Pokémon Épée et Pokémon Bouclier - Le Président Shehroz
Qui est-ce ?
- Nom français : Shehroz
- Nom anglais : Rose
- Nom japonais : ローズ (Rose)
- Spécialité : Pokémon de type
Shehroz est le président de Macro Cosmos, un conglomérat d'entreprises s'occupant des principaux axes économiques de Galar, ainsi que de la Ligue de Galar. C'est lui qui a eu l'idée d'utiliser le phénomène Dynamax dans les combats d'Arène, ce qui a permis la reconnaissance mondiale de Galar et de sa ligue. La plupart de ses tâches sont gérées par Liv, son assistante et vice-présidente. C'est également lui qui a recommandé Tarak et Travis pour leur premier Défi des Arènes respectif.
Généreux et souriant, Shehroz a pour ambition de sauver Galar qui, selon lui, sera victime d'une grave crise énergétique dans 1000 ans.
Son équipe
En quête de sauver Galar, Shehroz est bien décidé à ne pas vous laisser vous mettre en travers de son chemin.
Tunnelier
Tête de Fer
Mégacorne
Danse-Lames
Lancécrou
Chgt Vitesse
Éclair Fou
Assurance
Gyroballe
Mégafouet
Big Splash
Malédiction
Grincement
Tête de Fer
Griffe Ombre
Exécu-Son
Tacle Lourd
Tête de Fer
Cavalerie Lourde
Psykoud'Boul
Étant donné que Lançargot et Noacier résisteront à des attaques , il est plutôt conseillé d'utiliser des attaques pour venir rapidement à bout de son équipe. Les attaques seront mêmes encore plus efficaces pour infliger le double de dégâts à ces deux Pokémon récalcitrants. Attention à l'attaque Percée G-Max de son Pachyradjah Gigamax, qui dispersera des entry hazard de type .
Cartes de Ligue
Dresseur émérite qui, par le passé, est parvenu à se hisser à la seconde place du podium des Poké Masters, monsieur Shehroz occupe aujourd'hui les postes de président de la Ligue et de PDG d'un grand groupe industriel. Il lutte sans relâche pour faire de Galar une région prospère. On dit de lui qu'il est difficile à cerner et qu'il pratique la langue de bois, mais heureusement, sa fidèle assistante comprend ses intentions et sait les mettre en pratique.
(Texte fourni par l'assistante de M. Shehroz)
C'est mû par un élan de solidarité et de compassion que notre président, monsieur Shehroz, soucieux de trouver une solution à la pénurie d'énergie de Galar, a décidé d'entreprendre l'étude de la « Nuit Noire ». Véritable homme d'action, la logique de ce génie en avance sur son temps échappe souvent au commun des mortels. À lui seul, il est parvenu à développer le groupe Macro Cosmos pour l'élever au niveau que nous connaissons aujourd'hui.
(Texte fourni par l'assistante de M. Shehroz)
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 16/06/2020 à 07:13.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)