17 : Pensez à des isolants !

En route pour Rivamar !

Pour vous rendre à Rivamar, vous devez emprunter la Route 222. Celle-ci est accessible depuis la Rive du Lac Courage. L'homme qui vous bloquait le passage à cause de la coupure de courant de Rivamar n'est plus présent : vous pouvez donc passer ! Avancez jusqu’au premier carré d’herbes et glissez-vous entre les arbres au nord pour trouver une Guérison cachée. Combattez ensuite le dresseur.

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Émilien le Richard

Gain : 7052

Afficher/Cacher

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Luxio -
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Niveau 43
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Pour la suite de votre progression, deux chemins s’offrent à vous : la plage ou la route. Dans notre cas, nous allons commencer par la route. Commencez par récupérer les différentes Baies disponibles (deux Baies Wiki, deux Baies Mago, deux Baies Gowav et deux Baies Qualot) puis longez le petit rebord délimitant la route de la plage pour trouver, au bout, un pot de Miel. Revenez sur vos pas puis continuez sur la droite. Affrontez la dresseuse puis continuez tout au nord en contournant les hauteurs. Prenez les marches et allez à gauche pour trouver, dans les hautes herbes, une Hyper Ball. Ensuite, filez complètement à droite pour récupérer une dose de Carbone après avoir coupé l’arbuste.

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Betty le Canon

Gain : 2580

Afficher/Cacher

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Lockpin -
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Niveau 43
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Revenez en arrière pour avancer de l’autre côté de la barrière et parlez au Richard pour recevoir trois CT56 (Dégommage), qui permet au Pokémon utilisant l'attaque de lancer l'objet qu'il tient sur son adversaire. Continuez votre progression en combattant les quelques dresseurs.

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Edmond le Policier

Gain : 1848

Ne combat que la nuit

Afficher/Cacher

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Noarfang
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Niveau 42
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Machopeur
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Niveau 42
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Lorens le Marin et Gabriello le Garçon à la Bouée

Gain : 1892

Afficher/Cacher

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Babimanta -
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Niveau 43
x
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Rémoraid -
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Niveau 43
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Oscar le Marin

Gain : 1548

Afficher/Cacher

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Barpau
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Niveau 37
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Machopeur -
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Niveau 40
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Tritosor -
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Niveau 43
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x

Partez maintenant sur la gauche pour rejoindre la plage. Commencez par briser le rocher à côté du Pêcheur pour accéder à la zone de hautes herbes. Un pot de Miel est caché dans ces dernières. Surfez ensuite pour accéder aux herbes à droite où se trouve, cette fois-ci, un Gros Champi.

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Retournez sur la plage. La première maison n’est autre que le concours de taille Pokémon. Si vous montrez un Rémoraid assez grand au Pêcheur qui y vit, vous recevrez une Filet Ball. La maison à côté n’est autre que le Fan Club de Pikachu. Entrez pour défier la Poké Enfant. Sortez pour combattre les autres dresseurs sur la plage.

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Marie la Poké Enfant

Gain : 492

Afficher/Cacher

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Pikachu -
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Niveau 41
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Pikachu -
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Niveau 41
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x
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Léa la Fille à la Bouée

Gain : 344

Afficher/Cacher

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Rémoraid -
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Niveau 43
x
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Walter le Pêcheur

Gain : 1476

Afficher/Cacher

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Léviator -
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Niveau 41
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Rémoraid -
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Niveau 38
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Léviator -
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Niveau 41
x
x
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Jordy le Pêcheur

Gain : 1404

Afficher/Cacher

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Magicarpe -
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Niveau 39
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Écayon -
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Niveau 42
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Barpau -
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Niveau 39
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x
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Christophe le Pêcheur

Gain : 1512

Afficher/Cacher

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Magicarpe -
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Niveau 38
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Écayon -
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Niveau 40
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Barpau -
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Niveau 30
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Léviator -
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Niveau 42
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Dominique le Pêcheur

Gain : 1512

Afficher/Cacher

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Magicarpe -
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Niveau 40
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Léviator -
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Niveau 42
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Repartez vers l’est et passez le portail pour arriver à Rivamar. A peine arrivé, vous faites la connaissance d'Adrien, un membre du Conseil 4 de la Ligue Pokémon de Sinnoh. Celui-ci vous demande de l'aider à redonner goût au combat au Champion de Rivamar qui, faute de trouver un adversaire à sa taille, bricole son Arène et entraîne des coupures de courant.

