Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier (L'île solitaire de l'Armure) - Mustar, le coach d'Isolarmure

Qui est-ce ?


mustar


  • Nom français : Mustar
  • Nom anglais : Mustard
  • Nom japonais : マスタード (Mustard)
  • Ville : Isolarmure


Ce Dresseur de légende fut jadis Maître de Galar durant dix-huit années consécutives, bien avant que le phénomène Dynamax ne soit intégré aux combats de la Ligue Pokémon. Un record qu’il détient encore à ce jour ! D’ailleurs, Mustar fut le premier à repérer le potentiel latent de Tarak qu’il a formé avant que celui-ci ne devienne Maître à son tour. Aujourd'hui, il forme de nombreux autres dresseurs qui cherchent à s'améliorer dans ses différents dojos situés à Isolarmure.


Combats durant l'aventure

Les niveaux et récompenses affichés dépendent du fait que vous ayez battu la ligue (à droite) ou non (à gauche).

Dojo de la Maîtrise

Lors de votre arrivée dans le Dojo, Mustar vous accueille avec un petit combat, en mode tranquille, pour jauger votre niveau.

-

Mustar le Maître du Dojo

Gain : 1840/8540

Afficher/Cacher

-
Kungfouine
-

Niveau 13/61
Attaques :

Bluff

Forte-Paume

Demi-Tour

-

-
Lixy
-

Niveau 13/61
Attaques :

Étincelle

Morsure

-

-

x
x
x
x

Tour des Deux Poings

Pour conclure vos épreuves dans la Tour des Deux Poings, Mustar se présente comme la dernière et vous affronte, en mode sérieux.

-

Mustar le Maître du Dojo

Gain : 6000/14000

Wushours tient une Ceinture Force

Afficher/Cacher

-
Wushours
-

Niveau 30/70
Attaques :

Aéropique

Puissance

Casse-Brique

-

x
x
x
x

Dojo de la Maîtrise (+ revanches quotidiennes)

Pour conclure votre entraînement sur Isolarmure, Mustar vous affronte une dernière fois, en mode sérieux de chez sérieux. Il aura exactement la même équipe si vous voulez l'affronter à nouveau chaque jour.

Si vous avez choisi la Tour de l'Eau
-

Mustar le Maître du Dojo

Gain : 30000

Afficher/Cacher

-
Shaofouine
- -

Niveau 73
Attaques :

Bluff

Close Combat

Pied Brûleur

Demi-Tour

-
Luxray
- -

Niveau 73
Attaques :

Éclair Fou

Mâchouille

Psycho-Croc

Câlinerie

-
Corvaillus
- -

Niveau 74
Attaques :

Tête de Fer

Rapace

Mur Lumière

Big Splash

-
Lougaroc
- -

Niveau 75
Attaques :

Lame de Roc

Vif Roc

Piège de Roc

Câlinerie

-
Ékaïser
- -

Niveau 75
Attaques :

Vibrécaille

Luminocanon

Aurasphère

Dracacophonie

-
Shifours -
- -

Niveau 75
Attaques :

Poing Obscur

Close Combat

Tête de Fer

Direct Toxik

Si vous avez choisi la Tour des Ténèbres
-

Mustar le Maître du Dojo

Gain : 30000

Afficher/Cacher

-
Shaofouine
- -

Niveau 73
Attaques :

Bluff

Close Combat

Pied Brûleur

Demi-Tour

-
Luxray
- -

Niveau 73
Attaques :

Éclair Fou

Mâchouille

Psycho-Croc

Câlinerie

-
Corvaillus
- -

Niveau 74
Attaques :

Tête de Fer

Rapace

Mur Lumière

Big Splash

-
Lougaroc
- -

Niveau 75
Attaques :

Lame de Roc

Vif Roc

Piège de Roc

Câlinerie

-
Ékaïser
- -

Niveau 75
Attaques :

Vibrécaille

Luminocanon

Aurasphère

Dracacophonie

-
Shifours -
- -

Niveau 75
Attaques :

Torr. de Coups

Close Combat

Tête de Fer

Direct Toxik

Cartes de Ligue

peterson

Ex-Champion du type Combat et ex-Maître de la Ligue invaincu pendant 18 ans, Mustar est considéré comme le Dresseur le plus puissant de l'histoire. Jadis, sa constante quête de puissance le poussait à être très strict envers lui-même et autrui, mais sa personnalité a mystérieusement changé suite au tour du monde qu'il a entrepris à sa retraite. Toutefois, ce qui a le plus surpris son entourage est l'achat soudain d'une île déserte. Quand on lui en demande la raison, il répond en souriant : « La puissance prend de nombreuses formes et je veux toutes les voir ! » Il a baptisé l'île « Isolarmure ».


peterson

Cette photo a été prise le jour où Mustar est devenu Maître après avoir battu la Championne du type Fée, il y a environ 50 ans. Il resta alors invaincu jusqu'à la triste disparition de son Pokémon partenaire, après quoi il enchaîna les défaites. Malgré la perte de son titre, il resta très populaire, mais il décida de quitter la Ligue quand le président de l'époque lui demanda de remporter un match truqué. Depuis sa retraite, il passe son temps à jouer aux jeux vidéo ; apparemment, il s'était gardé de partager sa passion pendant sa carrière pour préserver son image auprès de ses fans.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/06/2022 à 16:53.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.