Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !
Concours Pokémon Épée et Bouclier : clique pour participer et gagner ton jeu !

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier - Les arbres à Baies

Présentation

Grandes absentes dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, les Baies sont de retour dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. La fonctionnalité des arbres à Baies évolue dans ces deux nouveaux opus. Apparues pour la première fois dans Pokémon Or et Pokémon Argent, les arbres à Baies ont connu de nombreuses évolutions, permettant aux joueurs d'obtenir les différents types de Baies existants.


Comparaison des arbres à Baies sur les derniers opus

Pokémon XY Pokémon ROSA
-
-
Pokémon SL/USUL Pokémon ÉB
-
-

Comment obtenir des Baies ?

Dans Pokémon EB, les arbres à Baies se trouvent sur les différents territoires de la région de Galar. Contrairement aux arbres à Baies de la région d'Alola, où les Baies se trouvaient aux pieds des différents arbres, à Galar, vous devez au préalable secouer les arbres avant de pouvoir obtenir les précieux fruits. Notez que chaque arbre semble proposer plusieurs types de Baies.

-

Localisation des arbres à Baies

Nous ne disposons, pour l'heure, pas des informations nécessaires pour lister les localisations des différents arbres à Baies.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 05/06/2019 à 22:55.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.