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Plusieurs petites choses sont à faire ici. La ville est faite sur deux niveaux ; aussi, nous allons commencer par le niveau du bas. Allez soigner votre équipe si besoin est puis partez vers le nord. Le bâtiment derrière la Boutique Pokémon est le Marché de Rivamar. A l’intérieur, la femme au comptoir récompensera le Pokémon en tête de votre équipe avec un Ruban Effort s’il a obtenu 510 EV. L’homme derrière vend des Sceaux qui changent tous les jours. Sortez et fouillez le sol sur la droite du bâtiment pour dénicher une Perle.

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Évitez la plage au nord pour le moment et grimpez l’escalier pour accéder à la passerelle. Sur la droite se trouvent deux maisons. Dans celle de droite habite Claudie, qui souhaite que vous veniez la voir chaque jour. Si vous le faites, elle remettra un Ruban au Pokémon en première position de votre équipe, dépendant du jour de la semaine :

  • Lundi : Ruban Alerte
  • Mardi : Ruban Choc
  • Mercredi : Ruban Déprime
  • Jeudi : Ruban Négligence
  • Vendredi : Ruban Détente
  • Samedi : Ruban Sieste
  • Dimanche : Ruban Sourire

Dans la maison à côté, vous apprenez qu’Hélio est originaire de Rivamar et que la Team Galaxie n’a jamais mis les pieds dans la ville.

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Continuez vers le sud jusqu’à trouver une Pierre Foudre. Utilisez ensuite Escalade sur le mur de droite pour accéder à la maison. A l’intérieur, le Scientifique vous apprend qu’il développe des applications pour la Pokémontre. En lui montrant des Pokémon avec des natures bien précises, il vous fera cadeau de plusieurs applications :

  • Sérieux : application Calendrier, qui permet de noter les dates importantes,
  • Naïf : application Pixel art, qui permet d’exprimer sa créativité en toute liberté,
  • Bizarre : application Roulette, qui peut être personnalisée comme vous le souhaitez

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Retournez sur la passerelle et continuez vers le sud-est jusqu’à trouver le Phare Panorama. A son pied est cachée une Plaque Volt. Entrez. Au sommet, vous retrouvez Tanguy, le Champion local. Parlez-lui pour qu’il retourne à l’Arène. Si vous regardez dans les jumelles, vous aurez un aperçu de la Ligue Pokémon de Sinnoh.

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Quittez le Phare Panorama et allez au nord-ouest de Rivamar pour trouver l’Arène. Parlez à Adrien qui vous remercie avant de partir. Il est temps pour vous de gagner votre dernier badge : entrez !

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Une Arène du tonnerre pour un match électrique !

Les rénovations récentes de l'Arène Rivamar l'ont transformée en un véritable labyrinthe fait de passages à relier en actionnant les mécanismes. Commencez par marcher sur l’interrupteur vert de droite, puis sur celui de gauche et défiez la dresseuse.

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Charlène l'Élève

Gain : 1056

Afficher/Cacher

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Pachirisu -
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Niveau 44
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Poursuivez votre progression dans la salle suivante et combattez le Guitariste. Une fois fait, activez trois fois l’interrupteur bleu puis revenez sur la plate-forme de départ. Grimpez les marches et passez sur la plate-forme suivante, désormais accessible. Affrontez le dresseur. Marchez sur l’interrupteur bleu puis sur le vert. Prenez l’escalier de droite et traversez de l’autre côté pour combattre la Poké-Enfant.

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Johnny le Guitariste

Gain : 1232

Afficher/Cacher

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Luxio -
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Niveau 44
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Jean-Paul l'Élève

Gain : 1056

Afficher/Cacher

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M. Mime -
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Niveau 44
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Angela la Poké Enfant

Gain : 492

Afficher/Cacher

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Pikachu -
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Niveau 41
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Pikachu -
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Niveau 41
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Pikachu -
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Niveau 41
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Pikachu -
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Niveau 41
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Dans la salle suivante, défiez dans un premier temps le Guitariste. Une fois fait, marchez sur l’interrupteur rouge de droite, puis sur celui de gauche. Allez sur la partie gauche de la salle en combattant, au passage, la Topdresseuse. Passez la passerelle pour traverser et rencontrer un second Guitariste, puis activez l’interrupteur vert deux fois d’affilée. Marchez sur le bouton bleu pour accéder au dernier dresseur de la salle.

