Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
De chouettes vidéos vous attendent pour devenir le meilleur !

Soluce Pokémon Donjon Mystère — Équipe de Secours DX - Partie 2 : Grotte Éclair

Le lendemain matin, vous constatez que vous n’avez malheureusement pas repris votre apparence d’être humain. Après une courte discussion avec votre partenaire, vous constatez la présence d’un Kit de Secours dans votre boîte aux lettres : ce dernier contient un Badge de Secouriste, une Boîte à Objets et un numéro du Journal Pokémon.

- -

Alors qu’une petite déception s’empare de vous, du fait que vous n’ayez pas reçu de demande de secours, un Bekipan arrive et dépose justement une nouvelle lettre. Lisez-la. Des membres de la Magné-team ont besoin de vous pour porter secours à deux Magnéti collés ensemble !

-

Des Magnéti vous accueillent à l’entrée de la Grotte Éclair et vous expliquent que leurs amis se trouvent à l’étage -6. Entrez et réalisez votre mission. Quelques conseils continuent de s’afficher au fur et à mesure de votre progression.

-

Pokémon sauvages

#019

Rattata

-

-

#029

Nidoran♀

-

-

#100

Voltorbe

-

-

#239

Élekid

-

-

#261

Medhyèna

-

-

#311

Posipi

-

-

#312

Négapi

-

-


-

Les deux Magnéti sauvés, vous avez de nouveau droit à de nombreux remerciements et recevez quelques objets : une Grosse Pomme, une Baie Oran et 650 Poké. De retour chez vous, votre ami vous laisse pour aller se reposer. Vous en faites de même. Durant la nuit, vous faites un rêve pour le moins étrange…

- -

Une fois réveillé, sortez de votre maison et consultez votre boîte aux lettres. Votre partenaire arrive juste après, tout guilleret. Votre excitation retombe aussitôt lorsque vous constatez qu’aucune demande de sauvetage ne vous a été envoyée… Votre ami vous conseille alors de vous rendre sur la Place Pokémon, et plus particulièrement à la Poste Bekipan.

- -

Sur place, vous avez droit à une petite visite guidée où vous découvrez les différents commerces :

  • le Magasin Kecleon, où vous pouvez acheter ou vendre divers objets ;
  • la Banque Persian, pour mettre les Poké gagnés en sécurité ;
  • la Comboutique Gloupti, vous permettant de lier des capacités pour réaliser des combos ;
  • la Réserve Kangourex, bien pratique pour stocker des objets et ne pas les perdre dans un donjon ;
  • et, enfin, le Dojo Makuhita, pour vous entraîner.

Dirigez-vous sur la droite de la Place Pokémon pour rejoindre la Poste Bekipan. En consultant le tableau, vous pouvez sélectionner jusqu’à huit missions. Sélectionnez-en quelques-unes et réalisez-les. Vous devez réussir au moins deux missions pour déverrouiller la suite du scénario.

- -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 01/02/2020 à 12:02.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.