Soluce Pokémon Donjon Mystère — Équipe de Secours DX - Partie 6 : Mont Foudre
Lorsque vous vous sentez prêt à défier Électhor, prenez la direction du Mont Foudre. Ce donjon est fait en deux parties : une partie normale et le sommet. Les Pokémon présents tenteront de vous arrêter par tous les moyens, aussi, mettez-les K.O. tout en restant prudent.
Roucoups
Nidoran♂
Caninos
Électrik
Scorplane
Cerfrousse
Dynavolt
Élecsprint
Cacnéa
Arrivés au dixième étage, votre compagnon vous indique que vous ne devez plus être très loin du sommet. Une Statue Kangourex est présente, vous permettant de réorganiser la Boîte à Objets si nécessaire. De plus, cette petite pause régénère les PV et les PP des membres de votre escouade (plutôt pratique, avouons-le !). Poursuivez votre route.
Lorsque vous êtes au sommet, Électhor arrive, toujours aussi menaçant. Un combat s’engage alors contre le légendaire oiseau de foudre.
Élector
Types :
Faiblesses :
Attaques : Picore, Piqué, Éclair
Élector est un Pokémon de type Électrik et de type Vol. Les capacités Glace et Roche sont donc à privilégier contre lui. Oubliez les attaques Sol : elles n’ont aucun effet. N’hésitez pas à recourir aux objets pour vous faciliter la tâche. Vaincu, Électhor s’écroule au sol. L’équipe d’Alakazam arrive au même moment, impressionnée de votre prouesse. Électhor libère Tengalice de son emprise et disparaît dans le ciel chargé de nuages noirs.
Alakazam vous révèle par la suite savoir que vous n’êtes pas un Pokémon. Malheureusement, il ne sait pas pour quelle raison vous vous êtes transformé, et vous donne rendez-vous sur la Colline des Anciens pour rencontrer Xatu. Peut-être que lui pourra éclairer votre lanterne.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 07/03/2020 à 11:08.
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