Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #229
Pokémon No. 229





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Liste des Méga-...
(Par Simon, le 23/06)

Achats et microt...
(Par Angé, le 18/06)

Artworks officie...
(Par Angé, le 17/06)

Les événements
(Par Angé, le 17/06)

Ligue Extra 3
(Par Angé, le 15/06)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les Ultra Chimères - Câblifère : UC-03 Éclair

-



L’UC-03 Éclair qui porte la nomenclature officielle Câblifère, est une Ultra-Chimère faite entièrement de câble électrique à haute tension. Câblifère possède le type electrik ainsi que le nouveau talent Boost Chimère qui lui permet d'augmenter sa stat la plus élevée à chaque fois qu'elle met K.O son adversaire. Sa taille est de 3.8m et pèse 100.0kg. Elle aurait été aperçue pour la première fois après l'incident de la Fondation Æther.


Description de Câblifère

Sa caractéristique principale est son générateur électrique. Cette Ultra-Chimère est capable de produire une tension électrique de 10 millions de volts. Elle se nourrirait d'électricité et on l'aurait déjà vu attaquer une centrale électrique.


-


Ayant une structure faite de câble électrique à haute tension, il lui est possible de maîtriser et de contrôler l'électricité avec une précision redoutable. Si elle se retrouve en cas de tension insuffisante, elle plante ses appendices postérieurs dans le sol pour en aspirer l'électricité. Cette position lui donne l'aspect d'un arbre.


Capturer Câblifère

Après avoir capturé l'UC-02 , retour à la route 8 pour revoir Béladonis. Celui-ci vous remettra des Ultra-Balls et vous indiquera que deux UC-03 ont été repérées au niveau de la Jungle Sombrefeuille et de la Colline Memento. Une fois arrivé à l'un des deux lieux, vous entendrez une musique différente qui signifie que vous pouvez commencer à chercher l'UC-03 Éclair. Elle est de type electrik, prévoyez donc de bon Pokémon de type Sol et faites attention à ses attaques car son Attaque Spéciale sera de deux niveaux plus élevée que la normale.


No. 796 - Câblifère
796
Types Talent Niveau
electrik Boost Chimère 65
Attaques
Hypnose Coup d'Jus
Champ Électrifié Mégafouet

Si par mégarde vous mettez l'une d'entre elles K.O, pas d'inquiétude elle ne disparaitra pas tant que vous ne l'aurez pas ajoutée à votre collection.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.