Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Faisons le tour des îles ! Quatrième île – ???

map


Cette île se démarque clairement des précédentes, étant beaucoup plus sauvage que les trois autres. Vous arriverez à un embarcadère fait de bois, duquel on peut apercevoir le seul bâtiment moderne de l’île (un Centre Pokémon). C'est qu'à défaut de bâtiment, toute cette ville semble faire de bateaux aux allures de Pokémon : Magicarpe, Serpang, Wailord, Barbicha ou encore un Pokémon gris qui pourrait être de la famille de Sovkipou.

-
-

Au sud de cette ville se trouve une petit île qu'il est visiblement possible de visiter en voyageant à bord de l'embarcation en forme de Magicarpe.

-
- -

Sur l'île principale, vous trouverez tout d’abord une plage à votre gauche, menant sur deux petites falaises surplombant la mer.

-

Sur votre droite se trouvent des ruines d'anciens bâtiments. En continuant sur cette dernière direction, une patte d’oie se présente alors à nous.

-

Tout d’abord, à droite se trouvent des puits de roche noire renfermant des geysers. Le plus grand de ces puits semble être accessible, menant à une caverne profonde qui n’attend que d’être explorée.

-

Si l’on poursuit tout droit, une route assez large se présente à nous, dans une zone ressemblant à une savane.

-
-

En suivant cette route jusqu’à l’extrémité nord de l’île, nous pouvons trouver de nombreux cours d’eau, traversés par un pont menant à un arbre gigantesque qui jouera certainement un rôle dans l’histoire ou sera lié à des Pokémon mystérieux...

-

Enfin, le chemin de gauche mène à une série de canyons sinueux. Il faudra parcourir de nombreux amas rocailleux ainsi qu'un vieux pont de bois pour accéder à l’imposante plate-forme surplombant l’île toute entière.

-
- -

C’est sur celle-ci que nous attendront, à n’en point douter, Solgaleo ou Lunala.

- -

Une fois que vous aurez exploré cette île à loisir, retournez à l’embarcadère, car une dernière île nous attend !

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/10/2016 à 23:11.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.