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John le Guitariste

Gain : 1232

Afficher/Cacher

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Raichu -
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Niveau 44
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Isabelle la Topdresseuse

Gain : 2816

Afficher/Cacher

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Kadabra -
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Niveau 44
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Raichu -
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Niveau 44
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Wayne le Guitariste

Gain : 1176

Afficher/Cacher

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Luxio -
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Niveau 42
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Castorno -
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Niveau 42
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Octavio le Topdresseur

Gain : 2816

Afficher/Cacher

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Steelix -
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Niveau 44
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Charmina -
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Niveau 44
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Continuez par le chemin de droite pour revenir au début de la salle. Allez appuyer sur l'interrupteur rose de droite une fois et reprenez le chemin de droite pour arriver jusqu’à Tanguy.

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Tanguy le Champion

Gain : 6076

Afficher/Cacher

Badge : - - Objet : CT57 (Rayon Chargé)
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Raichu -
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Niveau 26
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Capidextre -
- -

Niveau 47
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Octillery -
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Niveau 47
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Luxray -
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Niveau 49
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Bien que Guido vous ait indiqué à l’entrée que la spécialité de Tanguy était les Pokémon de type Électrik, ce dernier utilise deux Pokémon de types différents. Pour Capidextre, orientez vos coups vers les capacités de type Combat. En ce qui concerne Octillery, des attaques Électrik ou Plante feront très bien l’affaire (méfiez-vous cependant d’Onde Boréale). Enfin, pour Raichu et Luxray, prévoyez des attaques de type Sol. Si vous comptez utiliser des Pokémon de ce type, attention à l’attaque Surf de Raichu ou à Crocs Givre de Luxray. Notez au passage que Raichu tient une Baie Parma, réduisant de moitié les dégâts d’une capacité super efficace de type Sol et que Capidextre tient une Baie Pomroz, ayant le même effet pour les capacités de type Combat.


Vaincu et heureux d’avoir repris goût aux combats, Tanguy vous remet le badge Phare qui vous permet d'être obéi par n'importe quel Pokémon mais aussi d'utiliser la capacité secrète Cascade en dehors des combats. Il vous offre également ses Sceaux ainsi que cinq CT57 (Rayon Chargé), capacité pouvant booster l'Attaque Spéciale du lanceur.

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Félicitations ! Vous venez de décrocher votre huitième et dernier badge, vous donnant accès à la Ligue Pokémon ! Sortez de l’Arène et allez soigner votre équipe.


Partez au nord de Rivamar jusqu’à gagner la plage. Vous faites alors la connaissance de Jasmine, une Championne d’Arène venant de la région de Johto. Voyant que vous avez reçu le badge Phare, elle vous remet trois CT99 (Cascade), ce qui a pour effet de débloquer la capacité secrète du même nom sur votre Pokémontre. Cette dernière vous permet de remonter les chutes d’eau.

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Interlude Cascade

Disclaimer : ce paragraphe est facultatif. Nous allons ici faire quelques retours en arrière pour accéder à des zones requérant la capacité secrète Cascade. Si cela ne vous intéresse pas et que vous souhaitez poursuivre l’aventure, passez à la prochaine partie de la soluce.


Commencez par vous envoler pour Unionpolis et filez sur la Route 208. Descendez en bas de la route pour accéder à la rivière et surfez vers le nord. Utilisez Cascade pour remonter le courant et allez récupérer la dose de Carbone.

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Revenez sur les hauteurs de la Route 208 et entrez dans le Mont Couronné. Grimpez les différents étages jusqu’à gagner l’extérieur et, une fois dehors, allez dans l’entrée de droite, après la zone à escalader. Vous retrouvez la salle avec une grande cascade : remontez-la puis entrez dans le passage. Fouillez le rocher pour trouver une Plaque Roc.

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La dernière étape se trouve sur la Route 210. Sortez du Mont Couronné et envolez-vous pour Célestia. Partez vers l’est et allez jusqu’au niveau des Complices pour être à portée de la zone d’eau. Surfez et remontez la première cascade. Fouillez la paroi rocheuse au nord pour dénicher une Plaque Herbe. Revenez sur la rivière puis remontez la seconde cascade. Suivez le chemin pour arriver sur une petite zone où vous attend sagement un pot d’Encens Vague.

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Votre escapade avec Cascade s’achève ici ! Retournez à Rivamar.



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/12/2021 à 14:41.

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