Pokémon Épée et Pokémon Bouclier - Partie 13 : Tournoi des Champions ! Here we go again!
Le lendemain, vous partez pour le Stade, non sans avoir eu des doutes sur les Employés de la Ligue présents…
Vous devez maintenant participer au Tournoi des Champions qui vous opposera à sept des huit Champions de Galar. Le vainqueur de ce tournoi gagnera le droit de défier le Maître ! Tout commence par une nouvelle cérémonie d’ouverture, où Tarak remplace Shehroz, visiblement absent.
Travis arrive alors et interrompt la cérémonie. Il vous défie en combat, ayant un compte à régler avec vous. Il vous annonce que s’il gagne, alors il reprendra l’Arène de type Fée, tandis que s’il perd, il arrêtera les combats définitivement !
Le Maître accepte alors la demande de Travis et le combat peut commencer !
Une fois Travis vaincu, le public l'encourage à continuer les combats ! Il décide alors de continuer d’être le Champion du type Fée !
Votre premier combat du Tournoi des Champions vous opposera à Donna !
Le deuxième round vous oppose à Faïza / Alistair.
Le troisième et dernier round vous oppose à Roy !
Une fois Roy battu, vous êtes nommé vainqueur du Tournoi des Champions ! Nabil vous félicite, mais il ne sait pas qui encourager pour la grande finale entre vous et son frère. Au final, il penche pour vous !
La grande finale vous opposant à Tarak est sur le point de commencer, lorsque Shehroz interrompt tout en apparaissant sur les écrans. Il annonce qu’il vient de lancer la Nuit Noire sur Galar pour la sauver de ses problèmes d’énergie ! Malheureusement, elle est incontrôlable et détruit le terrain !
Vous repassez alors tout ce que vous savez en revue : la statue à Motorby, la présence d’un second héros, les Pokémon Épée et Bouclier. Vous en concluez que vous devez faire comme les héros et trouver lesdits Pokémon ! Et où chercher ? Dans la Forêt de Sleepwood, pardi !
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 11/06/2020 à 16:07.
Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)