Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #343
Pokémon No. 343





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Arène d'Acajou
(Par Simon, le 20/08)

Les nourritures
(Par Angé, le 20/08)

Malasada Maxi
(Par Angé, le 20/08)

Vieux Gâteau
(Par Angé, le 20/08)

Baie Fraive
(Par Angé, le 20/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Faisons le tour des îles ! Troisième île – ???

map

Nous voilà à présent sur l’île la plus imposante, située au sud-est d’Alola ! Vous débarquerez à l’est de l’île, près d’un village aux nombreux bâtiments (comportant entre autres une boutique de vêtements et un restaurant). Au nord de celui-ci se trouve une bâtisse au toit assez spécial, probablement une espèce de laboratoire. Dans le village lui-même se situe une bâtisse imposante. Cependant, l’aspect le plus étonnant est certainement le pavillon gigantesque se situant au milieu d’un jardin japonais, rappelant étrangement les Tours de Pokémon Or, Pokémon Argent et Pokémon Cristal.

-
- -


En quittant ce village par le sud, vous traverserez une petite forêt très dense menant à une centrale électrique semblable à celle de Kalos.

-

En continuant sur le flanc droit de la montagne centrale, vous parcourrez une petite zone assez déserte, pourvue d’un motel, de quelques bivouacs ainsi que d’une oasis.

-

Une fois arrivé au sud de l’île, vous retrouverez de la verdure : vous y verrez un bâtiment isolé (probablement un observatoire ou un centre de recherches).

-

Impossible également de rater une plate-forme étrange flottant dans la mer...

-

Un peu au nord de cet endroit, vous trouverez un ascenseur menant au sommet de la montagne gelée. Empruntez-le pour arriver au pic !

-

Vous devrez alors continuer tout droit jusqu'à traverser une caverne de glace.

-

Elle débouche sur un observatoire gigantesque qui n’est pas sans rappeler l'observatoire du Haleakalā, un lieu très important se situant dans le véritable Hawaï. On peut observer ce pic depuis plusieurs point en contrebas de l'île.

-
-

Il faudra alors redescendre de la montagne et poursuivre sur son flanc gauche. Là-bas figure ce qui semble être un temple, puis un cul-de-sac menant à un cours d’eau. Il est fort probable que nous aurons accès à la CS Surf auparavant, afin de traverser ce bras de mer et les quelques îles disséminées à cet endroit (dont une pourvue d’une étrange plate-forme rocailleuse…).

-

Vous débarquerez sur une zone assez verte uniquement pourvue d’un Centre Pokémon et d’une caravane.

-

Il vous faudra alors continuer sur un marais extrêmement humide, regorgeant probablement de Pokémon Poison. Cette zone malodorante est pourtant dotée d’un lieu très intéressant : en effet, caché au fond de cet endroit, on trouve un lac d’eau pure surplombé par 8 tablettes de pierre ainsi qu’une plate-forme circulaire étrange.

-

Il vous faudra cependant repasser par le marais pour accéder au nord-ouest de l’île, via une route dégagée circulant au milieu d’une forêt dense .

-

Ce chemin vous mènera à une ville fortifiée, où la pluie est incessante ! Cette ville sera le théâtre d'un siège de la Team Skull !

-

Une fois cette dernière zone explorée, vous aurez fait le tour de l’île, et l’embarcadère vous attendra pour partir vers d’autres horizons !



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.