Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les Ultra Chimères - Bamboiselle : UC-04 Réacteur
Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #059
Pokémon No. 059





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Autres vidéos
(Par Angé, le 17/08)

Arène de Carmin...
(Par Simon, le 15/08)

Arène d'Azuria
(Par Simon, le 15/08)

Les Pokémon ind...
(Par Simon, le 15/08)

Arène de Carmin...
(Par Angé, le 15/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les Ultra Chimères - Bamboiselle : UC-04 Réacteur

-


L’UC-04, nom de code "UC-Réacteur" aussi appelée Bamboiselle, est une Ultra-Chimère ayant l'allure d'une femme portant une sorte de kimono en bambou et des bras qui ressemblent à des réacteurs. Elle possède le type acier vol ainsi que le nouveau talent Boost Chimère qui lui permet d'augmenter sa stat la plus élevée à chaque fois qu'elle met K.O son adversaire. Sa taille est de 9.2m et pèse 999.9kg. Elle aurait été aperçue pour la première fois après l'incident de la Fondation Æther.

Notez que Bamboiselle est exclusif à Pokémon Lune.


Description de Bamboiselle

Elle possède comme caractéristique principale de stocker d'énormes quantités d'énergie sous forme de gaz inflammable dans son corps, qu'elle peut par la suite expulser par ses deux énormes bras.


-


Elle utilise cette capacité pour voler ou se défendre. On l'aurait aperçue expulsant du gaz par ses deux bras et réduisant une forêt entière en cendre. Il est supposé qu'elle est capable d'atteindre la vitesse de libération et de partir dans l'espace. Des gens l'auraient vue voler à une vitesse incroyable.


Capturer Bamboiselle

Dans Pokémon Lune, après avoir capturé Câblifère, direction la route 13. Une fois là-bas, Béladonis vous remettra des Ultra-Balls et vous indiquera que deux UC-04 ont été repérées au niveau du Parc de Malié et du Désert de Haina. Une fois arrivé, vous entendrez une musique différente qui signifie que vous pouvez commencer à chercher. Bamboiselle est de type acier vol, prévoyez donc des Pokémon de type Feu et type Électrik et pensez à frapper fort parce que sa Défense sera de deux niveaux plus élevée que la normale.


No. 797 - Bamboiselle
797
Types Talent Niveau
acier vol Boost Chimère 65
Attaques
Allègement Canon Graine
Coup d'Krâne Mur de Fer

Si par mégarde vous mettez l'une d'entre elles K.O, pas d'inquiétude elle ne disparaitra pas tant que vous ne l'aurez pas ajoutée à votre collection.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.