Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier - L'obtention du huitième Badge

C'est la M... Nuit Noire ?

Dehors, vous retrouvez Tarak. Un bruit étrange se fait entendre, mais le Maître vous somme de le laisser enquêter et d’aller finir votre Défi des Arènes en affrontant Roy, le Champion de type Dragon, à Kickenham.

- -

Traversez donc le Tunnel de la Route 9 pour tomber sur Nabil. Il vous explique qu’un Pokémon sauvage de la Route 7 a dynamaxé sans raison après l’apparition d’une lumière rouge ! Vous pouvez ensuite vous rendre à Kickenham ou, plus précisément, dans son Stade.

- - -

Objets Localisations
-

PP Plus

Dans des rochers de la Route 7 (Caché)
-

CT58 Assurance

Derrière Julien le Gentleman
-

Lunettes Filtre

En contrebas du pont

En chemin, vous croisez Tarak, Nabil et Sonya. La Professeure Magnolia arrive alors, apparemment appelée par Shehroz. Vous apprenez que le président ne sait pas mieux que vous ce qu’il se passe, puisqu’il délègue tout à Liv, son assistante… La Professeure demande à Sonya d’enquêter sur cette mystérieuse lumière rouge : serait-ce le retour de la Nuit Noire ? Vous souhaitez aider vos compères dans leurs recherches, mais Tarak aimerait que vous finissiez d’abord votre Défi des Arènes. Nabil part alors affronter Peterson, et vous pouvez entrer dans le Stade de Kickenham.

- -
- -

Mettre le Roy échec et mat

Une fois prêt, on enfile l’uniforme, et c’est parti pour la Mission ! Celle-ci aura lieu dans la salle des reliques, pour changer un peu ! Sur place, Roy vous annonce qu’il reste moins de 10 Challengers en lice ! La Mission consiste en trois combats Duo à gagner, c’est tout. Attention ! Tout au long de cette Arène, vous aurez affaire à des effets de terrain qui sont avantageux pour vos adversaires (respectivement pluie, soleil et grêle) !

- -
- -
-

Patxi le Dresseur d’Arène

Gain : 4320

Afficher/Cacher

-
Colimucus
-

Niveau 45
-
Bekipan
- -

Niveau 45
x
x
x
x
-

Laureen la Dresseuse d’Arène

Gain : 4320

Afficher/Cacher

-
Boumata
- -

Niveau 45
-
Feunard
-

Niveau 45
x
x
x
x
-

Hitomi la Dresseuse d’Arène

Gain : 4320

Afficher/Cacher

-
Écaïd
- -

Niveau 45
-
Blizzaroi
- -

Niveau 45
x
x
x
x


Une fois les trois vaincus, vous pouvez défier le Champion Roy. Ce sera également un Combat Duo avec une météo capricieuse, la tempête de sable.

- - -
-

Roy le Champion d’Arène

Gain : 7680

Afficher/Cacher

-
Libégon
- -

Niveau 47
-
Gigalithe
-

Niveau 46
-
Dunaconda
-

Niveau 46
-
Duralugon
- -

Niveau 48
x
x

Quand vous l’aurez battu, il vous remet le Badge Dragon, qui vous permet de capturer des Pokémon de n’importe quel niveau et de vous faire obéir par tous ! Vous avez maintenant tous les Badges !

-
- -

Une fois sorti, vous recevez la CT99 Abattage et l’Uniforme Dragon. Prochaine et dernière étape : les Poké Masters ! Nabil arrive juste derrière vous pour affronter Roy.

- -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 14/12/2019 à 13:46.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2020 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2020 Pokémon. © 1995–2020 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.